“Une superbe adresse de charme”
Avis sur Les Terrasses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Eulalia del Río
Les Terrasses
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Très belle adresse. Les chambres sont très confortables, propres et décorées avec goût. Le restaurant est excellent. Deux piscines dont une chauffée ce qui est très appréciable surtout en mai. Accueil chaleureux. Nous avons A-D-O-R-E.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 18 mars 2013

Un moment extraordinaire partagé avec ma femme et ma fille, nous sommes accueillis comme à la maison avec un service irréprochable, le rêve absolu. Spéciale dédicace à toute l'équipe extra!
Mille mercis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Je viens de tomber par hasard sur l'avis d'un couple qui a manifestement passé un séjour désastreux aux Terrasses. Leur critique m'a totalement surprise avant de me mettre en colère.
Je suis cliente là-bas depuis plus de 10 ans et je ne connais pas d'endroit plus merveilleux, charmant, confortable et propre! (certaines de leurs photos semblent montrer l'inverse).
Toute l'équipe des terrasses prend un soin extrême de chacun de ses clients et leur gaité et leur professionnalisme font de cet hôtel l'un des endroit le plus exceptionnel du monde!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Hôtel très bien tenu, et magnifiquement installé dans un jardin exotique en terrasses. Le petit déjeuné (assez simple) vous est servi au moment où vous le souhaitez, même s'il est midi, ce qui est vraiment remarquable. Le couscous du mardi est à ne pas rater !
Le jardin est bien aménagé mais est tellement compact qu'il n'offre aucune vue sur cette île si jolie, ce qui nous donnait un sentiment d'enfermenent. Chambres impeccablement tenues, mais d'un style très peu chaleureux. Les terrasses privatives à chaque chambre ne le sont pas tant que ça, car elles servent de raccourci à bon nombre de clients. Une chaussée fort chargée se trouve à proximité, ce qui perturba la tranquiliité de nos courtes nuits.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Ca fait déjà quelques années que mon mari et moi restons aux Terrasses. A la fin de chaque séjour (10 jours), nous réservons, avant de quitter l'hôtel, les vacances de l'année prochaine.

Et ce n'est pas seulement nous. Frédérique, le bras droite de Françoise (la propriétaire) a déjà ça feuille avec les 12 maisonnettes partagées entre la fidèle clientèle des mois estivales.

L'endroit est tellement magique, que nous avons avons décidé d'y aller l'année prochaine deux fois pendant l'été. Nous allons ajouter un long week-end en juin.

Aux terrasses vous sentez chez soi. Le personnel super aimable et serviable, vous faites sentir vraiment comme à la maison.

La décoration de chaque chambre est unique, et le bon goût et charme sont toujours présents.

Linge de bain, linge de lits toujours blancs et bien dressé.

Vaisselle très originale.

Deux piscines dans un cadre unique.

Finalement, la cerise sur le gâteau, Françoise à importer un chef d'îles Maurice que nous fait des repas qui sont un vraie régale.

Chaque mardi plus de 100 personnes se rendent pour le fameux couscous qui François prépare depuis des années avec l'aide de toutes les filles et garçons qui y travaille; Et le dimanche, diner asiatique où encore une fois le chef arrive à nous combler.

Mes assiettes préférées aux Terrasses:

Salade de bric/chèvre;
Salade thai avec du légumes et émincé de boeuf;
côte de boeuf (la meilleure que j'ai déjà mangé dans ma vie);
Poisson (tous)
soirée asiatique

Pros:
Vous êtes au calme, dans un cadre ibicenco (plusieurs types de cactus, végétation de la région),
Vous pouvez prendre l'apèro en regardant le couche du soleil,
Diner à l'hôtel si vous êtes fatigués,
Personnel et propriétaire hyper sympa,

Je m'arrête de faire de compliments car vous allez penser .............

Astuce pour la chambre : La chambre 6 c'est mon chouchou
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Endroit merveilleux, au calme, personnel accueillant et chaleureux, nourriture excellente, chambre belle et confortable, excellente situation,... bref une adresse à recommander les yeux fermés! Tout est décoré avec beaucoup de goût dans cette vaste et magnifique propriété. Renseignez-vous bien avant sur la manière d'y arriver car le lieu n'est pas bien indiqué, ce qui ajoute à son charme...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

L'endroit est charmant et allie simplicité et sophistication , ancien et moderne. On a l'impression d'arriver chez soi ou chez des amis grâce a une présence chaleureuse et discrète. Se prélasser au bord de la piscine ou dans le jardin à l'écart de l'agitation d'Ibiza est un bonheur. Surtout restez à diner car la cuisine est elle aussi magique.

Astuce pour la chambre : All rooms are different and have their own charms so there are no good or bad choices.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
À 5,4 km
Agroturismo Atzaro
Agroturismo Atzaro
N° 31 sur 57 à Santa Eulalia del Río
À 4,2 km
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 4 sur 57 à Santa Eulalia del Río
À 7,5 km
Hotel Cas Gasi
Hotel Cas Gasi
N° 2 sur 3 à Santa Gertrudis

Vous connaissez Les Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses

Adresse: Carretera Santa Eulalia km 1 | Apdo 1235, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°22 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie de prix : 114€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Terrasses 2*
Les Terrasses Ibiza/Santa Eulalia Del Río