“Trés trés bon établissement !”

Invisa Hotel Club Cala Verde
Ath, Belgique
“Trés trés bon établissement !”
Avis écrit le 7 août 2013

Je viens de passer un semaine de vacances ( voyage de noces ) et je peut vous dire que je suis ravi ! A la réceptions les gens sont adorables , nous avions une vue sur mer de la chambre qui était juste magnifique ! Les repas étaient trés bons et assez varié , la vue du restaurant vaut le détour aussi ! Les animations et activités étaient trés nombreuses ainsi que les spectacles du soir bien sympa ! Bref , du pur bonheur durant une semaine ! merci a l'équipe du cala verde je reviendrai !! ( a savoir qu'on a bénéficié de toute les infrastructures du cala blanca qui se trouve a 5min a pied ) ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hardelot Plage, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

18ème année dans ce complexe hôtelier regroupant Cala Blanca et Cala Verde et toujours aussi parfait. Ce complexe hôtelier possède un cadre exceptionnel avec une vue sur la mer magnifique. De plus, cet hôtel a beau être situé sur l'île d'Ibiza réputée festive, il n'en reste pas moins qu'il est vraiment très au calme car un peu excentré de la ville même d'Ibiza. Pour sa situation je le conseille donc à une clientèle familiale qui souhaite se reposer. le coût du taxi pour se rendre à Ibiza même est d'une quarantaine d'euros ce qui vous montre qu'il n'est pas situé en pleine ville.

Concernant les buffets, ils sont juste super avec un choix assez conséquent et surtout de bonne qualité. Le personnel qui y travaille est vraiment super sympa.

L'animation qui y est faite est aussi vraiment super avec un petit bémol néanmoins concernant cela : peu de Français dans l'équipe d'animations, beaucoup d'Italien et d'anglais ou d'allemands. Mais même non français, les animateurs savent se débrouiller et connaissent plus ou moins les bases.

Concernant les chambres, l'hôtel est en train de rénover beaucoup de chambres. Les chambres doubles sont justes superbes avec une vue incroyable et bien entendue climatisée et spacieuse. Seul bémol : les chambres individuelles n'ont pas encore été rénovées et sont donc un peu moins bien mais vraiment rien de bien méchant.

En résumé, un super hôtel pour ma part ou j'ai plaisir à me rendre chaque année avec ma famille et j'y retournerai à coup sur!!! 5/5.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2013

Bonne image d'ensemble: propre, joli cadre, bon plats, spéctacles du soir intéresants.
Seule déception c'était la chambre: nous avons payé 150€ supplementaires (avec jettours- thomas cook) pour une chambre vue mer. Notre chambre 1107 avait plutôt un "aperçu" mer qui n'en vallait pas le coup.
Le repas trés varié, mais majoritairement industriel, notamment les gateaux. Le resto barbeque est trés bien, avec des bons morceaux (beuf, veau, poullet). Bonne varieté des salaides. Nous avons aussi eu des fruits de mer a la plancha, du poisson frais (dorade, saumon au gross sel, thon). Soirée à théme: kebab, chinois, fruits de mer, paela.

A noter:
- la pension compléte inclut les boissons au repas a volonté. Plus que suffisant, pas du tout regretté le all in
- certes nous pouvions profiter de l'infrastructure de cala blanca, mais il y'a quand même 10 bonnes minutes de marche entre les 2 ce qui est décourgeant
- supermarché à coté de cala blanca (acces par la plage) d'ou on peut acheté de l'eau ( car l'eau a h'otel c'est 1€ les 50cl) et les souvenirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2013

Semaine du 01 au 08 juin 2013.

L'hôtel se trouve à environ 40 minutes de l'aéroport en taxi (~40 euros), au nord-est de l'île. Les hôtels Cala Verde et Cala Blanca sont tous proches (on les relie soit par la route qui passe au-dessus, soit par la plage en 10 minutes de marche) et les vacanciers de l'un peuvent se rendre dans l'autre : pratique si on souhaite faire plus d'activités, profiter de davantage de piscines, etc.

L'hôtel Cala Verde est parfait :

la vue sur la mer est magnifique, la plage est grande (très largement suffisante en basse saison). Il y a une piscine et un bassin plus petit pour les enfants, beaucoup de transats autour (personne ne les "réservait"), pas mal d'activités proposées (zumba, aquasplash, aquagym, jeux divers, tennis, water polo, beach volley, etc), des spectacles le soir (danse celtique, acrobates africains, musique). L'ambiance y est assez familiale, ce qui surprend quand on pense à Ibiza!

Le personnel est très gentil et à disposition pour aider. Certaines personnes parlent français, sinon on arrive toujours à se débrouiller en anglais ou en espagnol.

