“sejour mémorable, hotel de grande qualité”

Invisa Hotel Club Cala Blanca
Poitiers, France
“sejour mémorable, hotel de grande qualité”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous nous sommes rendu au CALA BLANCA pour une semaine en juin 2013, après un hiver et un printemps horrible en France, le soleil d'IBIZA nous a re-boosté le moral !!!!
L'hôtel est excellent, l'accueil est parfait, de nombreuses piscines toujours très propres, une salle de restauration immense avec un buffet digne de la taille de la salle !!!
En deux mots, rien a dire sur cet hôtel, des prestations au top, le personnel est poli et souriant, vu sur la mer, accès direct à la plage, etc.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

vraiment très bien aussi bien en amoureux qu'en famille .
Chambres pas très grandes mais propres avec balcon .
3 piscines dont une reservée aux adultes avec un louge bar . ( très appréciable l' été quand vous cherchez un peu de tranquilité )
Cuisine variée et de bonne qualité .
Sourire et disponibilité du personnel .
Jolie plage attenante à l'hotel + commodités : location de voitures et vélos , arret de bus , magasin et alimentation en dépannage .
Je recommande !!

Nantes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Vraiment très bien, confort minimum, petite chambre mais suffisante.

La restauration reste sommaire, cependant je ne suis pas du tout fan de la cuisine espagnole.

La piscine réservée aux adultes est appréciable pour se reposer.

Vous trouverez deux locataire de véhicules en face de l'hôtel, ainsi qu'une superette.

C'est vraiment l'idéal pour s'éloigner de l'industrie de la fête d' Ibiza.

Agen, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement idéalement placé pour des vacances repos , balades , plages et piscines.
Les chambres sont bien pour un 3 étoiles très propres et le personnel très aimable.
La restauration est tous a fait correct et frais le personnel est bien attentionnée la terrasse est superbe .
Les trois piscines sont trés propres et une est réserver aux adultes (plus calme)
penser à visité Formentera en partant d'Ibiza (plus rapide et plus confortable) c'est a coupé le souffle tellement c'est beau !!

Astuce pour la chambre : évité la 5114 problème d'odeur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une excellente semaine à IBIZA en début d'octobre 2013 et nous avons adoré cet hôtel et cette île. D'une part, les infrastructures de l'hôtel sont à la hauteur du descriptif (3 belles piscines très propres), la plage est superbe, les repas sont variés et de bien bonne qualité (on a pu gouter à différents poissons), les animations Framissima correctes ... chambres propres mais, c'est vrai, à rénover un peu ... l'hôtel est situé au nord est de l'Ile, le côté sauvage d'IBIZA .. Nous avons loué un scooter 125 à l'hôtel, 119 € les 5 jours, de quoi parcourir l'île de long en large ... C'est un peu moins cher en face de l'hôtel, mais à ce prix là, ça m'a paru plus prudent de louer à l'hôtel, d'autant, par exemple, que nous avons rendu le véhicule 4 heures après l'heure prévue sans coût supplémentaire... La ville d'IBIZA, superbe, est à quelques 20 kms de l'hôtel ... Nous sommes également allés à Formentera, mais un peu déçus .. D'une part, évitez les bateaux-bus, trajet trop long, et puis il n'y a pas grand chose sur l'île ...
Pour résumer, je recommande vivement cet hôtel avec son personnel vraiment sympathique et serviable ... merci à Fram, merci à "Charlotte" ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Avec la promotion Fram, le rapport qualité-prix est certes très bon, chambres confortables, bons buffets abondants et variés, personnel attentionné, mer propre et chaude.
Cependant on est loin de l'hôtel de charme ! C'est trop grand et il y a trop de monde même en basse saison : promiscuité des bâtiments, entassement sur la plage, aux piscines et surtout au restaurant du rez de chaussée, avec en prime les hurlements des enfants en bas age...

Cannes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel en passant par fram des mon arrivée mon impression était favorable.... Malgré tout je craignais d'avoir des mauvaises surprises au fur et à mesure que les jours passeraient.... Et ben non ! Au contraire l'accueil que se soit à la reception, les femmes de ménages et au restaurant le responsable ainsi que l'ensemble des serveurs ont toujours été bon, agréables et souriants à ce soucier de notre bien être. L'hôtel, les 4 piscines et les espaces verts, tout est entretenu propre. Je n'ai pas été gêné par le bruit, j'étais dans un bâtiment face à là piscine où il y a les animations mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Il me semble que l'on sait ou l on va (établissement familial de 300 chambres) ou alors il faut aller dans un hôtel d'une autre gamme.... plus confidentiel si l'on a besoin de faire sa sieste mais ce n'est certainement pas le même tarif. j'ai aimé aussi sa situation au milieu de la pinède au bord de la plage. pour ce déplacer il y a ce qu'il faut les navettes gratuites, les bus locaux, location de vélo, scooter, voiture...sinon on peut marcher aussi cela a été mon choix durant 3 jours on découvre le paysage autrement et fin septembre je pense que la circulation est moindre je ne me suis pas sentie en danger. Conclusion si j'ai l'occasion de revenir à IBIZA je reviendrai dans cet hôtel sans problèmes...... Bonnes vacances !!:-)

• Séjour du septembre 2013