“Semaine super sympa!”

Invisa Hotel Club Cala Blanca
Avis publié : 9 août 2014

Nous revenons d'une semaine a Ibiza au cala blanca!
Tout d'abord l'île est vraiment très sympa, une belle découverte !
Location de voiture a éviter dans l'hôtel (69euro + 10 de franchise + 4 de siège enfant)
Vous trouverez moins cher au village ( on a vu après)
Et l'excursion a formentera 185 par fram et environ 130 par vous même (location de voiture et bateau)
L'île d'Ibiza est vraiment très sympa. Jolie paysage, sauvage et préserver
Rien a voir avec ce que l'on entends sur cette île!
L'hôtel est tout simplement très sympa, tout est fait pour les enfants et du même coup faciliter la vie des parents!
Plage toute proche, spectacle pour les enfants..
Un immense bateau pirate digne d'un complexe aquatique...
Bref, je conseille vivement cette hotel et la visite d'Ibiza!

Astuce pour la chambre : Vue mer très sympa
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel Club Cala Blanca, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Monsieur / Madame

Merci de recommander notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel et l'île. Nous espérons revenir pour nous rendre visite lors de vos prochaines vacances et vous invitons également à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Avis publié : 9 août 2014

Nous revenons de 15 jours au Cala Blanca (du 12 au 26 juillet) et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette destination et cet hôtel.
Nous avons réservé notre séjour directement en passant par internet (vol fram sec + hotel + voiture de location)
Nous avons réservé directement sur le site Web Invisa et avons donc pu choisir notre chambre (une prémium au 3ème étage dans le bâtiment principal) en demi-pension. Nous étions avec notre fils de 16 ans pour lequel nous avions réservé une chambre standard en pension complète. Cela était impossible avec Fram , les membres d'une même famille devant prendre la même formule!
A notre arrivée, la chambre standard de notre fils n'était pas disponible mais le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable, nous a proposé une chambre prémium au 1er étage au même prix que la chambre standard.
Ces chambres sont très spacieuses et très propres.
Tout le personnel (des femmes de ménage aux réceptionnistes en passant par le personnel de salle de restauration) est impeccable, fort sympathique et toujours prêt à rendre service.
L'hôtel est grand (1500 personnes fin juillet) mais on ne s'en rend pas vraiment compte car le complexe est très étendu et il y a de la place pour tout le monde. Les jardins sont splendides et très bien entretenus.
Quant à Ibiza, l'île vaut vraiment de coup d'être visitée. Pour cela, une voiture est indispensable. Nous avions réservé une voiture sur le site de l'agence de l'hôtel. Les prix sont très intéressants (70 € pour 2 jours pour une catégorie A) et avons eu la chance d'être surclassés (catégorie D) car personne ne voulait d'une voiture rouge!!
Au niveau animation, très bien. Comme souvent dans ce genre de club, nous n'avons pas vu notre fils de 15 jours!!!
Nourriture : bonne et variée. Buffets à thème chaque soir. Une mention spéciale pour le restaurant Marina où l'on peut déjeuner et dîner (sur réservation) face à la mer.
Piscines : surpeuplées et donc privilégier plutôt la piscine pour adultes (calme et transats libres à toute heure)
Le soir, n'hésitez pas à aller prendre un verre au Chill Out de l'hôtel.
Bref,pour toutes ces raisons, nous pensons revenir à l'hôtel Cala Blanca.

Astuce pour la chambre : Les chambres Prémium sont très spacieuses et lumineuses.

Cher Monsieur / Madame

Je vous remercie beaucoup pour votre bon commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances et nous sommes ravis qu'arrependido d'avoir choisi notre hôtel il. Accueillez-vous nous sur notre suivi de page Facebook : Invisa Hoteles.

Avis publié : 6 août 2014

Quand tout est bien que dire de plus. 2 semaines du 20 juillet au 3 aout et aucun problème. Le personnel est charmant,efficace et très sympathique. La nourriture était variée et excellente. Ce qui nous a marqué c'est la propreté tout est superbement entretenu. Bon je vais quand même trouver un petit quelque chose à dire de négatif: les piscines qui sont prises d'assaut (normal ce sont les vacances scolaires) et les gens qui mettent leurs serviettes sur les transats dès 8h du matin alors que normalement c'est interdit. Heureusement une piscine est réservée aux plus de 18 ans et là tout va bien. Quant aux spectacles du soir, ils étaient tout simplement époustouflants du travail de pro avec des troupes venues de l'extérieur souvent. Je conseille vivement cet hôtel club

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Invisa-Hot, Propietario de Invisa Hotel Club Cala Blanca, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Dear Sir/ Madam,

Nous excusons pour tout inconvénient que vous avez eu tout en ayant trait aux piscines. Nous espérons que vous avez aimé les autres installations et l'île. Vous espère dans vos prochaines vacances et vous invitez à nous suivre sur notre page Facebook.

Sinceres salutations

Avis publié : 5 août 2014

3eme année consécutive au Cala Blanca, du 26/07 au 2 aout 14. Si c'etait nul, nous n'y reviendrions pas. Le complexe et la plage toujours aussi sympas même si cette année, 2 jours de temps pas terrible.... Pour nous, le seul désagrément est l'insonorisation des chambres, vraiment inexistante, et quand vous tombez sur des voisins irrespectueux (des français soit dit en passant qui parlaient très très fort dans la nuit) cela met vite les boules...mais bon, on nous a changé de chambre sans problèmes et très gentiment. Le personnel est super, le cadre aussi. Inutile en revanche d'espérer avoir une place près des piscines à moins de vous lever à 7h30, car les gens les réservent en mettant leurs serviettes dessus avant de partir déjeuner (malgré les interdictions)....pas de problèmes pour la piscine adulte cependant, toujours des places qq. soit l'heure. En même temps, la mer et la plage étant supers je n'ai toujours pas compris pourquoi les anglais et les allemands s'agglutinaient toujours autour de ces piscines....je vous conseille de profiter de la plage le matin, vous êtes seul jusqu'à presque 10h, le vrai bonheur....
Aucun intérêt le all inclusive, la pension complète suffit amplement, et pour le soir, il y a un bar top 100 m plus haut, le Feel. Cette année, nous sommes allés à Formentera en prenant le bateau sur la plage de l'hôtel (110€ pour 2 personnes avec location de voiture sur Formentera comprise + 18 € pour l'enfant ) c'était très bien quoique qu'un peu long (2h aller, pareil retour) , la voiture c'est mieux que le scooter pour Formentera si vous voulez faire les plus belles plages, on tres fin juillet et aucun problème pour se garer, y compris à playa Illetes (là c'était 6€ le parking, y sont pas fous sur Formentera). Bonnes vacance, c'est un chouette club, on est toujours tristes d'en partir ( même s'il faut au moins un jour louer une voiture et visiter Ibiza absolument !) . On est alles au café Mambo et au Café del Mar, c'est quand même quelque chose !!

Dear Sir/ Madam,

Nous regrettons les inconvénients qui a eu avec les voisins. Nous espérons pouvoir visiter l'île encore et encore pour rester dans notre station. Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Sinceres salutations.

Avis publié : 4 août 2014

Bravo à l'équipe d'animation: très bonne ambiance, beaucoup de sports et de jeux, mini et maxi club super et bien encadré. Site bateau pirate très apprécié des petits enfants. Nourritures variées et pour tout les goûts, buffet enfants. Tout est propre et bien entretenu. Plusieurs piscines.La chambre propre mais beaucoup trop petite pour 2 adultes et 1 ado (type 27), la vue sur la mer inexistante au rez de chaussée. Beaucoup de pentes et de dénivelés donc parfois fatiguant. All in très correct. Très très bien pour les familles et enfants. Personnel agréable.

Chère Martine,

Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié notre service et espère également réserver avec nous lors de vos prochaines vacances. Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous voici de retour au Cala Blanca pour la cinquième année. Je dois avouer que c'est toujours aussi bien, ça vaut la peine de travailler un an et d'attendre ces 2 semaines vacances à Ibiza et au Cala Blanca.
L'accueil est toujours souriant et serviable, nous avons été reçu par le ss directeur en personne. nous avons eu droit à une chambre premium dans le bâtiment principal, bien que très mal insonorisé, est très spacieuse, donnant sur la piscine des enfants et vue de loin sur la mer. Les femmes de ménage, un peu bruyantes le matin, s'activent pour nettoyer vos chambres dès que vous êtes partis, et sont très serviables.
La nourriture est excellente, surtout la paella, le riz à l'encre de sèche, la fiducella (pâte cuite façon paella). Il y a un thème par soir. A découvrir. En fonction des thèmes, nous allons diner à la Marina, restaurant sur réservation, avec une vue magnifique sur la plage d'es figueral.
Côté animation, nous avons 2 équipes : fram et invisa cala blanca et cala verde, qui se complètent parfaitement.
Côté bar, nous étions en all in, nous avons profité de la sangria classique, mais goûtez la sangria au vin pétillant (sangria de la cava), very good.
et voilà c'est fini nos vacances, bonnes vacances à vous.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en 2013 avec un enfant.

L'hôtel est relativement agréable, avec une multitude d'équipements et un grand bateau pirate pour le plus grand plaisir des enfants. Les piscines au mois de juin sont un peu fraîches mais une piscine chauffée est à votre disposition.
Si la pente ne vous fait pas peur, il y a beaucoup de dénivelé mais pas infranchissable.

Notre chambre était relativement agréable et avec vue sur la mer au loin.

L’encadrement et animateur sont amicaux et nombreux. Il y a beaucoup d’activités pour les enfants sur place.

En ce qui concerne la nourriture, nous mangions relativement bien et avec une grande diversité. Nous étions en pension complète, pas all inclusive.

Je recommande cet hôtel pour les jeunes et familles.

Astuce pour la chambre : Faire attention, l’hôtel est en pente.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 3 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Invisa Hotel Ereso
Invisa Hotel Ereso
N° 2 sur 13 à Es Canar

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°23 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie de prix : 82€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza