“Séjour en famille très agréable”

Invisa Hotel Club Cala Verde
Bretagne
“Séjour en famille très agréable”
Avis écrit le 31 mai 2014

Complexe hôtelier avec une vue superbe sur la mer, nourriture délicieuse. L'hôtel est un peu excentré mais situé dans la partie la plus préservée de l'île. Accès direct à la plage et au complexe voisin dont les piscines sont plus grandes.
Le personnel est très aimable et les animateurs très sympas. Les chambres sont très propres et agréables avec vue sur mer (pour la nôtre), je mettrai un petit bémol pour les chambres familiales car nous étions un peu serrés à 4 dans une chambre habituellement pour deux.
Remerciement à l'équipe d'animation (Jeffrey, Alex, Rafa etc...) et aussi au personnel du restaurant, particulièrement Manuel qui a été très accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer c'est un plus ; par contre au dessus de la piscine un peu bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Ciotat, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

un séjour super du 16 au 21 septembre 2013 dans un hôtel a recommander. la vue sur la mer de la terrasse de la chambre magnifique. Même les chambres n'ayant pas vue mer ont une vue agréable sur la verdure. Aucune critique sur l'hôtel , buffets petit déjeuner et diner très bons et variés. Accueil très professionnel. L'hôtel est situé au nord-est de l'ile dans un des plus beaux endroits très calme. La situation de l'hôtel nous a permis de sillonner toute l'ile, les distances étant courtes. Nous recommandons la location d'une voiture a l'aéroport. Plage à proximité très belle

Astuce pour la chambre : Le plus c'est de prendre une chambre avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Couple de seniors, une semaine du 20 au 27 septembre 2013. Hôtel qui mérite tous les commentaires positifs déjà lus sur le site. Club hors de la zone festive et très calme. Clientèle internationale mais à la réception comme au restaurant le personnel d'accueil s'exprime bien en français. La propreté de l'ensemble du Club est irréprochable. Notre chambre était simple et bien entretenue. Les serviettes de bain utilisées étaient changées chaque jour. La restauration était excellente, les buffets variés et bien cuisinés. Une salle de restaurant climatisée et une belle terrasse couverte avec vue sur la baie. Le "all inclusive" est bien respecté. Des animations internationales (dans un français limité...) menées par des jeunes gens sympathiques, présents mais sans insister.
Seul bémol les chambres situés dans le bâtiment de la réception sont à éviter : elles donnent, d'un côté sur le bar de la piscine (très actif jusqu’à minuit) et de l'autre côté sur le grand halle d'accueil qui fait "caisse de résonance" et les conversations y commencent à six heures....! ! !
En conclusion nous avons passé un séjour très agréable dans un hôtel club bien administré et bien géré.

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel Club à conseiller. Toutefois, éviter les chambres du bâtiment de la réception (bruyan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Je viens de passer un semaine de vacances ( voyage de noces ) et je peut vous dire que je suis ravi ! A la réceptions les gens sont adorables , nous avions une vue sur mer de la chambre qui était juste magnifique ! Les repas étaient trés bons et assez varié , la vue du restaurant vaut le détour aussi ! Les animations et activités étaient trés nombreuses ainsi que les spectacles du soir bien sympa ! Bref , du pur bonheur durant une semaine ! merci a l'équipe du cala verde je reviendrai !! ( a savoir qu'on a bénéficié de toute les infrastructures du cala blanca qui se trouve a 5min a pied ) ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hardelot Plage, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

18ème année dans ce complexe hôtelier regroupant Cala Blanca et Cala Verde et toujours aussi parfait. Ce complexe hôtelier possède un cadre exceptionnel avec une vue sur la mer magnifique. De plus, cet hôtel a beau être situé sur l'île d'Ibiza réputée festive, il n'en reste pas moins qu'il est vraiment très au calme car un peu excentré de la ville même d'Ibiza. Pour sa situation je le conseille donc à une clientèle familiale qui souhaite se reposer. le coût du taxi pour se rendre à Ibiza même est d'une quarantaine d'euros ce qui vous montre qu'il n'est pas situé en pleine ville.

Concernant les buffets, ils sont juste super avec un choix assez conséquent et surtout de bonne qualité. Le personnel qui y travaille est vraiment super sympa.

L'animation qui y est faite est aussi vraiment super avec un petit bémol néanmoins concernant cela : peu de Français dans l'équipe d'animations, beaucoup d'Italien et d'anglais ou d'allemands. Mais même non français, les animateurs savent se débrouiller et connaissent plus ou moins les bases.

Concernant les chambres, l'hôtel est en train de rénover beaucoup de chambres. Les chambres doubles sont justes superbes avec une vue incroyable et bien entendue climatisée et spacieuse. Seul bémol : les chambres individuelles n'ont pas encore été rénovées et sont donc un peu moins bien mais vraiment rien de bien méchant.

