Sol Beach House Ibiza by Melia
Destino Pacha Ibiza Resort(Santa Eulalia del Río)
548 $US
472 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 643 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)
350 $US
332 $US
Hotels.com
230 $US
216 $US
  • Restaurant
Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
318 $US
251 $US
  • Piscine
Caribe Ibiza Hotel(Es Canar)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
Booking.com
Hotel Anfora(Es Canar)
238 $US
231 $US
  • Parking gratuit
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
550 $US
448 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 520 $US/nuit de cet hôtel.

ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
532 $US
444 $US
Melia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 516 $US/nuit de cet hôtel.

578 $US
483 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Aparthotel Orquidea(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
395 $US
371 $US
Orbitz.com
1 942 résultats
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Staff chaleureux et disponible et même une jeune femme qui nous a accueilli en français ! Le petit déjeuner est fantastique : copieux, varié, avec des jus de fruits pressés bref un régal. La chambre était propre avec une vue imprenable sur la mer et la pinède. À cette période, il y avait encore des concerts le soir sur la terrasse. La station de bus pour vous rentre à eivissa est à 20 Minutes à pied en passant par le bord de mer mais jusqu'à mi octobre il y a aussi la ligne 24 qui s'arrête devant l'hôtel au départ de l'aéroport. Nous avons juste adoré notre séjour ! Merci à toute l'équipe :)

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 6 octobre 2017

Nous avons passé 4 nuits au Sol Beach House Ibiza et quel dépaysement !
Le personnel est au petit soin, l'accueil est chaleureux. Nous avons été reçues le soir par une jeune femme parlant très bien français. Le personnel a pu nous imprimer nos billets d'avion et nous garder nos valises. L'hôtel sent particulièrement bon, les chambres sont spacieuses et propres, la vue est magnifique. La déco est superbe et vous permet de vous détendre dans une ambiance zen et hippie. Le cadre est beau et calme. En octobre, l'animation est au rendez-vous (DJ, groupe de jazz aux abords de la piscine). La cerise sur le gâteau: le petit-déjeuner qui vaut le détour ! Le bar de l'hôtel est raisonnable (beaucoup moins cher que dans le sud de la France).
De mi-mai à mi-octobre, vous pouvez prendre la ligne de bus 24 depuis l'aéroport car elle vous dépose au pied de l'hôtel. Nous avons passé un excellent séjour au Sol Beach House Ibiza et nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel est certes un 4* qui en vaut peut être 3* (au vu de certains avis) après peu importe..
Une chose est sûr, le personnel est agréable, au petit soin, les chambres sont propres et très bien agencées avec vue sur la mer pour ma suite , le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire, la piscine est propre avec vue sur la mer également, calme et zen attitude sont les mots d’ordre ici!
Des beds sont aussi disponibles pour se relaxer tout autour des 2 piscines.
Le Paseo est à 10mn à pied, l’aéroport à 25mn en taxi (35€) , bref , un lieu parfait pour découvrir l’île!
Moi qui suis très compliqué ^^ sur le choix des mes hôtels dès que je voyage et bien sachez que je recommande vivement cet établissement et y reviendrais à coup sûr! Donc n’hésitez plus, foncez!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

Tout le personnels est excellent, courtois, serviables,... l’hôtel est bien situé proche du centre ville, du port, une vue splendide sur la mer, un confort dans les normes mais il manque une plage.
Mais c'est quand même très cher

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Avis publié : 11 septembre 2017

Séjour au mois Août dans cette hôtel que nous avons adoré !
Magnifique piscine , vue sur la mer , super chambres ! Toutes les chambres ont une vue sur la mer c'est un hotel qui est pour le coup en vrai bord de mer ce qui est magnifique !
Nous recommanderons cette hôtel qui se trouve a 20 min du centre ce qui vous permet si vous faites la fête a Ibiza de pouvoir vous détendre au calme de temps en temps !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis