“Hôtel charmant mais rien à faire le soir” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Verde

Invisa Hotel Club Cala Verde
Newry Ireland
“Hôtel charmant mais rien à faire le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Cala verde avec ma mère et son ami, c’est un superbe hôtel en front de mer où on mange vraiment très bien.
Il y a très peu d’Anglais et d’Irlandais, les clients sont surtout Français, Espagnols, Allemands et Italiens. Tout était écrit dans ces quatre langues, mais pas en anglais.
C’est un endroit parfait pour les familles et les couples d’amoureux. L’hôtel était impeccable et certains employés sont sympathiques. À notre arrivée l’accueil a été froid, pour ne pas dire glacial. Les réceptionnistes n’étaient pas du tout accueillants. On nous a donné des brassards que nous étions censés porter en permanence.
Nous avons été déçus par les animations, ou leur absence... Le soir il n’y avait absolument rien à faire et ils éteignent même les lumières dans le hall à minuit. J’y ai passé la plupart de mes soirées en ligne avec mes amis, dans le noir !
Les représentants des enfants travaillaient toute la journée et se chargeaient aussi des animations du soir !
Enfin, si vous voulez passer des vacances au calme dans un cadre magnifique, vous savez où aller.

Midlands, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai pris le risque de réserver ces vacances avec mes deux jeunes enfants au dernier moment, et j’ai appris où nous allions à notre arrivée. Mais nous ne pouvions pas mieux tomber !
Cela faisait longtemps que je n’avais logé à l’hôtel et je n’avais jamais opté pour la demi-pension, donc j’avais quelques doutes, mais en fait tout a été magnifique. La variété et la qualité des repas (de type buffet) étaient incroyables – aucun d’entre nous n’a eu de problème pour choisir et apprécier les plats ! Cet hôtel est probablement l’endroit le plus propre que je connaisse, et les employés sont toujours disponibles, courtois et sympathiques.
Les clients sont essentiellement Italiens, Espagnols et Français, et là-bas tout le monde adore vraiment les enfants ; j’ai donc accordé très tranquillement aux miens, qui ont 6 et 8 ans, une certaine liberté pour jouer et explorer les lieux, sans m’inquiéter de leur sécurité. Comme j’ai déjà vécu en Espagne, j’étais ravie d’être entourée de Méditerranéens élégants et soignés plutôt que des typiques "Anglais à Ibiza" et tout le monde m’a bien accueillie.
L’équipe des animateurs était de loin la meilleure que j’aie vue. Ils travaillaient dur, en permanence, pas contrariés par le fait que les enfants, qui les adoraient, leur réclament des câlins et des bisous à chaque fois qu’ils passaient à proximité ! Thomson devrait envoyer ses responsables des animations enfants aux formations que suit cette équipe – ils apprendraient sûrement des choses !
Ces vacances ont été super – hébergement parfait, emplacement exceptionnel, service excellent, cuisine fantastique et voyage sans problème. Merci infiniment au Cala Verde pour ce séjour tout simplement extraordinaire.

Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
Catalonia Ses Estaques
Catalonia Ses Estaques
N° 2 sur 55 à Santa Eulalia del Río
4.5 5 étoiles 1 170 avis

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Verde
Adresse: Playa de Es Figueral, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Invisa Figueral Resort