En résumé, un super hôtel pour ma part ou j'ai plaisir à me rendre chaque année avec ma famille et j'y retournerai à coup sur!!! 5/5.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2013

Bonne image d'ensemble: propre, joli cadre, bon plats, spéctacles du soir intéresants.
Seule déception c'était la chambre: nous avons payé 150€ supplementaires (avec jettours- thomas cook) pour une chambre vue mer. Notre chambre 1107 avait plutôt un "aperçu" mer qui n'en vallait pas le coup.
Le repas trés varié, mais majoritairement industriel, notamment les gateaux. Le resto barbeque est trés bien, avec des bons morceaux (beuf, veau, poullet). Bonne varieté des salaides. Nous avons aussi eu des fruits de mer a la plancha, du poisson frais (dorade, saumon au gross sel, thon). Soirée à théme: kebab, chinois, fruits de mer, paela.

A noter:
- la pension compléte inclut les boissons au repas a volonté. Plus que suffisant, pas du tout regretté le all in
- certes nous pouvions profiter de l'infrastructure de cala blanca, mais il y'a quand même 10 bonnes minutes de marche entre les 2 ce qui est décourgeant
- supermarché à coté de cala blanca (acces par la plage) d'ou on peut acheté de l'eau ( car l'eau a h'otel c'est 1€ les 50cl) et les souvenirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2013

Semaine du 01 au 08 juin 2013.

L'hôtel se trouve à environ 40 minutes de l'aéroport en taxi (~40 euros), au nord-est de l'île. Les hôtels Cala Verde et Cala Blanca sont tous proches (on les relie soit par la route qui passe au-dessus, soit par la plage en 10 minutes de marche) et les vacanciers de l'un peuvent se rendre dans l'autre : pratique si on souhaite faire plus d'activités, profiter de davantage de piscines, etc.

L'hôtel Cala Verde est parfait :

la vue sur la mer est magnifique, la plage est grande (très largement suffisante en basse saison). Il y a une piscine et un bassin plus petit pour les enfants, beaucoup de transats autour (personne ne les "réservait"), pas mal d'activités proposées (zumba, aquasplash, aquagym, jeux divers, tennis, water polo, beach volley, etc), des spectacles le soir (danse celtique, acrobates africains, musique). L'ambiance y est assez familiale, ce qui surprend quand on pense à Ibiza!

Le personnel est très gentil et à disposition pour aider. Certaines personnes parlent français, sinon on arrive toujours à se débrouiller en anglais ou en espagnol.

Nous étions en demi-pension (petit déjeuner et dîner). Le petit-déjeuner est génial! Tout le monde y trouve son bonheur : toutes sortes de boissons chaudes, jus de fruits, yaourt, viennoiseries, du salé : saucisses - oeufs - haricots dans de la sauce tomate pour nos amis anglais, des fruits, de la charcuterie et du fromage, etc. Pour le dîner il y a du choix aussi, avec parfois un thème central : mexicain, poisson, etc. Le snack offre pour 5 euros des frites, burgers, pizzas, et saucisses si on a un petit creux au déjeuner. Il y a sinon une toute petite supérette près de l'hôtel Cala Blanca et une petite pizzeria.

Des excursions sont proposées depuis l'hôtel : Formentara, Santa Eulalia (gratuit), marché hippie, Ibiza, etc.

Les chambres (double - standard pour nous) sont très spacieuses avec des espaces de rangements : une fois les sacs déballés, et posés en hauteur, plus rien ne traine par terre ce qui est très agréable pour circuler sans problème dans la chambre. Petite télévision (une seule chaîne française), un balcon, une baignoire, pas de sèche cheveux (avec caution il me semble). Les chambres sont agréables, on ne s'y sent pas du tout à l'étroit.

Sinon les petits plus : un bain à remous (2 euros pour 12 minutes) face à la mer, des équipements sportifs (2 vélos, 2 vélos éliptiques, 2 tapis roulants, et un appareil avec des poids).

Les petits points négatifs : hôtel assez bruyant, principalement le matin (les animations se terminent vers 22h30 et ne dérangent pas au delà). Le matin car les chariots des femmes de chambre font du bruit, il y a évidemment des vacanciers qui se croient seuls et claquent les portes. Notre chambre était par ailleurs située près de l'entrée de l'hôtel et donc de l'arrivée des navettes / cars, avec ce qui s'en suit : bruit de valises, de moteurs, etc.

La situation ne conviendra peut-être pas non plus à tout le monde : hôtel éloigné de tout, il ne s'agit pas d'une station balnéaire. Mais avec un peu de budget, les taxis que l'on peut réserver à la réception permettent de se rendre en peu de temps un peu partout sur l'île.

Mais ces petits hics ne viennent en rien baisser notre opinion de l'hôtel : tout était parfait, les personnel adorable, les services et activités très appréciables, et on ne se lasse pas de la vue! Nous recommanderions sans problème ce merveilleux hôtel!

Sophie et Virginie

4.0 sur 5 bulles 1 842 avis
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 2 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Verde
Adresse: Playa de Es Figueral, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Hotel Cala Verde Ibiza