Invisa Hotel Club Cala Blanca
Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
277 $US
Hotels.com
  • Piscine
Alua Miami Ibiza(Es Canar)(Bonne affaire !)
258 $US
236 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
211 $US
186 $US
Hotels.com
  • Piscine
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
372 $US
332 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Palladium Hotel Don Carlos(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
258 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
465 $US
434 $US
  • Parking gratuit
Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
255 $US
167 $US
136 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
133 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 4 août 2013

Séjour du 27 juillet au 3 août ,voyagiste FRAM.
1- le transport :2 h de retard à l'aller et 3 h au retour ( Air Brussel)
2-le logement: impossibilité d'avoir 2 chambres côte à côte (pourtant mentionné lors de la réservation).Batiment FRAM non rénové ,salle de bains vieillotte et usée ,literie inconfortable (très dure)mais surtout aucune insonorisation avec le couloir et les voisins (bruits de valises tard le soir et tôt le matin)
3-ambiance générale: 2 piscines sur 3 complètement surchargées,plus de transat de disponible des 9 h du matin ,pas de chaises pour le spectacle du soir,course à la table libre pour les repas et toujours de décibels ,de cris d l'enfants en bas âge... Le tout dans une chaleur étouffante , car il faut savoir qu 'il y a très peu d'ombre sur le complexe malgré de beaux espaces verts( les activités enfants se font également au soleil pour la plupart)
Sinon (comme cela à été mentionné dans les avis à maintes reprises) les repas sont de qualité,le complexe est propre et bien entretenu,le personnel dans l'ensemble est agréable.
Conclusion : demandez un bâtiment rénove et choisissez une période moins chargée pour profiter réellement de vacances

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Quatrième année au Cala Blanca, dont 3 au mois de juillet.
Les différents bâtiments et chambres ont été rénovées cet hiver, ça donne l'impression d'être tout neuf. Rien à dire sur le personnel qui commence à nous connaître (accueil, bar, restaurant). L'hôtel était complet, mais on pas l'impression d'étouffer sauf pour le petit déjeuner, rush hour entre 09h30 et 10h00, où cela devient compliqué pour trouver une table libre. Buffet correct, mais répétitif, j'ai commencé à saturer à la fin du séjour. La plage, à proximité, est toujours belle avec son eau turquoise/cristalline, nous prenons plaisir à y passer nos après-midi.
C'est un hôtel familial, il n'y a pas de fêtard comme à Sant Antoni ou Eivissa.
Nous avons eu une chambre avec une très grande terrasse avec transats, avec vue sur la mer, la montage et la piscine. Trop cool.

Cette année, nous avons pris le bateau à Sante Eulalia pour Formentera, puis loué un vélo sur place. 2 plages à voir Ilets et Levant (plus belles et plus sauvage). A faire pour ces eaux turquoises. Magnifique.

Avis publié : 30 juillet 2013

Après avoir comparé plusieurs ALL INCLUSIVE environ 3 mois avant la date de notre séjour, et ayant comme préoccupation de satisfaire les aspirations de notre jeune fille de 4 ans, après avoir sur Tripadvisor lu les commentaires des internautes, nous avons choisi via Sunjet ( Il faut comparer les offres, les différences de prix sont considérables) ce séjour ( 21 au 28 Juillet 2013 ) . Nous sommes arrivés le 21 Juillet après un vol Jetairfly depuis Bruxelles qui était bien à l'heure. Transfert sans souci, par autocar qui a desservi plusieurs autres hôtels avant le nôtre, situé au nord est d'Ibiza, juste a coté du Invisa de Cala Verde.
Arrivés assez tôt , le personnel de la réception était IMPECCABLE, tout semblait archi propre. Contrairement à certaines critiques lues ici même, quasi tout le monde parlait francais aussi en deuxieme, troisieme , voire 4 eme langue.
All inclusive exactement comme décrit dans les publicités. Coffre à clef aussi - contre une petite caution. Tout a été exactement à la virgule près comme décrit dans les publicités. Nous avons été transférés depuis la réception vers notre complexe en haut du site par une voiturette électrique. Pratique.Chambre Premium impeccable de propreté. Je pense que cet immeuble a dû être rénové récemment. Nous avions le 7110, étage du milieu du bloc. Bonne insonorisation, frigo, TV, grande terrasse,séchoir a fil, table de jardin, etc. Comme sur les photos publicitaires.
Seul défaut ( majeur en ce qui me concerne ) lit un peu court et matelas -certes récent - mais peu confortable ( exécution basique ). Literie impeccable, tant pour le lit canapé d'appoint que pour les lits jumaux "parentaux" Propreté absolue. Le site est vaste, bien étudié pour les poussettes des enfants. Le resto est impeccable, par contre pas de gastronomie et des répétitions dans la conception des menus. Personnel absolument sympatique et compétent. Par contre à comparer avec Blau Hotel, le buffet est moins varié, moins recherché, bref un niveau en dessous. Par contre buffet enfant, à leur hauteur aussi ! Mini club très sympa 10H 13H 16H-18H Animation sympa. 4 Grandes piscines surveillées et propres dont une réservée aux adultes - sympa pour le calme. Une piscine en plus avec un Jacuzzi, piscine intérieure à 32°, bien. Tout était très soigné. Location d'autos "STAR" dans la réception, abordable( 44€ pour un jour ), souple et pratique . Il faut une auto pour visiter les alentours.( Marché Hippie, etc ). Nous conseillons cet hotel si vous n'etes pas trop grand pour le lit, ni trop exigeant sur la qualité du buffet.

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bon hôtel avec un large choix d'infrastructures pour divertir tous les publics sans se marcher dessus.
Restauration excellente et personnel d'une grande gentillesse.
Plage propre au pied de l'hôtel.
Point noir : L'hébergement, loin des belles suites décrites car notre bâtiment n'était pas rénové (problème de fuite d'eau, de sonorisation au dessus de la scène d'animation, entretien de la chambre plus que succin). Avec notre bébé ça n'était pas toujours facile à gérer.Lit parapluie coïncé entre le lit et la fenêtre faute de place.
Aucun effort fait par la direction pour améliorer les choses (nous sommes resté 15 jours) et quand nous avons demandé la possibilité de garder la chambre ou trouver un autre endroit pour que notre fille fasse sa sieste avant notre départ à 22h30, aucune solution n'a été trouvée, à moins de payer un gros supplément!!!!
A part ce désagrément le reste de notre voyage a été magnifique. N'hésitez pas à louer une voiture pour faire le tour de l'île.
Allez voir le coucher de soleil à san antoni avec ses ambiances de bar en bord de mer. Les marchés hippy sont très jolis à visiter

Avis publié : 27 juillet 2013

Un hôtel très agréable pour un voyage familial... A déconseiller aux personnes venus faire la fête a Ibiza! Chambre et cadre très propre personnel agréable... Plage a proximité... Nous y retournerons sans aucun prb

• Séjour en : juin 2013