“Parfait”

Invisa Hotel La Cala
Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel tres agreable parfait pour les chetimi l'hôtel est idéalement situé pres de la mer ! Chambre propre est spacieuse je recommande fortement !!!! Santa eularia est l'endroit parfait de l'île avec des marchés des commerces et ses plages ......

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon hôtel, confortable, calme avec de très bonnes prestations (piscine, spa, restaurant) et un grand sens du service et de l'accueil ! Bien situé dans le centre ville près des commerces et de la plage. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et franchement nous y retournerons c'est sûr !!
L'hôtel est tout simplement super propre, calme et accueillant !
Chambre spacieuse et propre, faites tous les jours.
Le buffet est varié et bon. Repas à thèmes tous les soirs. Les serveuses sont très gentilles.
Les serveurs du bar sont également super gentils.
La piscine est agréable.
Quand à la réception, mention spéciale pour Paco et Luis. Ils sont tout simplement adorables. Ils prennent le temps de vous renseigner, vous dire ce qu'il y a à faire. Parlent super bien français (chose rare à Ibiza...). Et heureusement qu'ils étaient là car nous sommes partis avec Fram mais nous n'avions pas de personne sur place pour nous renseigner sur les activités.
Tout autour de l'hôtel, il y a pleins de bars, de resto, de magasins... La plage est à 5 minutes, propre et même en plein mois d'août de la place pour mettre sa serviette.
Il y a une station de bus à 10 minutes à pieds. Les bus vous permettent de visiter toute l'île (1 semaine c'est un peu court pour tout voir). Les prix vont de 1.5€ à 3.2€ max/pers.
Nous, nous avons tout fait en bus et en bateau et franchement c'est génial pour pouvoir visiter. Parce-que la location de voiture c'est assez chère (65€/jour).
Nous étions en demi-pension et c'était super.
En conclusion, séjour PARFAIT !!! super hôtel avec super personnel !!
Merci Paco d'y avoir contribué !
Jim & Anita

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Tres bon hotel tres bien situé a côté de la plage et du port.personel tres agreable, parle tres bien francais a l accueil,on etait juste en sejour avec petit dej, excellent buffet.on peut tout faire à pied (bus, boutique, etc...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel très calme très reposant j'ai séjourné dans 3 hôtels à ibiza c'est le meilleur... nourriture variée de qualité, le service impeccable. Très propre ! convient parfaitement aux couples qui recherche des vacances apaisantes. Hôtel sans enfants ce qui n'est pas négligeable.. Séjour PARFAIT pour nous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous y sommes allés pour du repos loin de l'agitation, c'était parfait . Hotel très bien tenu, très propre, personnel ADMIRABLE, des efforts pour parler français et quelquefois très bien, notamment à la réception et à l'accueil du restaurant. Nous avions pris pension complète et nous avons trouvé le buffet très très bien. De la variété autour des classiques pour nous c'était sans aucun problème. A proximité de la plage 3/4 minutes à pied en lézardant... seul bémol quelques algues sur le bord de plage, dans l'eau mais c'est vraiment peu de chose si vous souhaitez trouver calme et tranquillité. La plage n'est pas bondée, loin s'en faut et est plutôt sage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

le personnel sympathique et l'acceuille chaleureux petit bemole le jaccusi le spa et hammam sont payant et ceci n'est pas indiquer dans le site de l'hotel pas dactiviter proposer . alimentation tres varirer et exelente chef tres present

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple