“Bon séjour”

Invisa Hotel La Cala
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé 11 jours dans cette hôtel. C'était notre première fois à Ibiza, et pour une première fois nous sommes bien tombé : l'accueil est extrêmement chaleureux, le personnel est vraiment à votre écoute, et se plis en 4 pour vous aider dans quoi que ce soit. Les chambres sont sobres, peut-être un peu vieillottes, mais impeccables, propres, fonctionnelles, suffisamment spacieuses, une clim silencieuse et qui marche très bien (important en plein mois d'août car les nuits sont très chaudes).
Côté nourriture, on regrettera que le petit-déjeuner soit strictement identique chaque jour. Il reste cependant très varié, et de très bonne qualité. On s'y retrouve donc quand même. Le repas du soir n'est pas non plus très varié, on va dire que la moitié des choix proposés sont constants, le restant étant souvent basé sur une thématique par pays (un soir Italien, un soir asiatique, ...). Bon, quand on reste 11 jours, c'est sûre, que de temps en temps il est appréciable d'aller tester quelques très bons restaurants qui se trouvent à proximité. Et il y en a de très très bon ! (l'hôtel est de très bon conseil pour cela)
Les transats au bord de la piscine de l'hôtel sont vites pris d'assaut l'après-midi. Faut dire qu'elle est un peu petite. L'idéal étant bien sûre d'aller sur une des nombreuses plages de l'île. Et certaines, valent bien le détour ! A mon sens, il faut soit être invalide, soit avoir la flemme pour rester à la piscine de l'hôtel. :)
Le prix des consommations à l'hôtel (bière, cocktails) est très abordable, de plus les cocktails sont très bien dosés et réalisés : ne pas s'en priver !
Pour visiter nous avons loué une voiture 7 jours, pour 350 euros environs, une fiat panda. Car on a vite prit marre du bus. Au moins, on était libre de circuler à notre guise aux quatre coins de l'île. Et il faut vraiment le faire !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Monsieur / Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons revenir pour nous rendre visite sur vos prochaines vacances à Ibiza. Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Encore Merci et meilleures salutations

Avis publié : 1 août 2014

Bel hotel et très bien situer permet aux clients de se promener a pied et d'avoir un accès facile a toute activitée ou promenade. Les chambres sont propres et trs bien équipées. (Airconditionner, mini bar). On y mange bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Invisa-Hot, Propietario de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre recommandation.

Nous espérons revenir pour vous accueillir dans notre hôtel dès que possible

meilleures salutations

Avis publié : 20 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour (fin juillet) à l'hôtel La Cala. Très bon accueil (avec mention spéciale pour Paco et Luis!!), rien à redire sur la propreté des lieux, la piscine et son fond sonore est également très agréable. Le buffet du petit déjeuner est succulent !
Sûre que j'y retournerai et j'ai hâte !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Tombée amoureuse d'Ibiza il y a 17 ans, j'y suis allée régulièrement et j'ai découvert pour la première fois en septembre l'hôtel La Cala que je recommande activement! Idéalement situé, en plein centre ville, à deux minutes de la plage et du port, les chambres sont belles, spacieuses et très propres. L'accueil et le service sont impeccables, le personnel toujours à l'écoute. Nous étions en demi-pension et le petit déjeuner comme le repas du soir nous régalaient. Allez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Habitué de santa eulalia, pour la 1ère fois j'y suis passé avec mon amie pour une semaine, l'accueil est super, les chambres très belle,bon repas.
personnel attentionné et serviable, humour et bonne humeur....très bien situé ( plein centre ville et proche plage).....mon hôtel préféré sur Santa eulalia....
et un grand merci à Paco ( à la reception), pour sa gentillesse....

a decouvrir vite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel tres agreable parfait pour les chetimi l'hôtel est idéalement situé pres de la mer ! Chambre propre est spacieuse je recommande fortement !!!! Santa eularia est l'endroit parfait de l'île avec des marchés des commerces et ses plages ......

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon hôtel, confortable, calme avec de très bonnes prestations (piscine, spa, restaurant) et un grand sens du service et de l'accueil ! Bien situé dans le centre ville près des commerces et de la plage. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille