“À bientôt....”

Invisa Hotel Club Cala Blanca
Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel en passant par fram des mon arrivée mon impression était favorable.... Malgré tout je craignais d'avoir des mauvaises surprises au fur et à mesure que les jours passeraient.... Et ben non ! Au contraire l'accueil que se soit à la reception, les femmes de ménages et au restaurant le responsable ainsi que l'ensemble des serveurs ont toujours été bon, agréables et souriants à ce soucier de notre bien être. L'hôtel, les 4 piscines et les espaces verts, tout est entretenu propre. Je n'ai pas été gêné par le bruit, j'étais dans un bâtiment face à là piscine où il y a les animations mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Il me semble que l'on sait ou l on va (établissement familial de 300 chambres) ou alors il faut aller dans un hôtel d'une autre gamme.... plus confidentiel si l'on a besoin de faire sa sieste mais ce n'est certainement pas le même tarif. j'ai aimé aussi sa situation au milieu de la pinède au bord de la plage. pour ce déplacer il y a ce qu'il faut les navettes gratuites, les bus locaux, location de vélo, scooter, voiture...sinon on peut marcher aussi cela a été mon choix durant 3 jours on découvre le paysage autrement et fin septembre je pense que la circulation est moindre je ne me suis pas sentie en danger. Conclusion si j'ai l'occasion de revenir à IBIZA je reviendrai dans cet hôtel sans problèmes...... Bonnes vacances !!:-)

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Invisa Hotel Club Cala Blanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Un excellent hôtel, 4 piscines dont 1 spécifique adultes dont super pour se reposer. De belles animations et un personnel super. Un grand merci à Pier toujours prêt et attentif aux désirs des vacanciers. Je le conseille sans problème. Tout est à portée de main pour visiter, le petit train qui vous emmènera aux hippie market, le bus gratuit pour st eularia, le bateau pour formentera et sur place les locations de voitures et/ou de scooter. Enfin tout est prévu pour un agréable séjour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Hôtel correct dans l'ensemble malgré des chambres + salles de bains qui ont un grand besoin d'un coup de jeune. Enormément de bruit à l'heure de la sieste et le soir, à savoir les femmes de ménage qui font leur travail dans les chambres du dessus ou à côté en déplaçant tous les meubles et les gamins qui courrent dans les couloirs en fin de soirée.
Gros point noir => Une plage farcie d'algues (dans l'eau et sur le sable) et pas nettoyée chaque matin comme cela devrait être le cas. Donc peu importe le prix des transats et parasols puisque nous nous sommes contentés de la piscine adulte, véritable coin de tranquilité malgré une eau trés fraîche.
Concernant le Spa gratuit => A vos risques et périls car il est monopolisé par les gamins et l'odeur de la surabondance de chlore est là pour couvrir l'odeur du p...
Sinon, bon accueil, et nourriture plus que correcte pour ce type d'hôtel, restaurant La Marina, trés agréable (le midi et le soir). Merci à Pier pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Pour nous, cet hôtel est bien un 3 étoiles aux normes espagnoles mais certainement pas un 4 étoiles (commentaire de Mr20syl).
Nous sommes partis avec Fram pour la première fois, et avons été supris par l'organisation. Bravo, c'est la première fois qu'un T.O nous accompagne jusqu'au comptoir d'embarquement pour le retour. Par contre, pour ce qui est de la réunion de bienvenue, à éviter car interminable et farcie de clichés sur l'Espagne. Nous avons fait la petite excursion du petit train avec le Hippy Market, 15 € => Bof !!! Nous n'avons pas appris grand chose mise à part que nous avons découvert une crique magnifique (Can Boix) qui, elle était propre.
En bref, trés bien pour la nourriture, moyen + pour l'ensemble du complexe (heureusement qu'il y avait la piscine adultes) et trés mauvais pour la plage.

Astuce pour la chambre : Notre agence de voyage a essayé de nous faire avoir une chambre prémium (celles qui sont rénovées) m...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Calme sans être insipide, idéal avec familles et jeunes enfants. Une qualité de nourriture impressionnante et un service au top. L'hôtel est d'une extrême propreté malgré des chambres qui nécessiteraient rénovation. On est plus proche du 4 étoiles que du 3. La plage est correcte (l'Ile dispose toutefois de plages très belles), 4 piscines dont 1 réservée aux adultes et 1 espace aquatique enfants. A faire sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 septembre 2013

