262 $US
247 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)
285 $US
266 $US
  • Parking gratuit
Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
359 $US
291 $US
  • Piscine
676 $US
473 $US
  • Parking gratuit
Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
253 $US
239 $US
  • Petit déjeuner inclus
Can Guillem Agroturismo(Santa Eulalia del Río)
458 $US
442 $US
  • Parking gratuit
Palladium Hotel Don Carlos(Santa Eulalia del Río)
337 $US
317 $US
  • Parking gratuit
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
626 $US
581 $US
  • Parking gratuit
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
547 $US
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel et tout était bien, l'accueil au départ, la chambre grande et très propre, le site merveilleux, les soirées musicales très sympas.....bref tout est bien même le sea soûl(beach club) ou vous pouvez faire votre sieste au bord de l'eau avec de la musique lounge...
Allez y les yeux fermés
A bientôt

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Santa Eulalia, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher client,

Un séjour parfait, c´est ce que nous voulons offrir à tous nos clients de l'hôtel IBEROSTAR Santa Eulalia et nous sommes très fiers de voir que nous y sommes parvenus.

Nous vous remercions pour ces magnifiques paroles. Merci encore pour la confiance placée en IBEROSTAR et nous serions vraiment ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine ou mois d'Août 2017. Les prestations sont d'excellente qualité avec un personnel très aimable, souriant et aux petits soins sans que cela soit "guinder" . L'hôtel est moderne avec une jolie déco méditerranéenne blanche et bleue, très lumineux et très bien entretenu. Le rooftop (el piso 6) est superbe avec une vue exceptionnelle mais réservé aux clients Privilège. La piscine très moderne est superbe également sans oublier le beech club juste en face le sea soul. Personnellement je trouve que cela vaut les 20 euros de location.
L'hôtel propose également un beau planning d'animations notamment sportives (niveau débutant/je suis en vacances) et c'est très appréciable.
Une remarque l'hôtel est depuis 2016 réservé aux Adultes, donc il y a bcp de couples qui viennent s'y reposer ou chercher un peu d'intimité. ça n'est donc pas l'endroit idéal pour sympathiser out faire des connaissances. C'est une clientèle internationale.
Au niveau restauration, le buffet est gigantesque et parfois on aimerait moins de choix ou moins de quantité mais plus raffiné. Cela reste très correct tout de même.
Bravo à tout le personnel très professionnel et accueillant.

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible une vue mer, et si vous le pouvez offrez vous une junior suite très spacieuse et offrant une douche extérieure.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Santa Eulalia, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Chère Elodie,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Santa Eulalia; nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis publié : 24 août 2017

Ayant séjourné du 14 au 23 août dernier dans cet hotel, nous ne tarissons pas d'éloges tout d'abord et avant tout à l'égard d'un personnel de très grande qualité : serviable, souriant, compétent...bref du grand professionnalisme "à tous les étages " ! avec un clin d'oeil à Caty notre reine de la décoration tous les jours à la réalisation de notre chambre et à notre cuisinier aux origines toulousaines. Pour la nourriture, un très grand choix et une variété des plats avec des produits de qualité. .. un hotel de qualité et à recommander. Nous reviendrons certainement !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Santa Eulalia, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher Alain,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR Santa Eulalia que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en IBEROSTAR.

A très bientôt,

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bel hôtel rénové en 2016. Le Rooftop a été créé en 2017... un rooftop d'exception meme si seuls les clients "privilege star " peuvent y accéder. Le chef est une sorte de génie , proposant des plats étonnants chaque soir, son équipe est top! Le personnel est très aimable et disponible. L hôtel se trouve dans un endroit calme d Ibiza malgré la prendre du Nikki beach. La plage est toute petite, pas de sable blanc malheureusement ! Un restaurent très sympa appelé CEASAR se trouve sur la plage ... je recommande ! Salle de sport convenable, massage au prix excessifs. Le bar SEASOUL est superbement situé .. face à la mer, les matelas sont à 20€ la journée. L hôtel peut vous donner une invitation. Les matelas sont très sales( voir photos jointes) seul bémol !!! Parking à proximité en cas de location ( 70€ journée)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Santa Eulalia, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client,

Nos trois caractéristiques distinctives sont : une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine du 9 au 16 août 2017. Le séjour n'est pas terminé que nous publions cette note. Tout est bien dosé et pensé ! Propreté des chambres, bien agencé et moderne. Une restauration irréprochable d'une grande qualité avec le chef Thomas toujours généreux et disponible pour nous satisfaire ! Un personnel souriant et professionnel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Santa Eulalia, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Leo,

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel IBEROSTAR Santa Eulalia et savoir que vous repartirez avec de merveilleux souvenirs.

Merci encore pour souligner la gentillesse de notre personnel, nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous.

Nous vous souhaitons bon retour et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel