“Un hôtel marquant”

Wexford
“Un hôtel marquant”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sol Ibiza est un superbe hôtel, même si les cloisons sont aussi épaisses que des feuilles de papier, un défaut majeur pou un 4*. Le petit déjeuner et le dîner sont exquis, mais on n'est pas être très à l'aise dans la salle à manger, à moins d'avoir un certain âge et d'être tiré à quatre épingles!! Les jardins sont tranquilles, très tranquilles même, heureusement que la ville n'est pas loin à pied.

Pour conclure, c'est un bel hôtel, mais si vous aimez vous amuser un peu pendant vos vacances, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut.

Greenock, Scotland
Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de rentrer après 10 jours de vacances au Sol Ibiza, du 29 septembre au 9 octobre, et nous y avons passé un excellent moment. L’hôtel était très bien et avait tout ce qu’il fallait pour y passer des vacances tranquilles. La cuisine était très bonne et variée. Le personnel était gentil et efficace. Les chambres étaient propres et bien rangées.
Je dois mentionner le bar Mangos qui est à 5/10 minutes de marche de l’hôtel le long de la mer, un endroit super pour y déjeuner, se relaxer en prenant une bière et qui est toujours très ensoleillé.
Le soir, nous sommes allés à Santa Eulalia et nous avons essayé quelques bars en ville. Nous venons de passer la trentaine alors nous allons aussi tester la vie nocturne lorsque nous sommes en vacances. C'est un bon endroit et il y a quelques bars très chouettes (le Queen Vic offre de bonnes pintes de Tennents !!). La prochaine fois, nous irons là un peu plus tôt dans la saison lorsqu’il y a plus de monde, mais nous ne nous plaignons pas car nous voulions des vacances plus calmes cette fois-ci.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des vacances absolument fabuleuses. Le personnel était très serviable. On y mangeait très bien. Bien que ce fût la haute saison, nous n’avons jamais eu un problème pour trouver des transats. L’hôtel était très propre et bien entretenu. Le seul point négatif était que les cloisons n’étaient vraiment pas épaisses et si vos voisins ne font pas attention, vous entendrez tout ce qu’ils disent.

Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
IBEROSTAR Santa Eulalia
IBEROSTAR Santa Eulalia
N° 1 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 5 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Sol Beach House Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Ibiza

Établissement : Sol Beach House Ibiza
Adresse: Pare Vicent Costa, 2, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°15 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Beach House Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Ibiza
Sol Beach House Ibiza Santa Eulalia Del Río