“Très bon séjour”

Invisa Hotel Club Cala Blanca
Avis publié : 29 juillet 2013

Très bon hôtel avec un large choix d'infrastructures pour divertir tous les publics sans se marcher dessus.
Restauration excellente et personnel d'une grande gentillesse.
Plage propre au pied de l'hôtel.
Point noir : L'hébergement, loin des belles suites décrites car notre bâtiment n'était pas rénové (problème de fuite d'eau, de sonorisation au dessus de la scène d'animation, entretien de la chambre plus que succin). Avec notre bébé ça n'était pas toujours facile à gérer.Lit parapluie coïncé entre le lit et la fenêtre faute de place.
Aucun effort fait par la direction pour améliorer les choses (nous sommes resté 15 jours) et quand nous avons demandé la possibilité de garder la chambre ou trouver un autre endroit pour que notre fille fasse sa sieste avant notre départ à 22h30, aucune solution n'a été trouvée, à moins de payer un gros supplément!!!!
A part ce désagrément le reste de notre voyage a été magnifique. N'hésitez pas à louer une voiture pour faire le tour de l'île.
Allez voir le coucher de soleil à san antoni avec ses ambiances de bar en bord de mer. Les marchés hippy sont très jolis à visiter

Avis publié : 27 juillet 2013

Un hôtel très agréable pour un voyage familial... A déconseiller aux personnes venus faire la fête a Ibiza! Chambre et cadre très propre personnel agréable... Plage a proximité... Nous y retournerons sans aucun prb

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Très bon hôtel pour séjour familial. Bien placé sur une côte encore sauvage d'Ibiza. Infrastructures excellents. Même si l'hôtel est très grand, on ne le ressent pas car il y a plusieurs zones d'activités et notamment une piscine réservée aux adultes très calme et très agréable. La nourriture est variée est très bonne.

Locations de voitures très abordables au SPAR en face de l'hôtel.

Seul bémol qui nécessite une modification urgente: le wifi ! Les équipements de l'hôtel ne sont pas du tout à la hauteur à ce niveau (surtout pour un wifi payant à 15 euros la semaine). N'importe quel bar de l'île propose un wifi gratuit beaucoup plus performant.

Avis publié : 7 juillet 2013

nous venons de passer une semaine à Cala Blanca en famille
le club est bien situé au calme à une trentaine de km de Eilvissa, situé en bordure de mer
les chambres sont spacieuses et très bien entretenues ainsi que l'ensemble du club
le personnel est disponible et très agréable que se soit au bar, restaurant ou service d'entretien
les buffets sont variés et abondantsfaire, mais ne vous attendez pas à de la haute gastronomie !
les excursions proposées sont un peu chères, nous avons prefere louéer une voiture afin de faire le tour de l'ile
les animations sont très sympathiques, un seul bémol pas de moniteur francophone au miniclub !

Avis publié : 26 juin 2013

séjour du 15 au 22 juin,hotel très grand,plusieurs piscines,large choix de nourriture,accès direct à la plage et navette bateau direct pour ibiza de la plage de l’hôtel. un peu loin d'ibiza centre, pas énormément de choses à visiter autour, faut aller loin, donc le mieux est de prendre les excursions proposées mais leur prix reste un peu cher à mon avis. cet hôtel s'adresse surtout aux familles (ni aller pas si vous n'aimez pas les enfants). Pour ce qui est des chambres, choisissez les chambres qui ont été rénovées, les autres sont d'une qualités médiocres (je n'exagère pas), on a rencontrer des gens qui les ont pris et j'ai moi même visiter l'une d'elle. pour info les chambres rénovées sont dans le bâtiment où se trouve la réception de l'hotel à l'entrée, coté terrain de tennis. Le personnel est très agréables, c'est rare en Europe. tout le monde dit "hola" (bonjour), même si des fois ça fait pas très naturel. dans l'ensemble on a bien aimer,avec ma famille, et surtout ma fille d'un an ne s'est pas ennuyer une seconde. dernière remarque, l'animatrice de FRAM (charlotte, une blonde) est désagréable et fait des remarques déplacées, genre (dans le bus retour) "vous allez retourner travailler et moi je reste ici", ou à l'aller " quelqu'un a une blague à faire"...! (alors que c'est elle l'animatrice!), bref elle ferai mieux de bosser dans un fast food. pour finir grosse bise à tous les animateurs FRAM dans l’hôtel, Romain (tir a l'arc), Alicia, les animateur Allemands (très pro) et tout les autres. PS: faite un petit effort svp à utiliser un peu de langue Française aux animations meme si la majorités des clients sont Allemands.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Je viens de passer une semaine (du 8 au 15 juin) dans cet Hotel-Club avec Fram, et j'avoue avoir été surpris par la qualité d'ensemble fournie.Qu'il s'agisse des infrastructures,des chambres, de la nourriture,de la propreté,de l'entretien des jardins,et du personnel toujours disponible et souriant,je ne peux que recommander cet Hotel-Club. J'ai aussi apprécié la piscine réservée aux adultes,et la plage,même si pour beaucoup l'eau était un peu fraîche.
J'ai moins apprécié : le fort supplément pour la chambre individuelle, la très mauvaise insonorisation entre ma salle des bains et celle des voisins, le coût exorbitant de location des transats et parasol (pourquoi l'hôtel n'aurait pas ses propres transats à prix correct?), et enfin un horaire de départ qui oblige un réveil à......5h / 5h15 !!!!! Je ne recommanderais certainement pas cet Hotel (comme beaucoup) en juillet-aout,surtout s'il est envahi d'enfants et d'Italiens sans éducation et extrêmement bruyants comme c'était le cas durant mon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2013

très bon séjour du 8 au 15 juin.
hotel au calme dans une pinède, beaux jardins,chambres nettoyées tous les jours
. buffets très variés et abondants.
propreté de l'hotel , du restaurant , des jardins, des piscines irréprochables
piscine réservée aux adultes très appréciable. ( pas d'enfants et calme)
clientèle ALLEMANDE, HOLLANDAISE,ITALIENNE, ESPAGNOLE et FRANCAISE.
il y avait beaucoup de couples avec de jeunes enfants; mais pas de souci particulier car l'hotel n'était rempli qu'à 60% en cette période.
animation internationale. Equipe FRAM présente et à l'écoute.
personnel et animateurs agréables et souriants
plage agréable et propre
gros complexe hotelier , mais petits batiments de 3 étages répartis dans la pinède

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
À 5,9 km
Invisa Hotel Ereso
Invisa Hotel Ereso
N° 2 sur 13 à Es Canar

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°23 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie de prix : 83€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza