“PLUS JAMAIS” 1 5 étoiles
Avis sur azuLine Club Punta Arabi

Prices are for 1 room, 2 adults
azuLine Club Punta Arabi a été ajouté à vos Favoris
azuLine Club Punta Arabi
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Punta Arabi, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
“PLUS JAMAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cafard dans les lits ! Peu de clim! Loin des discothèques ! Prix des boissons affolant ! Nous avons du changé de chambre 3x ! Plus jamais nous sommes partit avec 5 copines nous avons passé les pires vacances de notre vie. La piscine sal! Plus jamais !

• Séjour du août 2013

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

5 jours super avec mon amie. Vacances en copines, nous sommes allées à punta arabi par pur hasard suite à nos recherches sur le net. Nous n'avons pas été déçues...
Il s'agit d'un club avec plein de petits bungalows, on se croirait dans un petit village. C'est vraiment jolis. La piscine surplombe la mer et la vue est magnifique.
Les chambres ne sont pas grands luxe mais ça nous a suffit. Par contre point négatif, s'il faut en trouver un: nous n'avions pas de clim mais bon on s'y fait ! Lors de notre résa nous avions demander si l'on pouvait avoir vu sur mer et bien nous l'avons eu !! il n'y en a que 3 !! la chance !! sans supplément alors n'hésitez pas à tenter !!
Voilà sinon concernant le "tout-inclut" c'est franchement correct. Nous avons réussi à manger des choses différentes tous les jours (c'est pas tjrs le cas) le seul hic : les desserts...il n'y en a pas ou presque melon ou pastèque !!!
Le club se trouve pas loin de Es Canar, une petite ville où se trouve des départs en bateau pour Formentera ou des balades en bateau pour voir les fonds marins , pédalo et même une balade en petit train qui vous emmène dans les criques durant 3h (nous l'avons fait c'est chouette car il nous laisse aller se baigner). De l'autre côté, se trouve une petite plage avec le club de plongé de l'hôtel. Il y a aussi un bar dans lequel le "tout-inclut" fonctionne (nous on l'a su le dernier jour mais bon !)
Nous y étions la 1ere semaine d'août et franchement pas trop de monde, nous avons toujours eu un transat à la piscine, pas embêter pour les repas.
Pour les soirées, nous étions par très jeux mais il y a eu un concert c'était super.
Le mercredi il y a le hippy market, énorme marché qui nous a pris 3h ! il y a des petits groupes de musique et fringues, produits ou bijoux...
Voilà en gros vous l'aurez compris, pour nous c'est une super expérience !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donnent pas sur le hippy market comme cela vous ne saurez pas embêter pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

On est allé à Ibiza en voyage de promo de fin d'étude, c'était juste énorme!
Excellent Hotel-club pour les voyages en groupe pour faire la fête.
Très bonne ambiance, super rapport qualité/prix (en all-inclusive). Pas blindé de monde en Juin, soirées dans le club bien sympa et pas très loin d'Eivissa (comprendre ibiza-city) pour les sorties dans les grosses boîtes.
Avant de partir, regardez https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IZvypECM1rs#at=149 ça a été tourné au club et vous entendrez forcément cette musique :)

Astuce pour la chambre : Peu importe, ce sera bruit partout car l'ambiance est là :)
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueille, certaines des filles parlent français donc il y a des possibilité de se faire comprendre et de comprendre ( lorsqu'elles sont là ). Ma chambre était super, j'avais la climatisation et un balcon ( on était les seuls je crois ou presque ). Les femmes d'entretien passent tous les jours donc club très propre. Sur les sites internet on nous disait qu'il y avait un centre sportif mais à part un terrain de foot inoccupé et un terrain de beach volley je n'est rien vu d'autre. Il y a avait une salle de fitness dont personne ne connaissait l’existence.
Du fait que j'étais avec mes parents les animateurs ne venait jamais me voir pour participer aux activité proposées. Je me suis donc beaucoup ennuyer les premiers jours.
Comme beaucoup d'autres clients francophones j'ai pu remarquer le nombre d'Allemand présents ( il y en a énormément ) mais malgré cela les animateurs parlent français ( et sont d'origine française pour quelques un ), au restaurant le responsable parlent français... Les information sont en allemand, anglais et espagnol. Il y a donc moyen de se débrouiller quand même pour comprendre et se faire comprendre.
Pour le restaurant Capricho je ne l'est vu ouvert que le jour du "Hippye Market " sinon il n'y a que le bar de la piscine qui est ouvert et celui du restaurant (mais à celui là les consommations sont payante même pour les All Inexcusive ). Il y avait pourtant un glacé et d'autres petits bar toujours fermés.
Les animations en soirée sont bien mais mal organisées et l'attente est longue ( elles commencent à 22h30 minimum ). La discothèque est petite mais on s'amusent bien.
La nourriture est bonne et variée.
En conclusion, j'ai passée de bonnes vacances grâce aux rencontres faite sur place et aux excursions que j'ai faite avec mes parents. Hôtel très propre et bien entretenu ( piscine lavée le matin, wc toujours lavés... ). C'est un club où il faut aller entre amis surtout !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le havre
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

En quelques mots, soyez bon en allemand, c'est 99% germanique, les francais dermedez vous..

Animation, animateur, bouffes, renseignement, documentation etc... tout en allemand, voir quelques efforts d englais ou espagnols, vous payez au meme titre que les allemans mais vs on s'en fou, c'est ca un club internationale ??? et bien vs apprendrez que ns sommes rayés du globe, et les prestations n'en parlons pas !!!!!! si vs voulez perdre de l'argent grace a kit soleil, kit voyage les voleurs allez y, byeeeee

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — tous sauf la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Eulalia del Río

Prices are for 1 room, 2 adults