Invisa Hotel La Cala
Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)
226 $US
214 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
195 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
316 $US
250 $US
  • Piscine
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
527 $US
502 $US
547 $US
433 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 527 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)
332 $US
322 $US
  • Piscine
Palladium Hotel Don Carlos(Santa Eulalia del Río)
319 $US
295 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 349 $US/nuit de cet hôtel.

ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
468 $US
445 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 495 $US/nuit de cet hôtel.

Invisa Hotel Club Cala Blanca(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
363 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 497 $US/nuit de cet hôtel.

Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
182 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

1 038 résultats
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel très calme très reposant j'ai séjourné dans 3 hôtels à ibiza c'est le meilleur... nourriture variée de qualité, le service impeccable. Très propre ! convient parfaitement aux couples qui recherche des vacances apaisantes. Hôtel sans enfants ce qui n'est pas négligeable.. Séjour PARFAIT pour nous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous y sommes allés pour du repos loin de l'agitation, c'était parfait . Hotel très bien tenu, très propre, personnel ADMIRABLE, des efforts pour parler français et quelquefois très bien, notamment à la réception et à l'accueil du restaurant. Nous avions pris pension complète et nous avons trouvé le buffet très très bien. De la variété autour des classiques pour nous c'était sans aucun problème. A proximité de la plage 3/4 minutes à pied en lézardant... seul bémol quelques algues sur le bord de plage, dans l'eau mais c'est vraiment peu de chose si vous souhaitez trouver calme et tranquillité. La plage n'est pas bondée, loin s'en faut et est plutôt sage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

le personnel sympathique et l'acceuille chaleureux petit bemole le jaccusi le spa et hammam sont payant et ceci n'est pas indiquer dans le site de l'hotel pas dactiviter proposer . alimentation tres varirer et exelente chef tres present

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

j'ai apprécié le service et la courtoisie du personnel , la formule pension complète est intéressante avec un large choix au menu sauf les horaires qui sont courtes (13-14h et 19h-21h) , calme mais pas de parking privé (j'ai eu une amende pour le stationnement à côté de l'hotel le premier jour de mon arrivée)
A conseiller pour personnes souhaitant un calme et peu d'ambiance

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2010

bien situé a santa eularia
chambre propre, spacieuse
progrès a faire pour diner.....
personnel reception courtois idem pour restauration
ambiance papy mamy avec pianobar has been fréquentation hotel en rapport

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis