“Trés bon 3 *” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Verde

Invisa Hotel Club Cala Verde
“Trés bon 3 *”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bonne image d'ensemble: propre, joli cadre, bon plats, spéctacles du soir intéresants.
Seule déception c'était la chambre: nous avons payé 150€ supplementaires (avec jettours- thomas cook) pour une chambre vue mer. Notre chambre 1107 avait plutôt un "aperçu" mer qui n'en vallait pas le coup.
Le repas trés varié, mais majoritairement industriel, notamment les gateaux. Le resto barbeque est trés bien, avec des bons morceaux (beuf, veau, poullet). Bonne varieté des salaides. Nous avons aussi eu des fruits de mer a la plancha, du poisson frais (dorade, saumon au gross sel, thon). Soirée à théme: kebab, chinois, fruits de mer, paela.

A noter:
- la pension compléte inclut les boissons au repas a volonté. Plus que suffisant, pas du tout regretté le all in
- certes nous pouvions profiter de l'infrastructure de cala blanca, mais il y'a quand même 10 bonnes minutes de marche entre les 2 ce qui est décourgeant
- supermarché à coté de cala blanca (acces par la plage) d'ou on peut acheté de l'eau ( car l'eau a h'otel c'est 1€ les 50cl) et les souvenirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Semaine du 01 au 08 juin 2013.

L'hôtel se trouve à environ 40 minutes de l'aéroport en taxi (~40 euros), au nord-est de l'île. Les hôtels Cala Verde et Cala Blanca sont tous proches (on les relie soit par la route qui passe au-dessus, soit par la plage en 10 minutes de marche) et les vacanciers de l'un peuvent se rendre dans l'autre : pratique si on souhaite faire plus d'activités, profiter de davantage de piscines, etc.

L'hôtel Cala Verde est parfait :

la vue sur la mer est magnifique, la plage est grande (très largement suffisante en basse saison). Il y a une piscine et un bassin plus petit pour les enfants, beaucoup de transats autour (personne ne les "réservait"), pas mal d'activités proposées (zumba, aquasplash, aquagym, jeux divers, tennis, water polo, beach volley, etc), des spectacles le soir (danse celtique, acrobates africains, musique). L'ambiance y est assez familiale, ce qui surprend quand on pense à Ibiza!

Le personnel est très gentil et à disposition pour aider. Certaines personnes parlent français, sinon on arrive toujours à se débrouiller en anglais ou en espagnol.

Nous étions en demi-pension (petit déjeuner et dîner). Le petit-déjeuner est génial! Tout le monde y trouve son bonheur : toutes sortes de boissons chaudes, jus de fruits, yaourt, viennoiseries, du salé : saucisses - oeufs - haricots dans de la sauce tomate pour nos amis anglais, des fruits, de la charcuterie et du fromage, etc. Pour le dîner il y a du choix aussi, avec parfois un thème central : mexicain, poisson, etc. Le snack offre pour 5 euros des frites, burgers, pizzas, et saucisses si on a un petit creux au déjeuner. Il y a sinon une toute petite supérette près de l'hôtel Cala Blanca et une petite pizzeria.

Des excursions sont proposées depuis l'hôtel : Formentara, Santa Eulalia (gratuit), marché hippie, Ibiza, etc.

Les chambres (double - standard pour nous) sont très spacieuses avec des espaces de rangements : une fois les sacs déballés, et posés en hauteur, plus rien ne traine par terre ce qui est très agréable pour circuler sans problème dans la chambre. Petite télévision (une seule chaîne française), un balcon, une baignoire, pas de sèche cheveux (avec caution il me semble). Les chambres sont agréables, on ne s'y sent pas du tout à l'étroit.

Sinon les petits plus : un bain à remous (2 euros pour 12 minutes) face à la mer, des équipements sportifs (2 vélos, 2 vélos éliptiques, 2 tapis roulants, et un appareil avec des poids).

Les petits points négatifs : hôtel assez bruyant, principalement le matin (les animations se terminent vers 22h30 et ne dérangent pas au delà). Le matin car les chariots des femmes de chambre font du bruit, il y a évidemment des vacanciers qui se croient seuls et claquent les portes. Notre chambre était par ailleurs située près de l'entrée de l'hôtel et donc de l'arrivée des navettes / cars, avec ce qui s'en suit : bruit de valises, de moteurs, etc.

La situation ne conviendra peut-être pas non plus à tout le monde : hôtel éloigné de tout, il ne s'agit pas d'une station balnéaire. Mais avec un peu de budget, les taxis que l'on peut réserver à la réception permettent de se rendre en peu de temps un peu partout sur l'île.

Mais ces petits hics ne viennent en rien baisser notre opinion de l'hôtel : tout était parfait, les personnel adorable, les services et activités très appréciables, et on ne se lasse pas de la vue! Nous recommanderions sans problème ce merveilleux hôtel!

