“séjour très décevant !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca
bx
“séjour très décevant !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bonjour à tous, j'ai séjourné une semaine fin septembre avec mon mari à Cala Blanca et nous avons été très déçu. Le ménage est réalisé de façon superficiel, les draps n'ont pas été changé de la semaine, et l'eau de la douche est un coup froid, un coup bouillant !!! De plus, nous avons été réveillé trois nuits durant à 2 heures du matin par nos voisins rentrant de soirée complètement éméchés !!! Ils sautaient de terasse en terasse, riaient, chantaient...La seule nuit où nous avons pu dormir tranquillement, la femme de ménage nous a réveillé à 7H30 car elle faisait la chambre d'à côté !!! Enfin, les différents aliments proposés aux buffets du midi et du soir sont limités. Heureusement la vue de la chambre était superbe (la mer) et les petits déjeuners copieux !! comme on dit on peut pas tout avoir !!!

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Situé dans une crique,dans une pinéde et sur une plage de sable propre et mer transparente.4 petits immeubles de 3 étages avec ascenseur,les chambres sont grandes,claires,propres,aménagement un peu désuet,la clim est efficace et silencieuse comme le frigo.Les chambres sont toutes trés bien orientées,au nord,vue sur mer et jardin,bien isolées:c'était la saison des couples avec bébé!Un seul restau,un théme par jour et surtout grandes plages d'horaire:10h30 le matin;15h30pour le déjeuner et 22h30 pour le diner.On a mangé tous les jours sur la terrasse ! sans bousculade.Il ya une piscine pour les enfants,une pour les familles et une pour les adultes(calme),et pas de bataille de transat!Les consos sont à régler directement:pas de cpte.Cet hotel mérite amplement ses 3 étoiles.On a passé un trés bon séjour avec calme qd on veut,et animation qd on veut:à 10mn en voiture de l'hotel.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Restauration excellente et variée
Hôtel très propre
Piscine pour adultes très calme
Belle vue surtout pendant le repas
Personnel très agréable
L'île est très belle

Points à améliorer :
Manque d'animation Française
Manque d'attention de la part des animateurs français
Transat payant sur la plage de l'hôtel mais au final peu important par rapport au reste des prestations

En conclusion : super séjour, très beau temps en septembre
Petit conseil : Louer une voiture au Superspar "rent a car" en face de l'hôtel, par très cher et l'île est très belle a visiter, en une journée sans se presser possibilité de faire le tour de l'île

perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

les + : 4 piscines réparties sur l'hôtel. L'idée de la piscine "adults only" est géniale car elle permet de se poser au calme... les autres étant évidemment super bruyantes à cause des enfants....
Les horaires ultra-flexibles du restaurant.
La propreté de l'hôtel... les beaux jardins fleuris et très bien entretenus....
La vue sur la mer du restaurant.

Le - : le restaurant est très bruyant ... les tables pas tjs débarassées...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

4ème année au Cala Blanca. A peine partis, on rêve déjà d'y retourner.
Notre chambre venait d'être refaite dans un style "zen" très tendance et très agréable. La restauration y est toujours aussi bonne et variée.
Le personnel de l'hôtel et du bar sont agréables, mention toute spéciale à Jenny et à Pier avec leurs sourires permanents et leur bonne humeur. Petit bémol au sujet du personnel de salle, certains n'ont jamais le sourire et ne parlent pas. D'autres font de leur mieux et Thomas est le plus efficace et le plus agréable avec une petite pointe d'humour qui fait plaisir.
Cette année, une piscine était réservée aux adultes : quel bonheur de nager sans les cris et les plongeons des enfants. Le bateau pirate est aussi une nouveauté et quelle nouveauté !!! Pour les enfants c'est époustouflant !
Bref le Cala Blance reste fidèle à lui-même avec des améliorations constantes. A l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vitry-le-Francois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

je reviens ce samedi 20 aout du Framissima invisa Cala Blanca; très bon séjour ; (14 jours du 6 au 20 aout)
les + de l'hotel: restaurant excellent avec des horaires d'accès très souples;terrasse au-dessus de la mer ; chambres très propres;
4 piscines dont 1 réservée aux adultes (calme appréciable); joli bar lounge avec jaccuzzi ; ambiance zen; personnel aimable et souriant;
pas mal d'animation pour les petits enfants dont une "ile pirate"; spa, salle de sport ; 3 bars;
cadre magnifique (nord de l'île); prévoir location de voiture !
les - de l'hotel: pas de base nautique; animation adulte ( internationale) ennuyeuse; pas de vraie discothèque mais une piste aménagée près du restau où personne ne vient !!! beaucoup d'escaliers !!
Par ailleurs, équipe Fram dynamique et sympatique mais l'animation est loin d'un Framissa classique (comme djerba, par exemple) ; 2 spectacles francophone dans la semaine un peu simple, et équipe restreinte par rapport à la taille de l'hotel. Bref , le soir, il vaut mieux sortir sur la capitale Ibiza ou allez profiter de l'ambiance à la ville proche d'Eutalia ou au marché hyppie (il fait 4 nocturnes)
Enfin attention à certaines excursions; celle du Catamaran "sun set" vers l'île de Formentera est une usine à touriste (+ de 80 personnes sur le catamaran; serrés comme des saucissons); cela dit allez à Formentera, les palges de sables blanc découvrent de magnifiques lagons;
dernier détail: pour la plage les transats et parasols sont payant (compter 8€ par jour ) ; sinon, acheter un parasol dans le petit super marché en face de l'hotel !
ces remarques faîtes, le séjour est très agréable sur cette jolie île (magnifiques criques et plages; paysage "corse" au nord; et bien sûr les nuits chaudes d'ibiza, incontournable !)
ma note 16/20 (avec une bonne animation et une base nautique j'aurais mis 20/20)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le pecq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Très belle structure, piscines magnifiques, accès direct mer, nourriture extraordinaire et pourtant nous avons l'habitude des hotels club mais là mention spéciale pour la restauration.
Hôtel parfait pour les enfants, les emplacements pour mini-club sont très agréables, pirate Island c'est du jamais vu, et les animateurs tant pour les enfants que pour les adultes sont très dévoués et sympas.
Le bémol vient de l'animation qui n'est dédiée qu'aux germaniques et néerlandais alors qu'il s'agit d'un framissima, c'est très regrettable, il n'y en a que pour eux, nous français nous n'existons pas. De même pour le all inclusive qui leur est adapté puisque les goûters prévus dans cette formule consiste en des hot-dog, croque-monsieur, ou pizzas... ces deux points ne sont pas en accord avec la pub de fram et la notion de framissima que nous avons connue dans d'autres hotels.
Un autre bémol c'est l'organisation de l'accueil à notre arrivée, désorganisation totale. Nous sommes arrivés à 8h45 et nous avons attendu 13 h pour avoir une chambre avec deux jeunes enfants. Ailleurs les chambres sont libérées à 10h par les anciens occupants, là on attend que leur bus arrive pour leur faire libérer la chambre. C'est inadmissible surtout après avoir pris l'avion aux aurores.
C'est dommage car les infrastructures sont formidables, mais très grandes attention aux distances. Le parc fleuri est également très beau et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres même si la robinetterie mériterait d'être changée.
Si l'on aime l'ambiance flamande ou germanique c'est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4.0 sur 5 bulles 2 776 avis
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 3 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Blanca
Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°23 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza