Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine au sein de l’hôtel Cala Martina. L’emplacement est juste parfait quand on recherche le calme. En effet, l’hôtel ressemble plus à un camping, et on s’y sent vraiment bien. Personnel et animateurs très très sympathique. Restauration basique mais variée. Snack bar et bar vraiment top avec beaucoup de choix. Dommage qu’il n’y ai pas de sucré l’après-midi. Vu imprenable sur la mer depuis la terrasse du bar. Centre d’Es canar a 5min et en bas de la rue, une jolie plage. Passez faire un tour au Jacaranda Lounge Bar si vous en avez l’occasion. Beaucoup de bus qui passent pour se déplacer, et notamment pour aller au centre d’Ibiza. À Ibiza, rien d’exceptionnel à part des magasins connus. Animations le soir vraiment super. Le Hippie market au sein de l’hôtel est sympa aussi mais il y a vraiment beaucoup de monde. Chambres petites et très très sombres. Obligé de garder les rideaux opaques fermé sinon tout le monde a la vue dans la chambre. Si on veut ouvrir les rideaux, c’est les volets qu’on doit fermé. Aussi, aucune intimité pour les personnes qui en voudrait (mais en même temps, on ne passe pas ses vacances dans la chambre ^^) . Climatisions impossible à utilisé à cause de la forte odeur de moisi. Les murs ne sont pas insonorisés du tout. La plage a côté de l’hôtel n’est pas jolie ... très déçu. Excursion en catamaran assez chères mais vraiment vraiment top. Point négatif, nous étions trop nombreux sur le catamaran... c’est dommage. Eau non potable sur toute l’île et l’hôtel ne mets pas du tout de bouteilles à disposition. Il faut aller acheter un pack au magasin à côté de l’hôtel... sinon les bouteilles d’1,5L à la machine au sein de l’hôtel coûtent 2,50€.
Enfin bref malgré tout ce sont des points qui ne nous a pas empêché de passer de magnifiques vacances ! Nous avons vraiment adoré cet hôtel ! Nous y reviendrons très certainement. Merci à toutes le personnel de nous avoir fait nous sentir si bien.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
azuLineHotels, Director de Relaciones con Clientes de azuLine Club Cala Martina Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chers Mendy et Anthony,
Nous sommes ravis que vous ayez passé des supers vacances, merci de nous avoir fait part de vos impressions!

Sans aucun doute, tout notre personnel travaille toute la saison pour offrir a tous nos clients leurs meilleur vacances, nous passerons votre message, ils seront ravis!
Nous cherchons toujours à améliorer notre service donc nous prendrons en compte vos commentaires très au sérieux. On vous attend à nouveau chez azuLine.

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Très bien .On mange bien. Personnels très sympa. Cadre magnifique. On a passer une bonne semaine .en bus on peut visiter d autres villes. Le centre d es cana est pas loin .On a bien manger matin midi soir .très variés. Et le restaurant italien est de qualité .rien à redire. On vous conseille d y aller

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
azuLineHotels, Director de Relaciones con Clientes de azuLine Club Cala Martina Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir laisser votre avis à propos de votre expérience avez azuLine Club Cala Martina. Ce fut un plaisir vous accompagnerpendant votre séjour à Ibiza. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre buffet et s grande variété de produits. Notre objectif est de répondre à tous les goûts de nos clientes. Aussi, nous passerons le message a toute l'équipe, nous ésperons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous avons séjourné une semaine en août 2017 avec mon mari et mes 2 filles de 6 et 2 ans.
Tout d'abord, ça n'est pas réellement un hôtel mais un camping avec des chambres très basiques au confort sommaire.
Toutes ne sont pas rénovées comme sur les photos donc attention !
Le ménage n'est pas fait correctement si vous avez la chance de les voir passer.
Le lit d'appoint n'est qu'une chauffeuse donc attention au mal de dos. Et le pire c'est l'ODEUR des EGOUTS même en chambre rénovée c'était atroce même en ayant changé de chambre c'était pareil et au mois d'août c'était complet
La nourriture est très simple et plaît à la population britannique qui est en grande majorité. Pour les français c'est très mauvais, les croissants sont rassis, etc.

MAIS le point POSITIF a été le CLUB ENFANT et SOFIA une animatrice française ADORABLE qui a émerveillé les vacances de mes filles.
Elle est douce et tellement patiente, elle a le coeur sur la main et a su faire de ce séjour un bon souvenir pour moi et mes filles.
SOFIA reste comme tu es !
Les animations sont présents en journée et le soir et le paquet est mis sur ça.

Aux gérants de l'établissement, il faut investir sur une piscine plus grande et qui soit accessible aux enfants car ils n'ont pas pieds à n'importe quel coin de la piscine c'est juste absurde.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont pas top donc je n'ose imaginer celles qui ne le sont pas ATTENTION aux odeurs d'égouts
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Chère Myriam,
Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience avez azuLinehotels. Nous sommes charmés avec vos mots au sujet de notre équipe d'animation. Sofia et tous le reste de l'équipe seront ravis de recevoir votre message car ils s'efforcent au maximum tous les jours pour être au TOP. C'est dommage que les repas ne vous ai pas plu, nous offrons une grande variété de plats pour tous les goûts. Finalement, nous annotons vos commentaires sur les chambres pour garantir le confort de nos installations.

Merci, à très bientôt.

Avis écrit le 2 octobre 2017

réservé sur le net via tui et ventes privées
nous avons passés une bonne semaine dans cet hôtel club plutôt agréable
les chambres sont propre et adaptée pour une semaine de séjour
petite salle de bain mais pratique et une terrasse devant la chambre avec une table et chaises .

la piscine du club est agréable . vous avez tout a proximité , deux bars , le salade bar ,ping pong et les animations si vous le souhaitez .
de plus calme en septembre et facil de s installer sur un transat au soleil

le restaurant en all inclusing est de qualité moyenne , mais standard bien souvent dans ce genre de formule .

le personnel est agréable .

la situation est bien car au calme .
pour allé a ibiza vous avez le bus a 5 minutes a pied ou en face l hôtel a certaine heure , le bâteau ( belle ballade de 1h30) ou louer une voiture .

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine pour évitez le bruit des animations du soir
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que nos clients profitent de leurs vacacances. En effet, nos piscines et chambres doivent offrir le meilleur confort et nous devons répondre aux attentes de nos clients. À bientôt!

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel mi septembre, avant de partir j'ai été très septique par rapport au commentaires des personnes ci dessous, nous nous sommes vraiment régalés, la chambre très spacieuse, la literie très confortable, le ménage niquel, le all inclusive est vraiment bien, on a droit, a pas mal de choses, le snack est pas mal, des cocktails bien sympathiques, le buffet est assez varié, il y a de tout pour tout le monde est c'est bon! La piscine est assez grande, par contre la plage à côté de l'hôtel est pleines d'algues du coup on n'a pas pu ce baigner. En l'occurrence le bar sur la plage est bien placer et agréable malgré tout. Enfin, le personnel très bien sauf les animations pas trop vivantes et et ne parle pas tellement le français au saint de l'hôtel, c'est dommage, les petits spectacles du soir reste sympathique. Je ne comprends pas tellement les avis en dessous qui relatent cet hôtel, pour nous qualité prix c'est vraiment top!!!!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Amandine,
Merci de partager votre avis avec nous ! Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous vous êtes sentis à l’aise dans nos nouvelles chambres, et que le buffet soit adapté à vos goûts. Nous apprécions beaucoup les opinions de nos clients qui nous aident à améliorer à tous les niveaux. Merci d'avoir souligner la gentillesse de toute l'équipe. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.