Destino Pacha Ibiza Resort(Santa Eulalia del Río)
676 $US
558 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 733 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)
368 $US
350 $US
  • Parking gratuit
Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
370 $US
283 $US
Expedia.com
731 $US
449 $US
  • Parking gratuit
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
581 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Palladium Hotel Don Carlos(Santa Eulalia del Río)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
429 $US
331 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)
446 $US
317 $US
iberostar.com
  • Piscine
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
688 $US
606 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Invisa Hotel Club Cala Blanca(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Piscine
azuLine Hotel Atlantic(Es Canar)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
1 064 résultats
Avis publié : 25 juin 2013

Tres bon hotel tres bien situé a côté de la plage et du port.personel tres agreable, parle tres bien francais a l accueil,on etait juste en sejour avec petit dej, excellent buffet.on peut tout faire à pied (bus, boutique, etc...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel très calme très reposant j'ai séjourné dans 3 hôtels à ibiza c'est le meilleur... nourriture variée de qualité, le service impeccable. Très propre ! convient parfaitement aux couples qui recherche des vacances apaisantes. Hôtel sans enfants ce qui n'est pas négligeable.. Séjour PARFAIT pour nous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous y sommes allés pour du repos loin de l'agitation, c'était parfait . Hotel très bien tenu, très propre, personnel ADMIRABLE, des efforts pour parler français et quelquefois très bien, notamment à la réception et à l'accueil du restaurant. Nous avions pris pension complète et nous avons trouvé le buffet très très bien. De la variété autour des classiques pour nous c'était sans aucun problème. A proximité de la plage 3/4 minutes à pied en lézardant... seul bémol quelques algues sur le bord de plage, dans l'eau mais c'est vraiment peu de chose si vous souhaitez trouver calme et tranquillité. La plage n'est pas bondée, loin s'en faut et est plutôt sage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

le personnel sympathique et l'acceuille chaleureux petit bemole le jaccusi le spa et hammam sont payant et ceci n'est pas indiquer dans le site de l'hotel pas dactiviter proposer . alimentation tres varirer et exelente chef tres present

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

j'ai apprécié le service et la courtoisie du personnel , la formule pension complète est intéressante avec un large choix au menu sauf les horaires qui sont courtes (13-14h et 19h-21h) , calme mais pas de parking privé (j'ai eu une amende pour le stationnement à côté de l'hotel le premier jour de mon arrivée)
A conseiller pour personnes souhaitant un calme et peu d'ambiance

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo