1 135 résultats
Avis publié : 29 septembre 2013

Tombée amoureuse d'Ibiza il y a 17 ans, j'y suis allée régulièrement et j'ai découvert pour la première fois en septembre l'hôtel La Cala que je recommande activement! Idéalement situé, en plein centre ville, à deux minutes de la plage et du port, les chambres sont belles, spacieuses et très propres. L'accueil et le service sont impeccables, le personnel toujours à l'écoute. Nous étions en demi-pension et le petit déjeuner comme le repas du soir nous régalaient. Allez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Habitué de santa eulalia, pour la 1ère fois j'y suis passé avec mon amie pour une semaine, l'accueil est super, les chambres très belle,bon repas.
personnel attentionné et serviable, humour et bonne humeur....très bien situé ( plein centre ville et proche plage).....mon hôtel préféré sur Santa eulalia....
et un grand merci à Paco ( à la reception), pour sa gentillesse....

a decouvrir vite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel tres agreable parfait pour les chetimi l'hôtel est idéalement situé pres de la mer ! Chambre propre est spacieuse je recommande fortement !!!! Santa eularia est l'endroit parfait de l'île avec des marchés des commerces et ses plages ......

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon hôtel, confortable, calme avec de très bonnes prestations (piscine, spa, restaurant) et un grand sens du service et de l'accueil ! Bien situé dans le centre ville près des commerces et de la plage. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et franchement nous y retournerons c'est sûr !!
L'hôtel est tout simplement super propre, calme et accueillant !
Chambre spacieuse et propre, faites tous les jours.
Le buffet est varié et bon. Repas à thèmes tous les soirs. Les serveuses sont très gentilles.
Les serveurs du bar sont également super gentils.
La piscine est agréable.
Quand à la réception, mention spéciale pour Paco et Luis. Ils sont tout simplement adorables. Ils prennent le temps de vous renseigner, vous dire ce qu'il y a à faire. Parlent super bien français (chose rare à Ibiza...). Et heureusement qu'ils étaient là car nous sommes partis avec Fram mais nous n'avions pas de personne sur place pour nous renseigner sur les activités.
Tout autour de l'hôtel, il y a pleins de bars, de resto, de magasins... La plage est à 5 minutes, propre et même en plein mois d'août de la place pour mettre sa serviette.
Il y a une station de bus à 10 minutes à pieds. Les bus vous permettent de visiter toute l'île (1 semaine c'est un peu court pour tout voir). Les prix vont de 1.5€ à 3.2€ max/pers.
Nous, nous avons tout fait en bus et en bateau et franchement c'est génial pour pouvoir visiter. Parce-que la location de voiture c'est assez chère (65€/jour).
Nous étions en demi-pension et c'était super.
En conclusion, séjour PARFAIT !!! super hôtel avec super personnel !!
Merci Paco d'y avoir contribué !
Jim & Anita

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple