“Très bon restaurant sur le port.”

Restaurante Skuma
Classé n° 68 sur 308 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2017

En pleine saison (début août 2017), nous avons été accueilli très agréablement. Nous avons dîné en terrasse face aux bateaux : Plateau de fruit de mer pour deux (voir photo) très copieux et très frais.Le homard a été extrait de son aquarium devant nous et les fruits de mer très variés ouverts à la plancha avec une cuisson exacte pour chacun. Une bouteille de rosé bien frais. Nous avons adoré.
Alors bien sûr, entre l'emplacement et la haute saison, ce n'est pas donné. Mais sincèrement cela vaut beaucoup mieux que les boites à touristes de coin et que certains bons plans que mes coauteurs ont recommandé.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

nouvelle vacances à santa eularia et 1 soir sur 2 au skuma et toujours enchantés par le service, le cadre, la nourriture.... allez on y croit pour l'an prochain

Avis publié : 27 mai 2017

Seul l'emplacement, sur le port, offre un intérêt.
Les plats commandés ( magret de canard et épaule d'agneau spécialité du pays ) sont arrivés froids.
Renvoyés en cuisine, ils sont revenus une dizaine de minutes après mais nous n'avons trouvé aucun plaisir à les manger, l'agneau très goûteux s'il est bien préparé était fade et mon épouse n'a pratiquement pas touché au magret.
D'où le geste commercial pour le dessert.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Très bon repas , prix plus que correct, personnel très gentil et très pro ,tout était parfait ,vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Très bonne cuisine locale pour cet établissement bien situé et bien décoré. Les produits sont bons et frais et le service prévenant et souriant.
Un seul bémol concerne la propreté un brin douteuse des verres.
Bon rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Skuma ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Restaurante Skuma ?