Invisa Hotel La Cala
Destino Pacha Ibiza Resort(Santa Eulalia del Río)
563 $US
532 $US
  • Parking gratuit
Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)
232 $US
213 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
266 $US
249 $US
  • Piscine
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
526 $US
500 $US
517 $US
431 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 509 $US/nuit de cet hôtel.

ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
467 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)
332 $US
314 $US
  • Piscine
Invisa Hotel Club Cala Blanca(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
361 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 470 $US/nuit de cet hôtel.

Palladium Hotel Don Carlos(Santa Eulalia del Río)
269 $US
255 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
182 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1 039 résultats
Avis publié : 29 septembre 2013

Habitué de santa eulalia, pour la 1ère fois j'y suis passé avec mon amie pour une semaine, l'accueil est super, les chambres très belle,bon repas.
personnel attentionné et serviable, humour et bonne humeur....très bien situé ( plein centre ville et proche plage).....mon hôtel préféré sur Santa eulalia....
et un grand merci à Paco ( à la reception), pour sa gentillesse....

a decouvrir vite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel tres agreable parfait pour les chetimi l'hôtel est idéalement situé pres de la mer ! Chambre propre est spacieuse je recommande fortement !!!! Santa eularia est l'endroit parfait de l'île avec des marchés des commerces et ses plages ......

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon hôtel, confortable, calme avec de très bonnes prestations (piscine, spa, restaurant) et un grand sens du service et de l'accueil ! Bien situé dans le centre ville près des commerces et de la plage. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et franchement nous y retournerons c'est sûr !!
L'hôtel est tout simplement super propre, calme et accueillant !
Chambre spacieuse et propre, faites tous les jours.
Le buffet est varié et bon. Repas à thèmes tous les soirs. Les serveuses sont très gentilles.
Les serveurs du bar sont également super gentils.
La piscine est agréable.
Quand à la réception, mention spéciale pour Paco et Luis. Ils sont tout simplement adorables. Ils prennent le temps de vous renseigner, vous dire ce qu'il y a à faire. Parlent super bien français (chose rare à Ibiza...). Et heureusement qu'ils étaient là car nous sommes partis avec Fram mais nous n'avions pas de personne sur place pour nous renseigner sur les activités.
Tout autour de l'hôtel, il y a pleins de bars, de resto, de magasins... La plage est à 5 minutes, propre et même en plein mois d'août de la place pour mettre sa serviette.
Il y a une station de bus à 10 minutes à pieds. Les bus vous permettent de visiter toute l'île (1 semaine c'est un peu court pour tout voir). Les prix vont de 1.5€ à 3.2€ max/pers.
Nous, nous avons tout fait en bus et en bateau et franchement c'est génial pour pouvoir visiter. Parce-que la location de voiture c'est assez chère (65€/jour).
Nous étions en demi-pension et c'était super.
En conclusion, séjour PARFAIT !!! super hôtel avec super personnel !!
Merci Paco d'y avoir contribué !
Jim & Anita

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Tres bon hotel tres bien situé a côté de la plage et du port.personel tres agreable, parle tres bien francais a l accueil,on etait juste en sejour avec petit dej, excellent buffet.on peut tout faire à pied (bus, boutique, etc...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple