“Un trés bon hôtel”

Invisa Hotel Club Cala Blanca
Royan, France
“Un trés bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

Au mois d'avril pas question de baignades, l'eau est à 15 ° mais l'endroit est exceptionnel et puis il y a la petite piscine couverte et chauffée...
Le cadre est sublime et presque "sauvage" contrairement à ce que la plupart des gens pensent d'Ibiza. Il n'y a ni commerces ni village à proximité de l'hôtel, il est donc préférable de louer un véhicule pour visiter les environs et faire ses emplettes.
L'hôtel est cosmopolite mais à l'accueil il y a toujours quelqu'un qui vous comprend. Les animations sont en français et tout le personnel ainsi que les animateurs sont sympathiques et serviables.
Quant au restaurant il est vraiment de bonne qualité, varié et copieux. La terrasse, face à la mer, nous a même accueillie en ce mois d'avril pour les déjeuners et dîners... Nous avons pu déguster des légumes et fruits de 1ère fraîcheur, des poissons tels qu' espadon ou mérou frit et un choix très vaste d'entrées de plats, de desserts de toutes sortes.
La chambre est agréable et propre. Le ménage est fait tous les jours et les draps et serviettes changés systématiquement.
Cette destination et cet hôtel m'ont beaucoup impressionné... c'est sûr, j'y retournerai... mais en septembre quand l'eau sera meilleure !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Istres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous sommes partis pour une semaine de repos mer et nature et avons été totalement séduits par le paysage, l'emplacement presque toutes les chambres ont vue soit sur picine ou sur mer ,( construit sur une coline et complètement intégré)
le personnel est adorable, les vues magnifiques, très paisible, en septembre à 20 km d'Ibiza ville , un golf à environ 2KM
nous reviendrons
petit coté négatif, chambres non isolées et l' expresso pas bon,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Dixieme (10) sejour a Cala Blanca,tout est merveilleux dans cet hotel.Confort ,repas,amabilité du personnel,du directeur aux jardiniers,toujours disponibles.Animation formidable et variée.Apres 10 sejours au mois de mai,nous revenons du 11 au 18/09/2010.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
chatou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

N'écoutez pas les mauvaises critiques, c'est un hôtel super. Etant agent de voyages, je peux vous dire qu'il vaut largement un 4*. Le buffet est parfait, les chambres sommaires mais très propres, et concernant les gens qui ne veulent pas d'enfants autour de la piscine, et bien j'ai envie de leur dire de louer une chambre d'hôtes... Seul vrai hic:la distance, environ 30min d'Eivissa en voiture (70eur A/R de taxi). Y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

hotel 3 étoiles qui est situé dans une très jolie baie (superbe panorama depuis l'hotel surtout depuis le cala verde), mais rien à y faire aux alentours à moins de louer une voiture (relativement cher ex: 280 euros pour 4 jours)!!!
hotel très propre, chambres spacieuses mais mobilier sommaire et elles sont mal insonorisées.
infrastructures de l'hotel: piscines ultra bruyantes remplies d'enfants (génial pour les familles ms bcp moins bien pour les autres!!!) impossible de trouver un endroit un peu plus calme ou de se baigner sans se prendre un ballon dans le visage... une piscine sans enfant serait bienvenue (c'est le seul hotel que nous ayons fait où nous avons rencontré ce problème!!!!) ,
les bars : il y a un manque évident de personnel ce qui fait qu'on attendait en faisant la queue et ce jusqu'à 15-20min pour se faire servir!!!
Restaurant: il y a 2 services par repas ce qui signifie qu'on vous attribue un service et vous devez manger aux heures définies, de plus malgré ces 2 services le restaurant est très très bruyant!!!! un autre restaurant serait également bienvenu!!!! Malgré tout la nourriture y est bonne et variée et nous avions la possibiltié de manger à l'intérieur ou à extérieur (au soleil ou à l'ombre au choix) avec une très belle vue sur mer...
Réception: rien à redire ils sont très compétents et parle tous français..

Animation: même si les animateurs sont plutôt sympas individuellement, l'animation dans son ensemble est assez médiocre avec divers groupes d'animateurs (un Fram, un groupe italien , un autre groupe de l'hotel.....) ce qui donne un joli capharnaüm car ils ne s'entendent pas entre eux et ca se ressent!!!! nous n'étions jms informé du déroulement d'une activité et le choix d'activité (qu'on pouvait sur le tableau) était vraiment restreint!!!
Quant au mini-club vu le nombre d'enfants présents dans les diverses piscines de l'hotel on peut douter de la qualité de celui-ci!!!!

Donc vous l'aurez compris, mon avis est mitigé et je ne recommande pas cet hotel à un couple car il risque de s'y faire chi.. mais plutot à des familles...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
leval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel très acceuillant,le personnel parle assez bien le français le restaurant est très bon grand choix de plats ideal pour les vacances en famille et un grand merci pour l'animateur julien qui est au top super gentil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lannion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Très contents de notre séjour au Cala Blanca :
- chambre claire et propre dans le bâtiment Sa Caleta , pas de bruit alors que l'hôtel était bien rempli. Bien climatisée de surcroît, ce qui est important en cette saison, surtout avec des enfants ( 10 et 3 ans )
- buffet copieux et très varié
- personnel serviable, parlant français
- animations correctes
- 3 belles piscines bien entretenues, bien entendu très fréquentées mais on ne pouvait pas s'attendre à autre chose à cette période ... La plage en revanche est très moyenne.

Seule réserve : l'hôtel n'est pas très bien desservi par les transports en commun ( arrêt de bus devant l'hôtel, mais fréquence faible ). Les navettes gratuites de l'hôtel vers Santa Eularia compensent en partie, mais ne pas oublier de s'inscrire la veille !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4.0 sur 5 bulles 1 532 avis
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 2 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Blanca
Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°23 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza