“vacances estivale fin septembre”

Invisa Hotel Club Cala Verde
Saint-Étienne, France
“vacances estivale fin septembre”
Avis écrit le 16 janvier 2013

superbe complexe hotellier avec pas moins de 4 piscines , une reservée aux adultes, un centre aquatique pour les enfants restaurants avec vue sur la mer .
de nombreuse excursons sont disponibles afin de découvrir l'ile d'ibiza.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

caen
Avis écrit le 15 août 2012

Bonjour à tous les futurs voyageurs. J'ai eu l'occasion de passer une semaine au sein de cet hôtel et il est vrai qu'il est très accueillant au premier abord. Tout y est soigneusement orchestré. Néanmoins, j'ai voulu en savoir plus sur les conditions de vie des employés. J'ai été profondément outré. Vous avez peu de possibilités de parler aux employés car que ce soit pour l'animation ou pour la restauration, la direction leur interdit de trop nous parler, clients. J'ai tout de même réussi à savoir où ils étaient hébergés. Les employés saisonniers, qui ont généralement entre 18 et 25 ans, logent au sous sol de l'hôtel cala blanca (qui fait partie du même groupe d'hôtels) dans des chambres 15m2 où 10 personnes sont regroupées. J'ai eu l'occasion de rentrer dans l'un d'entre eux et HORREUR!! Des douches insalubres ressemblant plus à un toilette turc, une humidité insoutenable.
J'invite donc tous les possibles voyageurs à être attentifs car au prix que nous payons, nous nous devons aussi d'être exigents envers nos possibles enfants qui travaillent dans de telles conditions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Biere, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour de 4 jours avec ma fille de 18 ans. Accueil chaleureux, chambre simple mais propre. Un sèche cheveux est mis disposition avec caution uniquement. Coffre fort avec caution pour 2 Euros par jour. Nourriture diversifiée (thème différent chaque jour) et délicieuse (surtout Paella) avec repas face à la mer ou dans la salle climatisée. Très bonne animation tant pour les petits que pour les grands. Soirées à thèmes et disco à Cala Blanca. Que demander de mieux. Les familles seront ravies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y sommes allez avec nos deux enfants agés de 3 et 4 ans. Le village est á 10 km au nord de saint Eulalia, on a passé une belle semaine. Chambre propre et silencieuse avec vue sur la mer. Au restaurant on a bien mangé et le menu était tous les jours different. Animateurs très agreables et service mini club gratuit pour les enfants à partir de 3 ans, matin et après midi. Le soir il y avait la baby dance á 20,30 et ca nous permettait de diner en amoureux et aux enfants de s'éclaiter!! Nous sommes restés du 16 au 23 mai et on y retournerait. Belle plage de sable!

• Séjour du mai 2012
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Séjour en demi-pension du 1/10/2011 au 8/10/2011. Chambre 3134, bâtiment Camélias.
A cette période nous étions les seuls français, avec des retraités italiens et des familles allemandes avec enfants.

Accueil agréable et en français. Il y a une consigne à bagages derrière l’accueil

Situation de l'hôtel superbe dans une pinède en surplomb d'une crique aux eaux claires. Attention si vous souhaitez bouger, il faudra louer une voiture.
Pas mal d'escaliers à monter et descendre pour se déplacer dans le complexe, sauf dans le bâtiment principal.

Chambre simple mais spacieuse, avec télé, frigo, clim, bouilloire, coffre payant et sèche cheveux avec caution. Grande terrasse privative avec table et 2 chaises en vue latérale mer. Salle de bain spacieuse avec baignoire, lavabo, wc et bidet.
Excellent état de propreté des chambres, des parties communes, et des espaces verts.
Si vous souhaitez un peu de tranquillité, préférer une chambre éloignée de la piscine, car c’est là que toutes les activités « bruyantes » se déroulent.

Coffre fort : 2 euros par jour + 2 euros de caution par jour soit 24 euros pour 6 jours et 12 euros rendus en fin de séjour. Sèche cheveux : 10 euros de caution. Les serviettes de bain sont également avec caution.

La où ça se gâte, c’est sur la nourriture. Nous étions en demi-pension le soir et heureusement. Nourriture indigne d’un hôtel club, tout juste une nourriture de cantine. Le comble il n’y a même pas eu une soirée paella pourtant nous sommes en Espagne. Que des produits de conserves ou surgelés. Seuls produit frais : ananas, melon, tomates, concombres, carottes râpées, prunes, bananes, brugnons, oranges et pommes. Si vous aimez la viande passer votre chemin : biftecks bouillis dans une sauce infâme, brochettes de porc à la couleur douteuse, steaks achés de porcs panés, pilons de poulets panés, jamais une viande grillée forcément des mauvais produits se mangent mieux en sauce. Pour les légumes nous avons eu des gratins infâmes baignant dans la sauce et de la jardinière de légumes en conserve. Et je ne rentre pas dans le détail de la charcuterie des laitages et des desserts.
Heureusement que nous mangions à l’extérieur le midi car on a pu s’apercevoir que l’on peu manger très bien et bon pour pas cher à Ibiza.
Le petit déjeuner est correct, mais pas de jus d’orange frais.

Piscine spacieuse, avec un bassin pour enfant, et transats en nombre, le tout avec une vue magnifique. Un petit jacuzzi également en extérieur, et des terrasses solarium isolées de la piscine donc plus calme.

Navettes de car gratuites pour Santa Eulalia plusieurs fois par jour.

Accès à la plage soit par des escaliers soit par un chemin. Sur la plage transats et parasols payants, 8 euros pour la journée 2 transats et 1 parasol. (4 euros la demi-journée).

Nous y retournerons, mais juste en petits déjeuners !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
banlieue parisienne
Avis écrit le 5 septembre 2011

A recommander aux personnes recherchant un hotel contrastant avec la folie ibiza.

Chambres: spacieuses et netoyées quotidiennement avec mini frigo et necessaire à café. Vue imprenable sur la mer.
Piscines: propres et bien aménagées surplombant la mer, vue imprenable!
Restauration : excellente et de grande qualité! repas très variés , viandes et poissons grillés tous les jours, spécialités espagnoles excellentes et le restaurant extérieur donne également une vue imprenable sur la mer!
Tout inclus: alcool de marques à volonté. En revanche pas de crepes ni de gaufres, snack tres moyen.
Situation; excentrée des grandes villes,navettes gratuites pout santa euralia, sinon grande facilité de déplacement ( en saison) via les nombreuses lignes de bus beaucoup moins cher que le taxi. (ibiza bus et discobus)
Plage: difficile d'accès et pas exceptionnelle.
En résumé excellent hotel pour les personnes recherchant la qualité et la tranquillité. Déplacement très faciles sur l'ile, nous avons adoré rejoindre ce cadre après les nuits agitées d'ibiza!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LONGWY
Avis écrit le 22 août 2011

Le complexe qui comprend 2 hotels (cala blanca et cala verde) est situé en bord de mer, dans un cadre superbe de barres d'immeubles. L'hôtel est en hauteur et surplombe la mer avec une vue sur les cotes sauvages, avec une mer transparente, superbe !
Lors de notre arrivée, excellent acceuil, nourriture de qualité, offre all inclusive (que nous avions prise) correcte. Repas+ boissons toute la journée, serviettes contre caution de 20€ qui est rendue à la fin et bon point également concernant la location du coffre fort contre caution également. (12€)
Un programme d'animations varié du matin au soir : des cours de cuisine, aqua-gym, water-polo, baby disco, et autres spectacles le soir. Donc très bonne ambiance
Une navette gratuite vous emmène également dans la ville voisine de santa Eularia, où on peut également aller au marché hyppie tous les mercredis.
Je recommande plutôt l'hôtel cala verde car plus récent et les chambres sont plus proches des piscines et du restaurant. En effet, vous aurez des pentes a très fort dénivelé du coté de cala blanca
Concernant la chambre, rien à dire, clim, ventilateur, frigo, couchage confortable et chambres propres.
Pour la piscine, nous avons toujours réussi à trouver des transats jusque 11h. En revanche, faites bien attention à vos serviettes car la mienne a disparu
Concernant les points négatifs : attention aux bagages laissés à la réception à l'arrivée et au départ : le sac de ma fille à disparu à l'arrivée, nous n'avons jamais réussi à le retrouver. Insistez bien pour que vos affaires soient mis dans le local fermé à clef, car lors du départ nous cherchions nos bagages, ces derniers étaient près de la porte d'entrée sans surveillance et n'importe qui aurait pu nous les subtiliser.
Je recommande donc cet hôtel fait pour les familles avec des enfants, l'animation est bien (sans en faire trop), les repas assez variés (même si il n'y avait pas trop de légumes à mon goût), le cadre magnifique, et le personnel est sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 16 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 3 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Verde
Adresse: Playa de Es Figueral, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Invisa Figueral Resort