Invisa Hotel La Cala
Destino Pacha Ibiza Resort(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
642 $US
533 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 598 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
233 $US
214 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

Alua Miami Ibiza(Es Canar)(Bonne affaire !)
234 $US
195 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
527 $US
502 $US
544 $US
433 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 526 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
332 $US
317 $US
  • Piscine
Invisa Hotel Club Cala Blanca(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
363 $US
  • Piscine
Palladium Hotel Don Carlos(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
303 $US
295 $US
  • Parking gratuit
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
468 $US
445 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 502 $US/nuit de cet hôtel.

Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
182 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1 038 résultats
Avis publié : 16 août 2015

Hotel calme et reposant, proche des restaurants et des boutiques la plage est à proximité( 5 minutes à pied). exellent petit déjeuner. le personnel est trés sympa et fait des efforts pour parler français ce qui est trés appréciable

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2015

Cher/ Chere Monsieur/ Madame,

Merci beaucoup pour votre sejour à notre hotel et pour vos gentile comentaires. Nous sommes trés hereux de savoir que vous avez eu une jolie sejour à notre hotel. Nous attendons que vous choisirez notre hotel pour vos prochaines vacances à Ibiza.

Avis publié : 21 juin 2015

Je viens de passer un agréable séjour dans cet hôtel de Santa eularia del rio ,Ibiza . Il est idéalement situé si vous voulez pouvoir faire du shopping, aller au resto , être prés de la plage , des bus et des bateaux . Le personnel est vraiment au petit soin et c'est très agréable . Il font meme des efforts pour parler en Français.. ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne. Les chambres sont spacieuse . Les tarifs au bar sont franchement pas chers . Les petits déjeuners sont assez copieux et variés .Les repas du soir sont variés . Seul bémol pour moi une clientèle assez âgée en cette semaine de juin, j ai eu l'impression d’être dans un club de retraite, mais ce n'est qu'un détail... on oublie vite le 2eme jour que c'est pas hyper fun..et je regrette aussi une piscine trop petite , la course le matin pour se faire une place sur un transat , sinon la plage n'est pas loin . Mais bon ayant testé d'autres hotel a Ibiza moins bien situés, je pense que celui là est un bon compromis et j y retournerais certainement .

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2015

Cher Monsieur/ Chere Madame,

Merci beaucoup pour votre sejour à notre hotel et pour vos gentiles comentaires. Nous attendons que vous choisirez notre hotel pour vos prochaines vacances à Ibiza.

Avis publié : 11 juin 2015

C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir Ibiza: en centre ville de San Eulalia tout en étant au calme, la plage est à quelques mètres à pieds. Un réseau de bus proche de l'hôtel permet de se déplacer facilement dans l'île.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015

Chere Nathalie,

Merci beaucoup pour votre sejour à notre hotel et pour vos gentiles comentaires. Nous sommes trés hereux de savoir que vous avez eu une jolie sejour à notre hotel. Nous attendons que vous choisirez notre hotel pour vos prochaines vacances à Ibiza.

Avis publié : 1 mai 2015

Nous sommes rester a cette hotel, c est un bon choix.
Hotel très propre, chambres impeccables, l acceuil chaleureu et le personnel est tres a l écoute...
Situe dans santa eulalia... tres belle ville , pleine de vie avec une belle plage.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2015

Chère Madame,

Merci d'avoir réservé dans notre hôtel. Je suis heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour. Nous espérons vous voir lors de vos prochaines vacances.

Merci et meilleures salutations,

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé 11 jours dans cette hôtel. C'était notre première fois à Ibiza, et pour une première fois nous sommes bien tombé : l'accueil est extrêmement chaleureux, le personnel est vraiment à votre écoute, et se plis en 4 pour vous aider dans quoi que ce soit. Les chambres sont sobres, peut-être un peu vieillottes, mais impeccables, propres, fonctionnelles, suffisamment spacieuses, une clim silencieuse et qui marche très bien (important en plein mois d'août car les nuits sont très chaudes).
Côté nourriture, on regrettera que le petit-déjeuner soit strictement identique chaque jour. Il reste cependant très varié, et de très bonne qualité. On s'y retrouve donc quand même. Le repas du soir n'est pas non plus très varié, on va dire que la moitié des choix proposés sont constants, le restant étant souvent basé sur une thématique par pays (un soir Italien, un soir asiatique, ...). Bon, quand on reste 11 jours, c'est sûre, que de temps en temps il est appréciable d'aller tester quelques très bons restaurants qui se trouvent à proximité. Et il y en a de très très bon ! (l'hôtel est de très bon conseil pour cela)
Les transats au bord de la piscine de l'hôtel sont vites pris d'assaut l'après-midi. Faut dire qu'elle est un peu petite. L'idéal étant bien sûre d'aller sur une des nombreuses plages de l'île. Et certaines, valent bien le détour ! A mon sens, il faut soit être invalide, soit avoir la flemme pour rester à la piscine de l'hôtel. :)
Le prix des consommations à l'hôtel (bière, cocktails) est très abordable, de plus les cocktails sont très bien dosés et réalisés : ne pas s'en priver !
Pour visiter nous avons loué une voiture 7 jours, pour 350 euros environs, une fiat panda. Car on a vite prit marre du bus. Au moins, on était libre de circuler à notre guise aux quatre coins de l'île. Et il faut vraiment le faire !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Monsieur / Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons revenir pour nous rendre visite sur vos prochaines vacances à Ibiza. Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Encore Merci et meilleures salutations