“Des effort à faire pour les francophones”

azuLine Club Cala Martina Ibiza
Lille, France
“Des effort à faire pour les francophones”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueille, certaines des filles parlent français donc il y a des possibilité de se faire comprendre et de comprendre ( lorsqu'elles sont là ). Ma chambre était super, j'avais la climatisation et un balcon ( on était les seuls je crois ou presque ). Les femmes d'entretien passent tous les jours donc club très propre. Sur les sites internet on nous disait qu'il y avait un centre sportif mais à part un terrain de foot inoccupé et un terrain de beach volley je n'est rien vu d'autre. Il y a avait une salle de fitness dont personne ne connaissait l’existence.
Du fait que j'étais avec mes parents les animateurs ne venait jamais me voir pour participer aux activité proposées. Je me suis donc beaucoup ennuyer les premiers jours.
Comme beaucoup d'autres clients francophones j'ai pu remarquer le nombre d'Allemand présents ( il y en a énormément ) mais malgré cela les animateurs parlent français ( et sont d'origine française pour quelques un ), au restaurant le responsable parlent français... Les information sont en allemand, anglais et espagnol. Il y a donc moyen de se débrouiller quand même pour comprendre et se faire comprendre.
Pour le restaurant Capricho je ne l'est vu ouvert que le jour du "Hippye Market " sinon il n'y a que le bar de la piscine qui est ouvert et celui du restaurant (mais à celui là les consommations sont payante même pour les All Inexcusive ). Il y avait pourtant un glacé et d'autres petits bar toujours fermés.
Les animations en soirée sont bien mais mal organisées et l'attente est longue ( elles commencent à 22h30 minimum ). La discothèque est petite mais on s'amusent bien.
La nourriture est bonne et variée.
En conclusion, j'ai passée de bonnes vacances grâce aux rencontres faite sur place et aux excursions que j'ai faite avec mes parents. Hôtel très propre et bien entretenu ( piscine lavée le matin, wc toujours lavés... ). C'est un club où il faut aller entre amis surtout !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

le havre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007

En quelques mots, soyez bon en allemand, c'est 99% germanique, les francais dermedez vous..

Animation, animateur, bouffes, renseignement, documentation etc... tout en allemand, voir quelques efforts d englais ou espagnols, vous payez au meme titre que les allemans mais vs on s'en fou, c'est ca un club internationale ??? et bien vs apprendrez que ns sommes rayés du globe, et les prestations n'en parlons pas !!!!!! si vs voulez perdre de l'argent grace a kit soleil, kit voyage les voleurs allez y, byeeeee

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — tous sauf la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Eulalia del Río

N° 7 sur 14 à Es Canar
Suite Hotel S'Argamassa Palace
Suite Hotel S'Argamassa Palace
N° 37 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez azuLine Club Cala Martina Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant azuLine Club Cala Martina Ibiza

Établissement : azuLine Club Cala Martina Ibiza
Adresse: Avda. Punta Arabi, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne (Anciennement AzuLine Club Cala Martina)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Santa Eulalia del Río
N°20 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — azuLine Club Cala Martina Ibiza 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de azuLine Club Cala Martina Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azuline Club Punta Arabi
Punta Arabi