“TRES bon sejour”

Invisa Hotel Club Cala Blanca
Avis publié : 2 août 2012

do 10 au 24 juillet 2012 nous avons passé des vacances formidables, hôtel bien propre,alentours bien entretenu, des piscines impeccablement limpides, une équipe d'animation qui parle français et ...d'autres langues
nourriture soignée ,très variée et en quantité au grand restaurant (seul bemol au restaurant "la marina" bien que sur réservation !) vue splendide depuis les chambres et le restaurant
location voiture à partir de 42€ la journée
à recommander mais attention dela piscine à notre chambre nous avions 86 marches à gravir

192198 avis sur 953

Avis publié : 30 juillet 2012

Trés excentré (si vous voulez faire la fête, ce n'est pas le bonne endroit, le club est situé à l'opposé sur l'ile de Eivissa ou San Antonio), mais quel bel endroit.

*Jolie plage ("crique")
*Des chemins pour se balader à pieds
*Un complexe hôtelier magnifique (et magnifiquement entretenu - espaces verts, partie commune, piscines et chambres).
*4 grandes piscines, chacune leur style : une pour les enfants avec jeux d'eau digne d'une base de loisirs, une celle du haut pour ce qui veulent rester entre adultes au calme, une avec vue sur la plage et les animations, et une compromis au milieu où s'installent souvent les familles.
*Des petites boutiques aux abords de l'hôtel

Une équipe d'animation Fram formidable, un Maître d'Hôtel Pierro merveilleux !

Permet de passer de vrai vacances, de se reposer quand on le souhaite, de participer aux animations quand on le souhaite, de découvrir un autre coté de l'ile, plus sauvage avec des criques magnifiques, et de louer une voiture pour faire le tour de l'ile tout étant à 30/45min maximum.

Bref je n'ai presque pas envie de le recommander, je ne voudrais pas qu'il devienne trop fréquenté ;-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants en bas âge du 5 au 12 mai.
Le point noir , le seul , que nous avons eu , ce sont les vols . En effet , nous devions partir de Lyon pour un vol direct , et 1 semaine avant le départ FRAM nous informe que le vol a été annulé soit disant car Air Méditerannée fait faillite, donc nous avons été pris en charge bien sûr, par Air France pour faire Lyon Marseille / Marseille Ibiza , avec plus de 4h d'attente entre les 2 vols, très sympa avec un enfant de 3 ans et un bébé ... pour le retour, c'était encore mieux , on a fait Ibiza Toulouse / Toulouse Lyon , avec 5h d'attente entre les vols .... beaucoup de passagers étaient concernés et ils étaient tous bien sur aussi scandalisés que nous. Ayant eu d'autres soucis un peu similaires avec d'autres voyagistes, nous avons toujours obtenu compensation, et sans rien demander ( par exemple offre d'une nuit supplémentaire sur place ). Là malgrè les plaintes FRAM n'a rien voulu savoir.

L'hôtel est superbe ! très propre , toujours soigné , des employés de partout en train de toujours tout arranger et réammenager , toujours souriants et polis .
La chambre était propre , par contre un peu vieillotte et pas du tout en rapport avec l'exterieur de l'hôtel et les prestations proposées...

De magnifiques piscines, dont une couverte et chauffée , trés appréciable on peut se baigner du matin au soir ...

Le restaurant n'était pas au top du top , mais je reviens d'un séjour en Tunisie et du coup je me dis que finalement c'était pas mal du tout si je compare ! Le restau donne une vue sur la mer qui est magnifique.

L'équipe FRAM était vraiment super, de supers animateurs , un super spectacle ...

Le soir pour les enfants il y avait le mini disco , avec des animateurs à fond avec les enfants.

En résumé nous avons passé un trés bon séjour, sans doute un des meilleurs , et nous repartirions sans hésiter dans cet hôtel ou dans un autre club Framissima .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Séjour effectué du 14 au 21 juillet 2012. Semaine très ensoleillée. Hôtel club très bien conçu, il y a de la place pour tout le monde, et il y en a pour tous les goûts. Plusieurs espaces piscines, dont un plus calme, réservé aux adultes, le top pour nous qui n'avions pas d'enfants en bas âge. Il y a aussi un grand espace, incluant piscine, réservé au mini-club et club ado. Pour ceux qui le souhaitent, des animations sont proposées par une équipe d'animateurs de plusieurs nationalités, tous très dynamiques et sympas, sans pour autant s'imposer. Grand choix au restaurant principal. Possibilité, en réservant, de manger dans un restaurant plus petit donc plus calme. L'hôtel est sur la plage, donc les restaurants ont vue sur la plage. La plage est très propre, la mer claire. Seul petit bémol les transats et parasols sur la plage sont payants même en All Inclusive.
Les chambres sont grandes et très propres, une majorité a vue sur la mer. Le personnel est agréable. Ibiza est seulement à une trentaine de kilomètres. Bref un endroit à recommander sans problème.

Avis publié : 25 juillet 2012

Toujours aussi bien, même en haute saison, hôtel rempli avec 1200 personnes, on n'a pas l'impression d'étouffer aussi bien à la piscine, à la plage ou au restaurant. Certes, il y a du monde le matin au petit déj, car le c'est pour tout le monde.
La nouveauté de cette année le restaurant sur réservation "La Marina" : on y mange des grillades (boeuf, travers de porc, poisson), des pâtes et des pizza sur mesure. La vue sur la mer et la montagne est magnifique.
On a encore passé 2 super semaines du 9 au 23 juillet, les équipes d'animation internationale INVISA et Fram ont tout fait pour que tout le monde s'y sente bien. Ma fille a adoré le maxi club avec Georgio, qui ne sait pas danser....mais c'est un super DJ pour la musique et l'ambiance.
Bonnes vacances à vous.

Avis publié : 16 juillet 2012

Séjour effectué en Juin 2012, du 9 au 16, en famille avec deux enfants en bas âge(8 MOIS ET 2 ans et demie). Hotel excentré de l'effervescence d'Ibiza à environ 30 km, mais assez d'activités sont proposées pour rester dans les environs.
Chambre magnifique propre, 4 piscines au niveau de l'hotel(une réservée aux adultes, une autre aux enfants avec activités comme tobbogan), deux petits parcs pour enfants, trois courts de tennis, un atelier tir à l'arc, certaines excursions gratuites pour des villes proches.
Au niveau restauration, repas succulent avec une spécialité par jour, salle restauration propre et chef cuisinier n'hésite pas à vérifier si il ne manque rien et la propreté des plats proposés.La formule all inclusive propose de vrais alcools tels que ricard, ballantines, ou encore get 27. Ca change des pays qui nous vendent du soi disant all inclusive avec des alcools locaux et de la nourriture peu élaborée.
La plage est au bas de l'hotel, il doit y avoir une douzaine de marches. Transat et parasol payant: 4 euros chaque.
Superbe plage , pas de vendeurs qui viennent nous embêter comme dans les pays du Magreb.
Les animations et animateurs sont de qualité et parlent toutes les langues. Ils sont trés sympathiques et ne sont pas lourds comme certains clubs.
Hotel peu fréquenté pendant notre séjour, donc pas de queue pour la restauration, peu de monde dans les piscines.
Au final je recommande vivement cet hotel pour des familles avec enfants en bas âge. Je pense réellement y retourner l'année prochaine.
Bémol: attention aux photographes de l'hotel qui n'hésitent pas à pratiquer des prix abusifs pour quelques photos de vacances( hotesses NIKON).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet hôtel. Il est idéalement situé dans le nord de l'île qui est la plus préservée. Vous êtes à proximité du Pou des Lleo, de la Cala San Vicente ainsi que de la petite ville de San Carles, de Santa Eularia et à 30 à 40 minutes de la ville d'Ibiza.
Les chambres sont très propres, le personnel accueillant. Idéal pour les enfants depuis l'ouverture de la piscine des pirates où ils profiteront d'installations récentes.
La nourriture est bonne bien que peu diversifiée d'une semaine à l'autre. Je vous conseille de louer une voiture afin de découvrir cette île magnifique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
N° 3 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Invisa Hotel Ereso
Invisa Hotel Ereso
N° 2 sur 13 à Es Canar

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°23 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie de prix : 82€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza