“Cala blanca = super, comme toujours !!!”

Invisa Hotel Club Cala Blanca
brest
“Cala blanca = super, comme toujours !!!”
Avis écrit le 24 août 2011

4ème année au Cala Blanca. A peine partis, on rêve déjà d'y retourner.
Notre chambre venait d'être refaite dans un style "zen" très tendance et très agréable. La restauration y est toujours aussi bonne et variée.
Le personnel de l'hôtel et du bar sont agréables, mention toute spéciale à Jenny et à Pier avec leurs sourires permanents et leur bonne humeur. Petit bémol au sujet du personnel de salle, certains n'ont jamais le sourire et ne parlent pas. D'autres font de leur mieux et Thomas est le plus efficace et le plus agréable avec une petite pointe d'humour qui fait plaisir.
Cette année, une piscine était réservée aux adultes : quel bonheur de nager sans les cris et les plongeons des enfants. Le bateau pirate est aussi une nouveauté et quelle nouveauté !!! Pour les enfants c'est époustouflant !
Bref le Cala Blance reste fidèle à lui-même avec des améliorations constantes. A l'année prochaine !!!

• Tchèque en 1er
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 20 août 2011

je reviens ce samedi 20 aout du Framissima invisa Cala Blanca; très bon séjour ; (14 jours du 6 au 20 aout)
les + de l'hotel: restaurant excellent avec des horaires d'accès très souples;terrasse au-dessus de la mer ; chambres très propres;
4 piscines dont 1 réservée aux adultes (calme appréciable); joli bar lounge avec jaccuzzi ; ambiance zen; personnel aimable et souriant;
pas mal d'animation pour les petits enfants dont une "ile pirate"; spa, salle de sport ; 3 bars;
cadre magnifique (nord de l'île); prévoir location de voiture !
les - de l'hotel: pas de base nautique; animation adulte ( internationale) ennuyeuse; pas de vraie discothèque mais une piste aménagée près du restau où personne ne vient !!! beaucoup d'escaliers !!
Par ailleurs, équipe Fram dynamique et sympatique mais l'animation est loin d'un Framissa classique (comme djerba, par exemple) ; 2 spectacles francophone dans la semaine un peu simple, et équipe restreinte par rapport à la taille de l'hotel. Bref , le soir, il vaut mieux sortir sur la capitale Ibiza ou allez profiter de l'ambiance à la ville proche d'Eutalia ou au marché hyppie (il fait 4 nocturnes)
Enfin attention à certaines excursions; celle du Catamaran "sun set" vers l'île de Formentera est une usine à touriste (+ de 80 personnes sur le catamaran; serrés comme des saucissons); cela dit allez à Formentera, les palges de sables blanc découvrent de magnifiques lagons;
dernier détail: pour la plage les transats et parasols sont payant (compter 8€ par jour ) ; sinon, acheter un parasol dans le petit super marché en face de l'hotel !
ces remarques faîtes, le séjour est très agréable sur cette jolie île (magnifiques criques et plages; paysage "corse" au nord; et bien sûr les nuits chaudes d'ibiza, incontournable !)
ma note 16/20 (avec une bonne animation et une base nautique j'aurais mis 20/20)

le pecq
Avis écrit le 16 août 2011

Très belle structure, piscines magnifiques, accès direct mer, nourriture extraordinaire et pourtant nous avons l'habitude des hotels club mais là mention spéciale pour la restauration.
Hôtel parfait pour les enfants, les emplacements pour mini-club sont très agréables, pirate Island c'est du jamais vu, et les animateurs tant pour les enfants que pour les adultes sont très dévoués et sympas.
Le bémol vient de l'animation qui n'est dédiée qu'aux germaniques et néerlandais alors qu'il s'agit d'un framissima, c'est très regrettable, il n'y en a que pour eux, nous français nous n'existons pas. De même pour le all inclusive qui leur est adapté puisque les goûters prévus dans cette formule consiste en des hot-dog, croque-monsieur, ou pizzas... ces deux points ne sont pas en accord avec la pub de fram et la notion de framissima que nous avons connue dans d'autres hotels.
Un autre bémol c'est l'organisation de l'accueil à notre arrivée, désorganisation totale. Nous sommes arrivés à 8h45 et nous avons attendu 13 h pour avoir une chambre avec deux jeunes enfants. Ailleurs les chambres sont libérées à 10h par les anciens occupants, là on attend que leur bus arrive pour leur faire libérer la chambre. C'est inadmissible surtout après avoir pris l'avion aux aurores.
C'est dommage car les infrastructures sont formidables, mais très grandes attention aux distances. Le parc fleuri est également très beau et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres même si la robinetterie mériterait d'être changée.
Si l'on aime l'ambiance flamande ou germanique c'est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2011

endroit vraiment bien, mini club très bien encadré animation petits et grands très bien...
le buffet est assez varié et la nourriture est bonne...
l'hotel ressemble à de petits villages c'est très agréable petit bémol les chambres sont minuscules trop bruyantes et beaucoup trop de fourmis se ballades dans les armoires...
les piscines sont sympa surtout celle des "only adults" qui permet de se reposer au calme.

nous avons aimé notre séjour et notre petite fille de 3 ans s'y est vraiment amusée..
nous y retournerons certainement...
je recommande cet endroit en famille!

créteil
Avis écrit le 12 août 2011

Bon Hôtel propre excellente nourriture mais en ce qui concerne l'animation cela ne m'a pas satisfait aussi je n'y retournerai pas trop d'animations étrangères seulement 2 soirées pour Framissima et pour une durée d'1 heure chacune bien sur il n'y a pas assez d'animateurs comparé a Marrakech où j'ai séjourné 2 fois c'était bien décevant

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes allés à cet hotel par l' intermédiaire de fram , 3 chambres de 3 , 5 adultes 4 enfants.
L' hotel : très grand , bcp de mondes , bon resto , all incluse, avec les bonnes marques, 13 euros à l' hotel très interressent , assez impersonnel , plage sympa , 24 animateurs internationnaux ( 6 fram ).
Sans être compliqué , on a changé 3 fois de chambre , le batiment aigua blanca a besoin d' un coup de fraicheur mais l' autre sent trop l' humidité et malgré les efforts des femmes de ménage c insupportable.
Le top : l' animation pirates island pour les enfants ( jets d'eau , toboggan ...)
On a loué un véhicule en face de l' hotel , moins cher mais la voiture est de moins bonne qualité.
On a fait la sortie à formentera en catamaran de 80 personnes ( 79 euros ) , un peu cher mais super journée.
On est loin du resto , il faut toujours monter ou descendre , je déconseille cet hotel aux handicapées et personnes agées.

En bref , bon séjour dans l' ensemble , c vraiment dommage que les chambres soient mal entretenues ( joints noirs , eau marron , literie très moyenne ....) .

FRANCE
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons apprécié la propreté,la nourriture, l'amabilité du personnel très à la disposition du client, le calme car notre chambre était très bien placée.La structure bien qu'ancienne est bien entretenue.
Malheureusement, bien qu'en ayant opté pour la formule "all included", le snack de 10h à minuit avec sandwitch, patisseries ...n'existe pas, c'est de la publicité mensongère et c'est bien regrettable surtout avec 1 enfant car il faut prévoir 1 goûter acheté à l'extérieur (il est interdit de sortir par ex. 1 fruit ou autre, après les repas).De + il est dommage d'avoir interdit l'accès d'1 piscine aux enfants, les familles sont donc hyper concentrées sur les 2 autres(où il est possible de nager).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 2 sur 13 à Sant Josep de Sa Talaia
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 3 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Blanca
Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°23 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza