Invisa Hotel Club Cala Blanca
Alua Miami Ibiza(Es Canar)(Bonne affaire !)
121 $US
93 $US
  • Restaurant
105 $US
95 $US
  • Restaurant
Catalonia Ses Estaques(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
178 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
157 $US
Priceline
  • Piscine
Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
141 $US
126 $US
  • Piscine
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
273 $US
245 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Caribe Ibiza Hotel(Es Canar)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Tres Torres(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
89 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
91 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Cala Blanca et c'était Fantastique! Le cadre, les piscines, la plage, magnifique! La nourriture est délicieuse et variée. Il y a un mini et un maxi club avec de choettes activités. Le personnel est très gentil et parle plusieurs langues.Les enfants ont adoré. Bref on reviendra!!

• Séjour en : juillet 2014
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel Club Cala Blanca, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Sophie,

Je vous remercie pour vos aimables paroles et d'avoir choisi notre hôtel lors de vos vacances à Ibiza. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et notre personnel. Nous espérons vous voir lors de vos prochaines vacances. Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Sinceres salutations

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons pour la seconde fois choisi de passer une semaine dans cet hotel. La première fois au mois de septembre et cette année en juin. Mauvaise surprise a notre arrivée quant a la situation de notre chambre (de l autre côté de la route). Nous avons donc payé un supplément pour une chambre junior et mieux situé( dommage... L an dernier la situation de notre chambre était impeccable). La fréquentation au mois de juin étant plus importante qu en septembre nous avons moins apprécié. Cependant l hotel très bien situé avec un personnel agréable. Nous le conseillons vivement mais pour les amoureux de la tranquillité pas pour le mois de juin.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous revenons de deux semaines au Cala Blanca.
Que dire à part que c'était juste génial.

Dès notre arrivée nous avons étés acceuillis par Tom et Marc deux receptionnistes absolument charmant qui sont toujours là pour vous donner des conseils ainsi que pleins de renseignements, et tout ca en français.

Nous étions loger à la chambre 5215, une chambre fonctionelle très propre mais très mal insonorisée, en effet le matin impossible de faire la grâce matinée, les femmes de chambre sont un peu bruyante.

Au niveau de la nourriture, le buffet était toujours d'une qualité irréprochable, il y'en à pour tous les goûts, chaque soir un dîner a thème, ça allait de mexicain, argentin, asiatique, méditerranéen et j'en passe.

Le gros point fort pour moi de ce club est l'animation, tous les animateurs sont absolument géniaux et d'une rare gentillesse, tous ça sans être trop envahissants. Merci à tous ces animateurs qui se donnent énormément de peine pour nous divertir.

Il y a trois piscines dont un petit coin de paradis qui est réserver pour les plus de 18 ans. Le soir il y'a le Bouddha bar qui vaut le détour.

La plage n'est pas la plus belle de l'île, certains jours il y a des algues, comme certains jours l'eau est turquoise.

Au niveau de la situation de l'hôtel on est situé à 25 minutes de l aéroport.
Pour une visite de l'île il faut louer une voiture.

L'établissement est très propre et très bien entretenu.

Nous conseillons sans aucun soucis cet hôtel aux familles qui veulent passer des vacances inoubliables, et nous on a déjà envie d y'retourner.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel Club Cala Blanca, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux de savoir que notre station a apprécié et espère revenir pour nous rendre visite lors de vos prochaines vacances à Ibiza. Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Sinceres salutations

Avis publié : 9 août 2014

Nous revenons d'une semaine a Ibiza au cala blanca!
Tout d'abord l'île est vraiment très sympa, une belle découverte !
Location de voiture a éviter dans l'hôtel (69euro + 10 de franchise + 4 de siège enfant)
Vous trouverez moins cher au village ( on a vu après)
Et l'excursion a formentera 185 par fram et environ 130 par vous même (location de voiture et bateau)
L'île d'Ibiza est vraiment très sympa. Jolie paysage, sauvage et préserver
Rien a voir avec ce que l'on entends sur cette île!
L'hôtel est tout simplement très sympa, tout est fait pour les enfants et du même coup faciliter la vie des parents!
Plage toute proche, spectacle pour les enfants..
Un immense bateau pirate digne d'un complexe aquatique...
Bref, je conseille vivement cette hotel et la visite d'Ibiza!

Astuce pour la chambre : Vue mer très sympa
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel Club Cala Blanca, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Monsieur / Madame

Merci de recommander notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel et l'île. Nous espérons revenir pour nous rendre visite lors de vos prochaines vacances et vous invitons également à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Un accueil chaleureux

Avis publié : 9 août 2014

Nous revenons de 15 jours au Cala Blanca (du 12 au 26 juillet) et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette destination et cet hôtel.
Nous avons réservé notre séjour directement en passant par internet (vol fram sec + hotel + voiture de location)
Nous avons réservé directement sur le site Web Invisa et avons donc pu choisir notre chambre (une prémium au 3ème étage dans le bâtiment principal) en demi-pension. Nous étions avec notre fils de 16 ans pour lequel nous avions réservé une chambre standard en pension complète. Cela était impossible avec Fram , les membres d'une même famille devant prendre la même formule!
A notre arrivée, la chambre standard de notre fils n'était pas disponible mais le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable, nous a proposé une chambre prémium au 1er étage au même prix que la chambre standard.
Ces chambres sont très spacieuses et très propres.
Tout le personnel (des femmes de ménage aux réceptionnistes en passant par le personnel de salle de restauration) est impeccable, fort sympathique et toujours prêt à rendre service.
L'hôtel est grand (1500 personnes fin juillet) mais on ne s'en rend pas vraiment compte car le complexe est très étendu et il y a de la place pour tout le monde. Les jardins sont splendides et très bien entretenus.
Quant à Ibiza, l'île vaut vraiment de coup d'être visitée. Pour cela, une voiture est indispensable. Nous avions réservé une voiture sur le site de l'agence de l'hôtel. Les prix sont très intéressants (70 € pour 2 jours pour une catégorie A) et avons eu la chance d'être surclassés (catégorie D) car personne ne voulait d'une voiture rouge!!
Au niveau animation, très bien. Comme souvent dans ce genre de club, nous n'avons pas vu notre fils de 15 jours!!!
Nourriture : bonne et variée. Buffets à thème chaque soir. Une mention spéciale pour le restaurant Marina où l'on peut déjeuner et dîner (sur réservation) face à la mer.
Piscines : surpeuplées et donc privilégier plutôt la piscine pour adultes (calme et transats libres à toute heure)
Le soir, n'hésitez pas à aller prendre un verre au Chill Out de l'hôtel.
Bref,pour toutes ces raisons, nous pensons revenir à l'hôtel Cala Blanca.

Astuce pour la chambre : Les chambres Prémium sont très spacieuses et lumineuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur / Madame

Je vous remercie beaucoup pour votre bon commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances et nous sommes ravis qu'arrependido d'avoir choisi notre hôtel il. Accueillez-vous nous sur notre suivi de page Facebook : Invisa Hoteles.

Un accueil chaleureux