“MAGNIFIQUES VACANCES” 4 5 étoiles

Invisa Hotel Club Cala Verde
Verdun, France
“MAGNIFIQUES VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et un enfant de 10 ans) en août dernier.
Le complexe est vraiment superbe avec une vue imprenable sur la baie, la nourriture était variée avec un plat typique différent chaque jour. Rien à redire sur la propreté des piscines et des chambres (un seul petit bémol sur la vétusté) mais il semblerait qu'une rénovation soit en cours. Tout le personnel ainsi que l'animation sont très accueillant et d'une exterme amabilité. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel club Cala Verde du 23 juillet au 6 août 2011.
Famille de 2 adultes et 2 enfants (6 et 9 ans).
L'hôtel est très agréable : très bon accueil, propre.
Les chambres sont plutôt de belles tailles (nous étions tous les 4 dans une même chambre et n'avons pas eu l'impression d'être trop serrés). Il y a avait 4 lits simples dont 2 étaient rapprochés pour les parents. Lits trop durs à notre goût et oreillers très gros. Sinon, chambre agréable avec clim et ventilateur.
Terrasse avec une vue sur la crique de Es Figueral dans le lointain.
Salle de bains propres, serviettes changées tous les jours.
Ménage très bien. Personnel très agréable et conciliantes sur les horaires.
L'hôtel est situé en haut de la plage de Es Figueral, sur laquelle ne donne qu'un seul autre hôtel (le Cala Blanca auquel nous avions également accès - hôtel club Fram avec 3 piscines, dont une réservée aux adultes).
La vue est magnifique (voir les photos du message précédent qui montre la vue que vous avez du restaurant mais aussi de la piscine du Cala Verde.) la contre-partie est qu'il y a en effet, de nombreuses marches. Nous n'en avons pas souffert car nos enfants sont indépendants mais attention avec des enfants plus jeunes ou si vous vous cassez la jambe avant de venir !
Ceci dit, il y a des chambres également dans le bâtiment principal, mais vous devrez monter et descendre de nombreuses marches pour aller à la plage.
A la plage, les transats sont payants, comme cela semble être le cas partout à Ibiza. Hélas, il n'y a pas beaucoup de place pour mettre sa serviette ailleurs.
La mer est plutôt belle avec quelques algues. Vous pouvez voir des petits poissons à vos pieds, rien qu'en marchant.
La plage est nettoyée, donc pas d'algues.
Les installations sont très agréables et il y a des toilettes et douches à côté de la plage. Tout est très propre.
Le restaurant est bon. Divers points chauds et froids permettent de varier les menus, avec des thématiques quotidiennes. Évidemment, cela finit par être toujours la même chose mais il y a moyen de ne jamais manger deux fois pareil.
L'équipe d'animation est très sympa et ne force personne à participer. Nous avons eu le droit à de bons spectacles. Animation internationale. Clientèle majoritairement italienne car le principal tour opérator est Alpitour.
Les enfants : Ils étaient ravis. En plus des piscines dans les clubs Cala Verde et Cala Blanca, il y a une "île aux Pirates", nouveauté de l'année 2011, sorte de parc aquatique avec des jets d'eau, de petits toboggans et un tonneau d'eau. Beaucoup de transats autour. (attention pour les personnes en tout inclus, il n'y a pas de bar à proximité).
Si vous voulez visitez Ibiza, il vaut en effet mieux louer une voiture. Les excursions sont assez chères (surtout si vous êtes plusieurs) et une petite voiture pour 24h coûte 60€ environ. La circulation est aisée et nous avons trouvé sans mal les points que nous cherchions. A Ibiza (ville), nous avons pu stationner facilement et gratuitement pour visiter la vieille ville et de nombreux parkings sont fléchés.
Il y a également des liaisons de bus gratuits vers Santa Eulalia tous les jours et quelques visites moins chères également.
Au pied de l'hôtel, sur la plage, vous avez un départ de bateau pour des balades ou trajets vers Formentera par exemple.

En bref, très bon hôtel. Bon rapport qualité / prix. Vue magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Personnel très agréable et gentil en juin, magnifique vue sur la mer depuis la piscine. Hôtel restauré et propre. Mériterait 3.5 ou 4 étoiles. Attention wifi payant, mieux vaut se connecter avec son opérateur. Nombreux escaliers dans l'hôtel. Prévoir un véhicule : l'hôtel est excentré. Chambres climatisées, terrasse, 2 lits simples rapprochés, réfrigérateur. Attention les transats sont payants sur la plage, gratuits à la piscine. Extrémité de la plage naturiste. 2h d'avion, pas de jetlag, pas de change, génial !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

La vue était juste trop belle on avait l'impression de voler sur l'océan. petit bémol, un peu loin de la ville, 15-20 minutes en taxi

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Bons points : emplacement sur une jolie baie avec de nombreuses criques á proximité. Buffet varié avec de nombreux produits frais.
Mauvais points: chambre de taille modeste avec un ameublement veillot, matelas trop mou, salle de bains digne des années 70. Toute les activitées de l'hôtel tourne autour de la piscine transat pris d'assaut des 9:00 par des serviettes

• Séjour du août 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons choisi cet hotel d'après les avis partagés sur tripadvisor. Nous ne regrettons rien car nous avons séjourné dans un hotel très bien situé, à l'écart du monde et toutefois si proche de tous les centres d'intérêts de l'île (l'île n'est pas gigantesque). L'équipe d'animation de l'hotel est sympathique et énergique, sans non plus être envahissante. La restauration est véritablement "top" car très variée, bien cuisinée, bien présentée et soignée (rare quand on parle d'hotel club et de buffet à volonté). Les chambres sont modestes mais bien entretenues mais correspondent tout à fait aux prestations de l'hotel. Toutefois un peu bruyantes mais cela ne gêne pas si l'on vit au rythme de l'hotel (animation le soir jusqu'à 23h30). Conseillé pour les enfants de 5 à 14 ans.
Le CALA VERDE se détache nettement du CALA BLANCA, hotel à proximité accessible car appartenant à la même chaine. Le CALA VERDE est plus petit et donc un peu plus intime. Fréquentation italienne majoritaire, allemande ensuite. L'ensemble du personnel arrive à vous renseigner dans quatres langues différentes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Je deconseille vivement cet hotel pour les personnes qui recherchent le calme. Pour les chambres nous avions paye un supplement pour vue sur la mer, resultat vue sur la piscine principalement avec le bruit qui en resulte le soir puisque les activites et les soirees s'y deroulent et de plus nous etions situes pres de la reception de facon a ce que le bruit soit majoritaire !!! De plus il y a un seul bar au niveau de deux petites piscine et pour pouvoir se desalterer il faut faire la queue sinon on ne vous sert pas. Concernant les activites sachez vous debrouiller par vous meme car il n'y a pas grand chose a faire dans cet hotel et soyez en forme pour aller a la a
Plage car l'acces se fait par des escaliers interminables ou par une pente raide qu'il faudra bien remonter !!!

• Séjour du août 2010
Invisa Hotel La Cala
Invisa Hotel La Cala
N° 9 sur 55 à Santa Eulalia del Río
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 2 sur 55 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Verde
Adresse: Playa de Es Figueral, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Invisa Figueral Resort