“voyage en famille”

Invisa Hotel Club Cala Blanca
Charleroi, Belgique
“voyage en famille”
Avis écrit le 10 août 2012

vous pouvez reserver les yeux fermés, excellent hotel au pt de vue nourriture et cadre paradisiaque mais attention chambre vieillotte en majorité les renovees sont surement prises d assauts, attention aussi plage payante 2 transats et 1 parasol 12 euro aie en fin de semaine.
Animation pas terrible meme desastreuse mais pour les vacances en famille s'est super, chaise enfts et lits bebe, facile d acces avec un bebe a cote de chaque escaliers une rampe et un ascenseur dans chaque immeuble, un cabinet de medecin a cote de l hotel , 2 SPAR alimentation et un grand magasin ou on trouve de tout.

Astuce pour la chambre : demander a etre dans l immeuble SA CALETA a cote de la piscine reservee aux adultes et proche de la...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Isère, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous ne connaissions pas Ibizza. Reservation faite par Fram.
Tres bel hotel, trés bien entretenu, les piscines sont belles, la plage aussi.
La formule "all inclusive" est trés complète, beaucoup de choix de boissons.
Le resto est correct, sauf la Marina.
Dommage que les restos ferment tôt le soir.
Attention au lounge privé au bord de la piscine , il ne fait pas partie de l'hotel ( rien ne l'indique d'ailleurs) et les boissons sont payantes et chères !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
loverval
Avis écrit le 2 août 2012

do 10 au 24 juillet 2012 nous avons passé des vacances formidables, hôtel bien propre,alentours bien entretenu, des piscines impeccablement limpides, une équipe d'animation qui parle français et ...d'autres langues
nourriture soignée ,très variée et en quantité au grand restaurant (seul bemol au restaurant "la marina" bien que sur réservation !) vue splendide depuis les chambres et le restaurant
location voiture à partir de 42€ la journée
à recommander mais attention dela piscine à notre chambre nous avions 86 marches à gravir

Avis écrit le 30 juillet 2012

Trés excentré (si vous voulez faire la fête, ce n'est pas le bonne endroit, le club est situé à l'opposé sur l'ile de Eivissa ou San Antonio), mais quel bel endroit.

*Jolie plage ("crique")
*Des chemins pour se balader à pieds
*Un complexe hôtelier magnifique (et magnifiquement entretenu - espaces verts, partie commune, piscines et chambres).
*4 grandes piscines, chacune leur style : une pour les enfants avec jeux d'eau digne d'une base de loisirs, une celle du haut pour ce qui veulent rester entre adultes au calme, une avec vue sur la plage et les animations, et une compromis au milieu où s'installent souvent les familles.
*Des petites boutiques aux abords de l'hôtel

Une équipe d'animation Fram formidable, un Maître d'Hôtel Pierro merveilleux !

Permet de passer de vrai vacances, de se reposer quand on le souhaite, de participer aux animations quand on le souhaite, de découvrir un autre coté de l'ile, plus sauvage avec des criques magnifiques, et de louer une voiture pour faire le tour de l'ile tout étant à 30/45min maximum.

Bref je n'ai presque pas envie de le recommander, je ne voudrais pas qu'il devienne trop fréquenté ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants en bas âge du 5 au 12 mai.
Le point noir , le seul , que nous avons eu , ce sont les vols . En effet , nous devions partir de Lyon pour un vol direct , et 1 semaine avant le départ FRAM nous informe que le vol a été annulé soit disant car Air Méditerannée fait faillite, donc nous avons été pris en charge bien sûr, par Air France pour faire Lyon Marseille / Marseille Ibiza , avec plus de 4h d'attente entre les 2 vols, très sympa avec un enfant de 3 ans et un bébé ... pour le retour, c'était encore mieux , on a fait Ibiza Toulouse / Toulouse Lyon , avec 5h d'attente entre les vols .... beaucoup de passagers étaient concernés et ils étaient tous bien sur aussi scandalisés que nous. Ayant eu d'autres soucis un peu similaires avec d'autres voyagistes, nous avons toujours obtenu compensation, et sans rien demander ( par exemple offre d'une nuit supplémentaire sur place ). Là malgrè les plaintes FRAM n'a rien voulu savoir.

L'hôtel est superbe ! très propre , toujours soigné , des employés de partout en train de toujours tout arranger et réammenager , toujours souriants et polis .
La chambre était propre , par contre un peu vieillotte et pas du tout en rapport avec l'exterieur de l'hôtel et les prestations proposées...

De magnifiques piscines, dont une couverte et chauffée , trés appréciable on peut se baigner du matin au soir ...

Le restaurant n'était pas au top du top , mais je reviens d'un séjour en Tunisie et du coup je me dis que finalement c'était pas mal du tout si je compare ! Le restau donne une vue sur la mer qui est magnifique.

L'équipe FRAM était vraiment super, de supers animateurs , un super spectacle ...

Le soir pour les enfants il y avait le mini disco , avec des animateurs à fond avec les enfants.

En résumé nous avons passé un trés bon séjour, sans doute un des meilleurs , et nous repartirions sans hésiter dans cet hôtel ou dans un autre club Framissima .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour effectué du 14 au 21 juillet 2012. Semaine très ensoleillée. Hôtel club très bien conçu, il y a de la place pour tout le monde, et il y en a pour tous les goûts. Plusieurs espaces piscines, dont un plus calme, réservé aux adultes, le top pour nous qui n'avions pas d'enfants en bas âge. Il y a aussi un grand espace, incluant piscine, réservé au mini-club et club ado. Pour ceux qui le souhaitent, des animations sont proposées par une équipe d'animateurs de plusieurs nationalités, tous très dynamiques et sympas, sans pour autant s'imposer. Grand choix au restaurant principal. Possibilité, en réservant, de manger dans un restaurant plus petit donc plus calme. L'hôtel est sur la plage, donc les restaurants ont vue sur la plage. La plage est très propre, la mer claire. Seul petit bémol les transats et parasols sur la plage sont payants même en All Inclusive.
Les chambres sont grandes et très propres, une majorité a vue sur la mer. Le personnel est agréable. Ibiza est seulement à une trentaine de kilomètres. Bref un endroit à recommander sans problème.

drancy
Avis écrit le 25 juillet 2012

Toujours aussi bien, même en haute saison, hôtel rempli avec 1200 personnes, on n'a pas l'impression d'étouffer aussi bien à la piscine, à la plage ou au restaurant. Certes, il y a du monde le matin au petit déj, car le c'est pour tout le monde.
La nouveauté de cette année le restaurant sur réservation "La Marina" : on y mange des grillades (boeuf, travers de porc, poisson), des pâtes et des pizza sur mesure. La vue sur la mer et la montagne est magnifique.
On a encore passé 2 super semaines du 9 au 23 juillet, les équipes d'animation internationale INVISA et Fram ont tout fait pour que tout le monde s'y sente bien. Ma fille a adoré le maxi club avec Georgio, qui ne sait pas danser....mais c'est un super DJ pour la musique et l'ambiance.
Bonnes vacances à vous.