Sophie et Virginie

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

superbe complexe hotellier avec pas moins de 4 piscines , une reservée aux adultes, un centre aquatique pour les enfants restaurants avec vue sur la mer .
de nombreuse excursons sont disponibles afin de découvrir l'ile d'ibiza.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonjour à tous les futurs voyageurs. J'ai eu l'occasion de passer une semaine au sein de cet hôtel et il est vrai qu'il est très accueillant au premier abord. Tout y est soigneusement orchestré. Néanmoins, j'ai voulu en savoir plus sur les conditions de vie des employés. J'ai été profondément outré. Vous avez peu de possibilités de parler aux employés car que ce soit pour l'animation ou pour la restauration, la direction leur interdit de trop nous parler, clients. J'ai tout de même réussi à savoir où ils étaient hébergés. Les employés saisonniers, qui ont généralement entre 18 et 25 ans, logent au sous sol de l'hôtel cala blanca (qui fait partie du même groupe d'hôtels) dans des chambres 15m2 où 10 personnes sont regroupées. J'ai eu l'occasion de rentrer dans l'un d'entre eux et HORREUR!! Des douches insalubres ressemblant plus à un toilette turc, une humidité insoutenable.
J'invite donc tous les possibles voyageurs à être attentifs car au prix que nous payons, nous nous devons aussi d'être exigents envers nos possibles enfants qui travaillent dans de telles conditions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Biere, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour de 4 jours avec ma fille de 18 ans. Accueil chaleureux, chambre simple mais propre. Un sèche cheveux est mis disposition avec caution uniquement. Coffre fort avec caution pour 2 Euros par jour. Nourriture diversifiée (thème différent chaque jour) et délicieuse (surtout Paella) avec repas face à la mer ou dans la salle climatisée. Très bonne animation tant pour les petits que pour les grands. Soirées à thèmes et disco à Cala Blanca. Que demander de mieux. Les familles seront ravies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y sommes allez avec nos deux enfants agés de 3 et 4 ans. Le village est á 10 km au nord de saint Eulalia, on a passé une belle semaine. Chambre propre et silencieuse avec vue sur la mer. Au restaurant on a bien mangé et le menu était tous les jours different. Animateurs très agreables et service mini club gratuit pour les enfants à partir de 3 ans, matin et après midi. Le soir il y avait la baby dance á 20,30 et ca nous permettait de diner en amoureux et aux enfants de s'éclaiter!! Nous sommes restés du 16 au 23 mai et on y retournerait. Belle plage de sable!

• Séjour du mai 2012
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Séjour en demi-pension du 1/10/2011 au 8/10/2011. Chambre 3134, bâtiment Camélias.
A cette période nous étions les seuls français, avec des retraités italiens et des familles allemandes avec enfants.

Accueil agréable et en français. Il y a une consigne à bagages derrière l’accueil

Situation de l'hôtel superbe dans une pinède en surplomb d'une crique aux eaux claires. Attention si vous souhaitez bouger, il faudra louer une voiture.
Pas mal d'escaliers à monter et descendre pour se déplacer dans le complexe, sauf dans le bâtiment principal.

Chambre simple mais spacieuse, avec télé, frigo, clim, bouilloire, coffre payant et sèche cheveux avec caution. Grande terrasse privative avec table et 2 chaises en vue latérale mer. Salle de bain spacieuse avec baignoire, lavabo, wc et bidet.
Excellent état de propreté des chambres, des parties communes, et des espaces verts.
Si vous souhaitez un peu de tranquillité, préférer une chambre éloignée de la piscine, car c’est là que toutes les activités « bruyantes » se déroulent.

Coffre fort : 2 euros par jour + 2 euros de caution par jour soit 24 euros pour 6 jours et 12 euros rendus en fin de séjour. Sèche cheveux : 10 euros de caution. Les serviettes de bain sont également avec caution.

La où ça se gâte, c’est sur la nourriture. Nous étions en demi-pension le soir et heureusement. Nourriture indigne d’un hôtel club, tout juste une nourriture de cantine. Le comble il n’y a même pas eu une soirée paella pourtant nous sommes en Espagne. Que des produits de conserves ou surgelés. Seuls produit frais : ananas, melon, tomates, concombres, carottes râpées, prunes, bananes, brugnons, oranges et pommes. Si vous aimez la viande passer votre chemin : biftecks bouillis dans une sauce infâme, brochettes de porc à la couleur douteuse, steaks achés de porcs panés, pilons de poulets panés, jamais une viande grillée forcément des mauvais produits se mangent mieux en sauce. Pour les légumes nous avons eu des gratins infâmes baignant dans la sauce et de la jardinière de légumes en conserve. Et je ne rentre pas dans le détail de la charcuterie des laitages et des desserts.
Heureusement que nous mangions à l’extérieur le midi car on a pu s’apercevoir que l’on peu manger très bien et bon pour pas cher à Ibiza.
Le petit déjeuner est correct, mais pas de jus d’orange frais.

Piscine spacieuse, avec un bassin pour enfant, et transats en nombre, le tout avec une vue magnifique. Un petit jacuzzi également en extérieur, et des terrasses solarium isolées de la piscine donc plus calme.

Navettes de car gratuites pour Santa Eulalia plusieurs fois par jour.

Accès à la plage soit par des escaliers soit par un chemin. Sur la plage transats et parasols payants, 8 euros pour la journée 2 transats et 1 parasol. (4 euros la demi-journée).

Nous y retournerons, mais juste en petits déjeuners !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Catalonia Ses Estaques
Catalonia Ses Estaques
N° 1 sur 55 à Santa Eulalia del Río
4.5 5 étoiles 1 166 avis

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Verde
Adresse: Playa de Es Figueral, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Invisa Figueral Resort