“Totalement irréprochable !”

Invisa Hotel Club Cala Verde
Midlands, UK
“Totalement irréprochable !”
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai pris le risque de réserver ces vacances avec mes deux jeunes enfants au dernier moment, et j’ai appris où nous allions à notre arrivée. Mais nous ne pouvions pas mieux tomber !
Cela faisait longtemps que je n’avais logé à l’hôtel et je n’avais jamais opté pour la demi-pension, donc j’avais quelques doutes, mais en fait tout a été magnifique. La variété et la qualité des repas (de type buffet) étaient incroyables – aucun d’entre nous n’a eu de problème pour choisir et apprécier les plats ! Cet hôtel est probablement l’endroit le plus propre que je connaisse, et les employés sont toujours disponibles, courtois et sympathiques.
Les clients sont essentiellement Italiens, Espagnols et Français, et là-bas tout le monde adore vraiment les enfants ; j’ai donc accordé très tranquillement aux miens, qui ont 6 et 8 ans, une certaine liberté pour jouer et explorer les lieux, sans m’inquiéter de leur sécurité. Comme j’ai déjà vécu en Espagne, j’étais ravie d’être entourée de Méditerranéens élégants et soignés plutôt que des typiques "Anglais à Ibiza" et tout le monde m’a bien accueillie.
L’équipe des animateurs était de loin la meilleure que j’aie vue. Ils travaillaient dur, en permanence, pas contrariés par le fait que les enfants, qui les adoraient, leur réclament des câlins et des bisous à chaque fois qu’ils passaient à proximité ! Thomson devrait envoyer ses responsables des animations enfants aux formations que suit cette équipe – ils apprendraient sûrement des choses !
Ces vacances ont été super – hébergement parfait, emplacement exceptionnel, service excellent, cuisine fantastique et voyage sans problème. Merci infiniment au Cala Verde pour ce séjour tout simplement extraordinaire.

Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
N° 16 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 3 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Verde
Adresse: Playa de Es Figueral, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Invisa Figueral Resort