“Séjour du 18 au 25 août 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Prices are for 1 room, 2 adults
Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Forfaits
Champagne-ardenne
“Séjour du 18 au 25 août 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L’hôtel est à environ 10km de la ville la plus proche, Eivissa est à environ 30 km. Il est donc nécessaire de louer une voiture pour pouvoir se déplacer à sa guise. Possibilité de garer la voiture sur le parking. L’hôtel est vaste mais très bien entretenu. Il y a un magasin à côté de l’hôtel qui vend de tout ce qui peut être pratique.

La chambre, récente et agréable avec un balcon et climatisation, propre sauf le dessous du lit qui n’avait pas été nettoyé. Nous étions en face de la piscine pour adulte, c’est-à-dire à l’opposé du restaurant, il fallait donc faire un peu de marche ainsi que descendre des escaliers pour aller au restaurant. Je déconseille cet hôtel pour les personnes à mobilité réduite. Notre gros point noir de notre séjour, l’insonorisation de la chambre est très mauvaise, nous avons été réveillés plusieurs fois à 1h ou 3h du mat même avec les boules quies .

Le restaurant est bien beaucoup de choix et c’est très bon. Carte à montrer à l’entrée pour le all in. L'employé à l'entrée parle français. L’autre restaurant sur réservation est bien pour la vue mais il y a moins de choix. Si vous voulez profiter de manger sur la terrasse il faut arriver tôt sinon il faut manger à l’intérieur. Le all in est bien et complet, les cocktails ne sont pas compris dans le all in. Il faut parfois faire un peu la queue au bar près des piscines pour avoir un verre.

Il y a 5 piscines toutes très propres, la piscine spéciale enfant est super, la piscine adulte reposante les enfants n’ont pas le droit d’y venir, possibilité d'acheter des massages mais à réserver à l'avance. La piscine couverte possède un Jacuzzi mais il est payant. Les deux piscines familiales sont pas mal mais il manque de transat pas toujours facile si on arrive dans l’après-midi. Les enfants n’ont pas le droit de jouer avec des jeux gonflables c’est dommage prévoir plutôt des pistolets à eau. Surveillance par un maître-nageur.

Nous n'avons pas fait d'activité dans l’hôtel je ne peux donc pas donner mon avis mais les spectacles le soir sont bien et variés.

La plage est propre et très agréable juste au-dessous de l’hôtel, il faut descendre des escaliers pour y accéder. Transat et parasol payant.

Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

excellent séjour, très bel hotel, magnifique parc, propreté très correcte, meuble et télé de style un peu vieillot dans certaine chambre..... peut être lié au prix payé par chacun selon les critères de date de réservation et de site internet utilisé pour valider le séjour !!!!

attention hôtel avec réception, restaurant, piscines et bâtiments sur plusieurs niveaux ( en espalier) délicat pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

SEJOUR DU 6 au 13 octobre 2012 ,dernière semaine d'un ouverture
- hôtel très bien,bonne situation géographique,au calme,un peu isole pour le repos, belle plage
- chambre: très bien,fonctionnelle et propre,une tv et 3 chaînes f2,f3,tv5 monde,
-restaurant: nourriture bonne,de qualité,en quantité mais répétitive comme dans toutes structures internationales
Wifi: 15 euros la semaine
Employés: femmes de chambre parlent très peu de français,très sympathiques
- serveuses et barman et réception sont aux petits soin et parlent français
Responsable restaurant pierre, hyper super sympathique, parlent très bien le français
nous sommes partis avec fram pour la première fois et très satisfaits
Nous avons loues une voiture à gauche en sortant de l hôtel 130€ pour 5 jours (moins cher que ds l hôtel et même services)
Il a des navettes de l hôtel pour eulalia et des bus
très bon séjour,l hôtel était calme car pas entièrement plein, public français ,très peu de "teufeur"

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Viarmes, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel calme avec une animation internationale de qualité
Chambre tres correcte
nourriture en quantité et de qualite (champagne espagnol au petit dejeuner)
la location de voiture a la journée 42 euros est necessaire pour visiter cette petite ile avec ses criques et ses plages toutes differentes
attention pas de repas dans l'avion

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Situation idéale si vous désirez vous reposer dans un joli cadre.
Personnel très serviable et sachant parlé plusieurs langues.
Petit supermarché et boutiques à proximité.
Besoin d'une voiture de location si vous désirez visiter l'île ou recherchez des animations nocturnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

C'était juste super. Nous y étions en couple et nous y retournerons même avec nos enfants. Personnel accueillant agréable er disponible. Très bonne animation . Énorme choix en nourriture . Propreté nickel. Plage, piscine rien a redire !!! Seul point négatif l'insonorisation des chambres dans le bâtiment figueral playa. Que du positif je recommande +++++++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel club loin de l'agitation dans un décor agréable...Tous services possibles..1 piscine réservée aux adultes dans un contexte balinais ...= 3 autres dévolues davantage aux familles..Seul point noir : beaucoup d'escaliers (ou alors :jongler avec les ascenseurs des divers bâtiments de l'hôtel)..Accueil polyglote efficace et sympathique.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre premium (mieux que les suites et moin chères) et situer à l'ap...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Intertur Hotel Miami Ibiza
Intertur Hotel Miami Ibiza
N° 3 sur 13 à Es Canar
4.0 5 étoiles 1 886 avis

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°23 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Cala Blanca Club