Que dire de plus, sinon que nous sommes d'accord avec les avis précédents: hôtel propre, chambres nécessitant pour certaines d'un petit coup de jeune mais spacieuses et fonctionnelles. Les buffets sont copieux et variés; prendre l'option tout compris, vous bénéficierez gratuitement des boissons à volonté (et ce sont les vrais alcools et pas des cocktails "bricolés" comme dans certains hôtels), de certaines glaces (d'autres sont aussi payantes malgré le all-in) et du snack toute la journée au restaurant.
La plage en contrebas est correcte mais les transats sont payants (14 € la journée pour 2 transats et 1 parasol); si vous avez l'intention d 'y aller tous les jours, il est plus économique d'acheter des matelas gonflables dans la boutique en bas de l'hôtel. N'hésitez pas pour vos emplettes: vêtements et accessoires de marques à des prix plus intéressants qu'en France!
Autre astuce: la location de voiture au SPAR en bas de l'hôtel est moins cher qu'à l'hôtel ( 100€ pour 2 jours de loc au lieu de 170€)
Je recommande cet hôtel pour familles mais pas avec grands ados (activités limitées) et attention, beaucoup de marches donc compliqué pour les poussettes ou personnes ayant des difficultés à se déplacer. Jeunes adultes en quête des folles nuits d'Ibiza, passez votre chemin: passé le traditionnel spectacle du soir, calme et quiétude pour notre plus grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre qui donne sur la piscine adultes, si vous ne voulez pas entendre le bruit des spe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Séjour du 17 au 24 aout en tenue couple. très bon hôtel avec une équipe au petit soin avec nous à chaque instant. toute l'équipe parle le français. la vue est magnifique plage en bas de l'hôtel. piscine adulte très bien pour se détendre sans enfants avec music lounge. Boisson à volonté au restaurant, nourriture très variée avec midi et soir thème différent: oriental, couscous, hamburger, italien... Rien à redire. louer une voiture pour visiter(130 euros pour 2 jours). Choix de boissons tout inclus grandioses!!!! On retourne des qu'on a le budget. c'est mon petit paradis la bas et merci à pier qui nous accueille au restaurant toujours de façon très agréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 août 2013

Séjour en couple du 17 au 24 aout 2013.

Nous souhaitions découvrir Ibiza et son ambiance festive tout en ayant la possibilité de nous reposer et de "farnienter".
Cet hôtel a répondu à l'ensemble de nos attentes.

L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments de 3 étages (peut-être 4 pour certains) et d'une dizaine de chambres de par étages. Il accueille environ 1500 personnes les mois d'été.
Il n'y a pas de profil type pour les vacanciers : familles, jeunes, moins jeunes, groupes etc ... il y a de tout et de toutes nationalités.

Nous disposions d'une chambre avec vue mer ... génial !
La chambre été équipée d'un mini frigo et de la clim. Le ménage était réalisé chaque jour.
C'est d'ailleurs l'hôtel dans sa globalité que nous avons trouvé très propre. Le personnel tourne en permanence, les allées sont parfaitement entretenues, rien ne traine longtemps au sol !

En parlant du personnel, le gros plus pour les personnes qui ne parlent pas un mot d'espagnol ni d'anglais, la plupart vous accueille en français !
Nous avons été particulièrement bluffés par l'accueil du personnel, tous sont extrêmement souriants et polis et ce, de la femme de chambre aux réceptionnistes. Merci à Alice que nous avons vue presque chaque jour et qui avait toujours un mot sympathique !
Merci aussi à Esther et Marga de la Réception, à qui nous avons eu affaire plusieurs fois et qui ont fait preuve d'une efficacité incroyable pour nous informer et répondre à nos besoins.

Concernant la nourriture sur place, nous étions en pension complète.
Chaque buffet était extrêmement copieux, avec beaucoup, beaucoup de choix et pour ne rien gâcher ... c'était très bon ! Nous avons mangé une seule fois à l'extérieur, dans un restaurant d'Eivissa, recommandé par le Guide du Routard et j'ai été malade toute la nuit, de quoi regretter le buffet !

Bref, de la chambre à la restauration en passant par la propreté et le personnel, tout était parfait !

Pour ce qui est des loisirs, 3 piscines sont à découvrir sur l'hôtel, 2 ouvertes à tous et une réservée aux adultes. En couple, nous avons donc préférée la dernière, calme, musique douce, transat ... farniente !
Au pied de l'hôtel il y a également une très grande plage dont 2 zones sont surveillées.

Nous avons pu faire nos emplettes à 2 pas de l'hôtel dans un petit magasin qui dispose de toutes sortes de produits différents (vêtements, chapeaux, objets de plages, cartes postales, magazines, bibelots etc ...) et qui, à notre plus grande surprise, n’assomme pas sur les prix, à préférer donc aux petits commerces du port d'Eivissa pour les souvenirs !

Pour conclure : superbe séjour où les services de qualité de l'hôtel ont grandement contribué à nous faire passer une semaine au paradis !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage élevé pour avoir plus de chance d'obtenir la vue mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple