Invisa Hotel La Cala
Destino Pacha Ibiza Resort(Santa Eulalia del Río)
621 $US
535 $US
  • Parking gratuit
Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)
238 $US
214 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)
333 $US
323 $US
Hotels.com
  • Piscine
Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
268 $US
251 $US
  • Piscine
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
503 $US
  • Parking gratuit
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
470 $US
544 $US
433 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 517 $US/nuit de cet hôtel.

Palladium Hotel Don Carlos(Santa Eulalia del Río)
278 $US
256 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Invisa Hotel Club Cala Blanca(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
364 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 482 $US/nuit de cet hôtel.

Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
182 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

1 043 résultats
Avis publié : 2 octobre 2015

Hotel idéalement situé au cœur d'une ville charmante de l’île d’Ibiza. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, elles disposent d'une bonne literie et d'une grande salle de bains agréable et fonctionnelle. Bien que situé en centre ville, l’hôtel reste calme. La réception, les salons, le restaurant sont des espaces très conviviaux. Le personnel compétent et efficace est en plus très souriant et chaleureux. A la réception plusieurs personnes parlent correctement le français. Super petit déjeuner avec un grand choix, le soir le dîner de la demie-pension est servi sous forme de buffet bien diversifié qui sans être de la grande cuisine reste correct.
La ville de Santa Eulalia del Rio est très agréable est très propre, on aime flâner sur la promenade joliment aménagée qui longe le port et la mer et sur la petite "rambla" qui rejoint la plage à la mairie.

Astuce pour la chambre : Les numéros impairs donnent sur la piscine et sont donc plus calmes.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2015

Cher monsieur/ Chere Madame,

Merci beaucoup pour votre sejour à notre hotel et pour vos gentiles comentaires. Nous sommes trés hereux de savoir que vous avez eu une jolie sejour à notre hotel. Nous attendons que vous choisirez notre hotel pour vos prochaines vacances à Ibiza.

Avis publié : 16 août 2015

Hotel calme et reposant, proche des restaurants et des boutiques la plage est à proximité( 5 minutes à pied). exellent petit déjeuner. le personnel est trés sympa et fait des efforts pour parler français ce qui est trés appréciable

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2015

Cher/ Chere Monsieur/ Madame,

Merci beaucoup pour votre sejour à notre hotel et pour vos gentile comentaires. Nous sommes trés hereux de savoir que vous avez eu une jolie sejour à notre hotel. Nous attendons que vous choisirez notre hotel pour vos prochaines vacances à Ibiza.

Avis publié : 21 juin 2015

Je viens de passer un agréable séjour dans cet hôtel de Santa eularia del rio ,Ibiza . Il est idéalement situé si vous voulez pouvoir faire du shopping, aller au resto , être prés de la plage , des bus et des bateaux . Le personnel est vraiment au petit soin et c'est très agréable . Il font meme des efforts pour parler en Français.. ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne. Les chambres sont spacieuse . Les tarifs au bar sont franchement pas chers . Les petits déjeuners sont assez copieux et variés .Les repas du soir sont variés . Seul bémol pour moi une clientèle assez âgée en cette semaine de juin, j ai eu l'impression d’être dans un club de retraite, mais ce n'est qu'un détail... on oublie vite le 2eme jour que c'est pas hyper fun..et je regrette aussi une piscine trop petite , la course le matin pour se faire une place sur un transat , sinon la plage n'est pas loin . Mais bon ayant testé d'autres hotel a Ibiza moins bien situés, je pense que celui là est un bon compromis et j y retournerais certainement .

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2015

Cher Monsieur/ Chere Madame,

Merci beaucoup pour votre sejour à notre hotel et pour vos gentiles comentaires. Nous attendons que vous choisirez notre hotel pour vos prochaines vacances à Ibiza.

Avis publié : 11 juin 2015

C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir Ibiza: en centre ville de San Eulalia tout en étant au calme, la plage est à quelques mètres à pieds. Un réseau de bus proche de l'hôtel permet de se déplacer facilement dans l'île.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015

Chere Nathalie,

Avis publié : 1 mai 2015

Nous sommes rester a cette hotel, c est un bon choix.
Hotel très propre, chambres impeccables, l acceuil chaleureu et le personnel est tres a l écoute...
Situe dans santa eulalia... tres belle ville , pleine de vie avec une belle plage.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel La Cala, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2015

Chère Madame,

Merci d'avoir réservé dans notre hôtel. Je suis heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour. Nous espérons vous voir lors de vos prochaines vacances.

Merci et meilleures salutations,