Nous étions en demi-pension (petit déjeuner et dîner). Le petit-déjeuner est génial! Tout le monde y trouve son bonheur : toutes sortes de boissons chaudes, jus de fruits, yaourt, viennoiseries, du salé : saucisses - oeufs - haricots dans de la sauce tomate pour nos amis anglais, des fruits, de la charcuterie et du fromage, etc. Pour le dîner il y a du choix aussi, avec parfois un thème central : mexicain, poisson, etc. Le snack offre pour 5 euros des frites, burgers, pizzas, et saucisses si on a un petit creux au déjeuner. Il y a sinon une toute petite supérette près de l'hôtel Cala Blanca et une petite pizzeria.

Des excursions sont proposées depuis l'hôtel : Formentara, Santa Eulalia (gratuit), marché hippie, Ibiza, etc.

Les chambres (double - standard pour nous) sont très spacieuses avec des espaces de rangements : une fois les sacs déballés, et posés en hauteur, plus rien ne traine par terre ce qui est très agréable pour circuler sans problème dans la chambre. Petite télévision (une seule chaîne française), un balcon, une baignoire, pas de sèche cheveux (avec caution il me semble). Les chambres sont agréables, on ne s'y sent pas du tout à l'étroit.

Sinon les petits plus : un bain à remous (2 euros pour 12 minutes) face à la mer, des équipements sportifs (2 vélos, 2 vélos éliptiques, 2 tapis roulants, et un appareil avec des poids).

Les petits points négatifs : hôtel assez bruyant, principalement le matin (les animations se terminent vers 22h30 et ne dérangent pas au delà). Le matin car les chariots des femmes de chambre font du bruit, il y a évidemment des vacanciers qui se croient seuls et claquent les portes. Notre chambre était par ailleurs située près de l'entrée de l'hôtel et donc de l'arrivée des navettes / cars, avec ce qui s'en suit : bruit de valises, de moteurs, etc.

La situation ne conviendra peut-être pas non plus à tout le monde : hôtel éloigné de tout, il ne s'agit pas d'une station balnéaire. Mais avec un peu de budget, les taxis que l'on peut réserver à la réception permettent de se rendre en peu de temps un peu partout sur l'île.

Mais ces petits hics ne viennent en rien baisser notre opinion de l'hôtel : tout était parfait, les personnel adorable, les services et activités très appréciables, et on ne se lasse pas de la vue! Nous recommanderions sans problème ce merveilleux hôtel!

Sophie et Virginie

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

superbe complexe hotellier avec pas moins de 4 piscines , une reservée aux adultes, un centre aquatique pour les enfants restaurants avec vue sur la mer .
de nombreuse excursons sont disponibles afin de découvrir l'ile d'ibiza.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
caen
Avis écrit le 15 août 2012

Bonjour à tous les futurs voyageurs. J'ai eu l'occasion de passer une semaine au sein de cet hôtel et il est vrai qu'il est très accueillant au premier abord. Tout y est soigneusement orchestré. Néanmoins, j'ai voulu en savoir plus sur les conditions de vie des employés. J'ai été profondément outré. Vous avez peu de possibilités de parler aux employés car que ce soit pour l'animation ou pour la restauration, la direction leur interdit de trop nous parler, clients. J'ai tout de même réussi à savoir où ils étaient hébergés. Les employés saisonniers, qui ont généralement entre 18 et 25 ans, logent au sous sol de l'hôtel cala blanca (qui fait partie du même groupe d'hôtels) dans des chambres 15m2 où 10 personnes sont regroupées. J'ai eu l'occasion de rentrer dans l'un d'entre eux et HORREUR!! Des douches insalubres ressemblant plus à un toilette turc, une humidité insoutenable.
J'invite donc tous les possibles voyageurs à être attentifs car au prix que nous payons, nous nous devons aussi d'être exigents envers nos possibles enfants qui travaillent dans de telles conditions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Biere, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour de 4 jours avec ma fille de 18 ans. Accueil chaleureux, chambre simple mais propre. Un sèche cheveux est mis disposition avec caution uniquement. Coffre fort avec caution pour 2 Euros par jour. Nourriture diversifiée (thème différent chaque jour) et délicieuse (surtout Paella) avec repas face à la mer ou dans la salle climatisée. Très bonne animation tant pour les petits que pour les grands. Soirées à thèmes et disco à Cala Blanca. Que demander de mieux. Les familles seront ravies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 7 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Invisa Hotel Ereso
Invisa Hotel Ereso
N° 1 sur 13 à Es Canar

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Verde
Adresse: Playa de Es Figueral, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Hotel Cala Verde Ibiza