“Hotel sympa, mais peu mieux faire”

Invisa Hotel Club Cala Blanca
Avis publié : 6 juillet 2014

Ma première fois en hôtel club formule "All inclued".
Je vais commencer par les points négatifs :
- 80% d'allemands, majorité de trentenaires avec de jeunes enfants. Résultat : Une invasion de poussettes dans tout l'hotel, beaucoup de bruits, des enfants qui pour certains nous ont pourri la vie, et surtout tout était en allemand jusqu'au spectacle pour enfants, dur quand on espère parler espagnol.
- Réveillée à 6H tous les matin par les camions ravitaillant le restaurant juste à côté : poste radio à fond !
- Formule A volonté : nourriture très moyenne et cocktails 1er prix, très très déçue sur ce point ! Heureusement que nous avons trouvé un bar juste à 50 mètres de l'hôtel, très sympa, avec de la bonne musique et de VRAIS cocktails.
- Literie : Chambre double, mais 2 lits séparés. Les oreillers sont très très inconfortables.
- Attention à la connexion Wi-fi : payant mais ne fonctionne pas. Cependant, quand je suis venue m'en plaindre, l'hôtel m'a tout de suite remboursé mes 20€.
- Côté positif :
- Personnel de l’hôtel très accueillant et sympathique, c'est important car il faut du courage pour supporter la clientèle allemande qui n'a aucun respect, c'est hallucinant !
- Chambres propres, avec climatisation et petit frigo.
- Cadre super sympa : vue sur la mer de la chambre et du restaurant, 3 piscines dont une spéciale + 18 ans (ce qui est très appréciable quand l'hôtel est envahi d'enfant entre 2 mois et 6 ans)
- Possibilité de louer un véhicule sur place (par contre il faudra que je fasse un comparatif des tarifs)

En résumé : Hôtel Club vraiment sympa si vous venez en famille ! Par contre, lorsque vous êtes en couple (35 ans), sans enfants, il vaut mieux choisir de louer un logement ou de prendre une simple chambre d'hôtel et de vivre votre vie ensuite, chose que nous ferons l'été prochain ;)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine passée à l'Hôtel Cala Blanca-Ibiza (via FRAM). Nous avons passé une superbe semaine même si celle ci a très mal commencé. Arrivés à Ibiza et une fois montés dans le bus nous menant à l'hôtel, "le pilote" Fram nous informe qu'en raison d'une erreur de réservation, nous sommes obligés de passer une nuit dans un autre hôtel à Es Canar et que nous serons amenés à l'hôtel Cala Blanca dès le lendemain matin...Les épaules nous en tombent ! Nous comprenons très vite que nous sommes victimes (tout comme la cinquante de Français présents dans le bus) d'une pratique douteuse de SURBOOKING ! 1er fois que cela nous arrive ! (heureusement). Obligés de nous soumettre au bon vouloir de notre Tour operator, nous avons donc passé une nuit dans un hôtel plus que moyen que nous n'aurions jamais sélectionné au préalable avant de rejoindre (enfin) le Cala Blanca avec une journée en moins de vacances au compteur ! Nous avons bien évidemment tous largement protesté. Le Cala Blanca a offert 2 jours de location de voiture + nous avons bénéficié d'une suite au lieu d'une chambre supérieure. Geste qui nous a semblé plus que normal compte tenu du désagrément causé. A qui la faute ? Fram ? Invisa? Nous ne le savons pas ! Le reste du séjour s'est extrêmement bien passé ! Rien à redire : nourriture, situation, plages, animations, convivialité = parfait !!!!! Alors STOP AU PRATIQUE DE SURBOOKING génératrice de STRESS a un moment de l'année où le but est de se relaxer !!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel super accueillant . Très propre. Chambre taille très correct . Piscine nettoyé régulièrement . Repas copieux et nombreux choix .petit déjeuner parfait . Serveurs toujours aimable . Tout inclus jusque minuit. Des vacances parfaite je recommande cet hôtel . Vous pouvez y aller en toute tranquillité . Bonne vacances.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Séjour première quinzaine de Mai .Bel établissement, personnel à la réception au top ainsi qu' au restaurant et aux bars .Beaucoup de choix aux buffets et.........bons . Animation très correcte et agréable .Belle chambre spacieuse avec télé française et sèche cheveux dans la salle de bains (pas indiqué sur la brochure ) . Ménage dans la chambre et salle de bains très propre . Trois belles piscines dont une tranquille . L'equipe FRAM est sympa et si vous avez un souci , ils sont là . Par contre les excursions sont chères mais il faut au moins faire IBIZA et le tour de l'ile . Enfin deux petits bémols : si vous n'êtes pas en tout inclus , toutes les consommations aux bars sont également chères .Enfin a éviter si vous avez des difficultés pour marcher il y a de nombreuses marches . Jardins trés bien entretenus et fleuris C'ETAIT BIEN

Astuce pour la chambre : En été ne pas prendre les chambres 1117 , 1118 , vous serez gêné par les moteurs des hottes aspirant...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Magnifique endroit pour passer ses vacances sous le soleil d'Ibiza.
Lieu idéal pour les familles avec enfant(s). De nombreuses piscines, plusieurs restos, des chambres calmes et spacieuses, un personnel amical et dévoué. Tout est réuni pour que vous puissiez passer d'excellentes vacances dans un endroit idylique.
Seul problèmes : peu de sites à visiter (Ibiza est assez pauvre culturellement parlant) et un prix sans cesse grimpant au fil des années et, succès oblige, un nombre grandissant de vacanciers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé un super séjour!! L'hôtel, le personnel et l'equipe d'animation sont au top!
Les excursions proposées par Fram ne sont pas données, nous avons préféré louer une voiture et nous n'avons pas du tout regretté! Impossible de vous perdre, les paysages et les cala sont juste magnifiques!
La prise en charge par les équipes Fram lors des transferts entre l'aéroport et l'hôtel a été très appréciable !!
Côté resto, c'est presque parfait :) il manquait juste pour ma part des yaourts et des desserts fait maison...
Ah si, le seul point négatif de ce séjour a été l'insonorisation des chambres... À part ça c'était très bien :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

séjour au mois de mai 2014 hôtel très bien en bords de plage, au nord est de l’île et à 35 40 mn de la capital d' Ibiza. Chambre spacieuse et très propre. 3 piscines dont une réservée aux adultes, ce qui fait que quand vous n'avez pas d'enfants vous n’êtes pas embêté avec les enfants des autres.
La cuisine est tres bonne, et si vous prenez la formule tout compris vous ne serez pas dessus par le bar. Ce ne sont pas que les alcools locaux qui vous sont servis gratuitement, comme dans la plupart de ces hôtels, mais les alcools que vous trouvez en France.
Attention tout de même il y a beaucoup d'escalier, si vous etes en fauteuil ou à bequille le sejour risque d'etre vite fatiguant...
La plage est propre, et la visite de la veille ville d'Ibiza est une sortie à faire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
À 9,6 km
Aparthotel Orquidea
Aparthotel Orquidea
N° 12 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°9 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°23 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie de prix : 85€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Cala Blanca Club