“A proximité. de la plage.”

Invisa Hotel Club Cala Verde
Avis publié: 11 août 2014

C'est hotel est très bien situé par rappor à la plage mais assez hors du circuit par rapport à la villela plusprochesonc pour sortir du complexe , il est nécessaire de louer une
voiture. Plutôt. Bruyant du côté familial mais plus calme de l' autre. Les pieds dans l'eau ou presque. Le personel y est très sympa et attentif à vos besoin.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Invisa Hotel Club Cala Verde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

nous revenons d'ibiza ou nous avons passes une semaine sensationnelle. Hotel tres agreable et tout le personnel tres sympas. Un grand merci a Manuel et son equipe. La seule petite chose a dire, c'est qu 'il y avait beaucoup trop d'anglais avec beaucoup d'enfants dans les 2 piscines. mais nous avons été au complexe de cala blanca dans la piscine réservée au + de 18 ans pour le calme. Pour visiter l'ile prenez une voiture en location. Nous avons loué pendant 3 jours et pas cher 90 euros. A refaire et a repartir dans le meme hotel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre face a la mer. Génial le matin au réveil.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

Complexe hôtelier avec une vue superbe sur la mer, nourriture délicieuse. L'hôtel est un peu excentré mais situé dans la partie la plus préservée de l'île. Accès direct à la plage et au complexe voisin dont les piscines sont plus grandes.
Le personnel est très aimable et les animateurs très sympas. Les chambres sont très propres et agréables avec vue sur mer (pour la nôtre), je mettrai un petit bémol pour les chambres familiales car nous étions un peu serrés à 4 dans une chambre habituellement pour deux.
Remerciement à l'équipe d'animation (Jeffrey, Alex, Rafa etc...) et aussi au personnel du restaurant, particulièrement Manuel qui a été très accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer c'est un plus ; par contre au dessus de la piscine un peu bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2013

un séjour super du 16 au 21 septembre 2013 dans un hôtel a recommander. la vue sur la mer de la terrasse de la chambre magnifique. Même les chambres n'ayant pas vue mer ont une vue agréable sur la verdure. Aucune critique sur l'hôtel , buffets petit déjeuner et diner très bons et variés. Accueil très professionnel. L'hôtel est situé au nord-est de l'ile dans un des plus beaux endroits très calme. La situation de l'hôtel nous a permis de sillonner toute l'ile, les distances étant courtes. Nous recommandons la location d'une voiture a l'aéroport. Plage à proximité très belle

Astuce pour la chambre : Le plus c'est de prendre une chambre avec vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Couple de seniors, une semaine du 20 au 27 septembre 2013. Hôtel qui mérite tous les commentaires positifs déjà lus sur le site. Club hors de la zone festive et très calme. Clientèle internationale mais à la réception comme au restaurant le personnel d'accueil s'exprime bien en français. La propreté de l'ensemble du Club est irréprochable. Notre chambre était simple et bien entretenue. Les serviettes de bain utilisées étaient changées chaque jour. La restauration était excellente, les buffets variés et bien cuisinés. Une salle de restaurant climatisée et une belle terrasse couverte avec vue sur la baie. Le "all inclusive" est bien respecté. Des animations internationales (dans un français limité...) menées par des jeunes gens sympathiques, présents mais sans insister.
Seul bémol les chambres situés dans le bâtiment de la réception sont à éviter : elles donnent, d'un côté sur le bar de la piscine (très actif jusqu’à minuit) et de l'autre côté sur le grand halle d'accueil qui fait "caisse de résonance" et les conversations y commencent à six heures....! ! !
En conclusion nous avons passé un séjour très agréable dans un hôtel club bien administré et bien géré.

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel Club à conseiller. Toutefois, éviter les chambres du bâtiment de la réception (bruyan...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Je viens de passer un semaine de vacances ( voyage de noces ) et je peut vous dire que je suis ravi ! A la réceptions les gens sont adorables , nous avions une vue sur mer de la chambre qui était juste magnifique ! Les repas étaient trés bons et assez varié , la vue du restaurant vaut le détour aussi ! Les animations et activités étaient trés nombreuses ainsi que les spectacles du soir bien sympa ! Bref , du pur bonheur durant une semaine ! merci a l'équipe du cala verde je reviendrai !! ( a savoir qu'on a bénéficié de toute les infrastructures du cala blanca qui se trouve a 5min a pied ) ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

18ème année dans ce complexe hôtelier regroupant Cala Blanca et Cala Verde et toujours aussi parfait. Ce complexe hôtelier possède un cadre exceptionnel avec une vue sur la mer magnifique. De plus, cet hôtel a beau être situé sur l'île d'Ibiza réputée festive, il n'en reste pas moins qu'il est vraiment très au calme car un peu excentré de la ville même d'Ibiza. Pour sa situation je le conseille donc à une clientèle familiale qui souhaite se reposer. le coût du taxi pour se rendre à Ibiza même est d'une quarantaine d'euros ce qui vous montre qu'il n'est pas situé en pleine ville.

Concernant les buffets, ils sont juste super avec un choix assez conséquent et surtout de bonne qualité. Le personnel qui y travaille est vraiment super sympa.

L'animation qui y est faite est aussi vraiment super avec un petit bémol néanmoins concernant cela : peu de Français dans l'équipe d'animations, beaucoup d'Italien et d'anglais ou d'allemands. Mais même non français, les animateurs savent se débrouiller et connaissent plus ou moins les bases.

Concernant les chambres, l'hôtel est en train de rénover beaucoup de chambres. Les chambres doubles sont justes superbes avec une vue incroyable et bien entendue climatisée et spacieuse. Seul bémol : les chambres individuelles n'ont pas encore été rénovées et sont donc un peu moins bien mais vraiment rien de bien méchant.

En résumé, un super hôtel pour ma part ou j'ai plaisir à me rendre chaque année avec ma famille et j'y retournerai à coup sur!!! 5/5.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille