“Cadre très sympa, bon accueil, nourriture bonne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Ca Na Ribes

Restaurante Ca Na Ribes
Classé n° 105 sur 267 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“Cadre très sympa, bon accueil, nourriture bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons dîné dans ce resto et avons globalement apprécié la soirée. Nous avons été très bien accueillis, avec un verre de champagne. Le cadre est très agréable, dans une petite cour intérieure avec de la végétation et une petite fontaine. Nous ne sommes pas des spécialistes de la paëlla mais nous l'avons trouvé bonne. Effectivement il manquait peut-être un peu de garniture comme précisé dans des précédents commentaires. Les prix semblent corrects par rapport aux autres restaurants de la rue ou ceux sur le front de mer mais on est quand même dans un resto à touristes (16€ la paëlla avec le pichet de sangria).

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Lausanne, Suisse
“Un piège à touristes Francophones”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Paella Spécial fruits de mer à 39 euros pour 2: 2 crevettes et 2 langoustines chacun et quelques pattes de crabe (sans rien dedans). un scandale.
Cher pour une assiette de riz, même si elle sent bon.

Bizarre: que des touristes français. ça doit être dans un des guides.
n'y allez pas!!

• Visité en mai 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
picardie
“excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

avec mon époux nous n'y allons que pour leur paella et leur pichet de sangria, un peu idiot vu que la carte est on ne peut plus fournie, néanmoins, à chaque fois (trois fois en trois ans) c'est un vrai régal!
Le personnel est vraiment très gentil, fait des efforts pour parler français quand notre espagnol devient flou, est aux petits soins.
La salle? Elle est fantastique! En fait, c'est le seul restaurant de la calle st vincent où nous ne mangeons pas sur la terrasse en extérieur : nous faisons tout pour manger à l'intérieur! Pourquoi? Il ne s'agit pas d'une salle banale, c'est un ravissant petit jardin d'intérieur, très calme, très frais (mais pas trop le soir!), où on peut s'amuser à regarder des salamandres courir sur les murs!
Depuis 2007, c'est notre "arrêt paella" aux Baléares : à recommander plus que chaleureusement!!!!
Pour ce qui est des prix, je ne fais pas trop attention, c'est monsieur qui paie, mais il me semble que pour deux, nous en avions pour une petite cinquantaine d'euros (paelle, sangria, desserts et cafés (café caleta évidemment))
Attention, c'est fermé le mercredi

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ca Na Ribes ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Restaurante Ca Na Ribes ?