“Superbes vacances !” 5 5 étoiles

Invisa Hotel Club Cala Verde
La Louviere, Belgique
“Superbes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel ainsi que les animateurs sont très compétents, très serviables. La vue est magnifique et nous avons très bien mangé (Nous étions 11 et tout le monde a apprécié !).

• Séjour du juillet 2010

cachan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous revenons tout juste du Cala Verde et avons été ravie, ma fille et moi de cette semaine passée dans cet hôtel. J'ai réservé directement par [-----] J'avais demandé une chambre calme. Ce fut le cas.
Les points forts :
Le lieu est magnifique, en hauteur sur la mer. Les batiments sont placés de façon harmonieuse et malgré le monde, ça reste très agréable.
Les buffets de chaque repas sont excellents, variés et cela à n'importe quel moment du service. Les horaires sont larges. On peut manger face à la mer...
L'animation est très sympa, sans insistance ; nous n'avons pas testé le mini club.
Les "petits" points négatifs : nous sommes arrivés sans agence et à l'accueil, à part la remise des clés de la chambre, nous n'avons reçu aucune information pratique sur les bus, les excursions, le club enfant etc...C'est un peu dommage.
Comme partout, les gens réservent les transats avec leur serviette chaque matin, même pour s'y poser qu'une heure... C'est un peu pénible. Les transats et parasols sur la plage sont payants, assez mesquin aussi.

Voilà, dans l'ensemble, un très bon club. Très bon rapport qualité prix et lieu magique même si très isolé ( ne convient pas à ceux qui viennent à Ibiza pour les fiestas)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons beaucoup aimé cet Hotel! Le personnel était sympathique et la chambre trés bien décorée, neuve et trés propre. Si nous reviendrons , j'y retournerais très volontiers.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous sommes partis à 6 (2adultes + 4 enfants) pour 15 jours cet été à l'hotel cala verde en pension complète. C'était parfait : l'hotel surplombe une longue plage et bénéficie d'une trés belle vue dégagée sur la mer. Plage accessible depuis l'hotel avec transats et parasols à dispo. Les 2 piscines + pataugeoire + solarium surplombent également la baie et on bénéficie donc de la vue également à cet endroit. Là aussi, transats et parasols à dispo. Nous avons toujours eu des transats à volonté.... La nourriture est excellente, sous forme de buffets thématiques qui changent tous les jours : tip top, rien à redire. Les boissons à volonté sont prévues lors des repas en demi-pension et pension complète (la formule "all inclusive" est également intéressante = boissons, glaces.... à volonté en dehors des repas). Le personnel est trés accueillant, hyper pro et trés serviable que ce soit à la réception, au restaurant,... et à l'animation. Il existe de multiples activivités en fonction de l'âge des enfants : mini club, maxi club... et égalament activités adultes ("sans obligation", ce qui est également appréciable). Les clubs enfants sont communs avec ceux de l'hotel cala blanca (situé en contrebas à 5 minutes). Le mini club bénéficie d'un jardin d'enfant et d'une pataugeoire sécurisée, un thème d'animation est abordé chaque jour : sorcières, indiens, pirates ... Les enfants adorent et en re-demandent (prévoir le lait démaquillant car ils reviennent la plupart du temps avec de superbe maquillage). L'équipe d'animation est nombreuse et "multilangue" : anglais, français, espagnol, allemand..... si bien que les enfants n'ont aucun souci pour communiquer. Le soir, l'équipe d'animation prévoit même un mini disco ou les enfants s'éclatent ! Pour le maxi club (enfants à parir de 8/10 ans), les animations se font également en commun avec l'hotel cala blanca : foot, basket, water polo, fléchettes, tir à l'arc, à la carabine....L'équipe d'animation est toujours souriante et dispo. L'hotel dispose également d'une table de ping pong (prêt de raquettes), d'un babyfoot (payant), d'un billard (payant) et de terrains de tennis (prêt de raquettes et balles - gratuit). Nous avions 2 chambres communiquantes dans le batiment central le plus ancien : elles étaient grandes avec vue sur la baie + balcons, rien à redire. Attention cependant à l'emplacement de la chambre, certaines chambres sont trés prêts de la scène du spectacle (chaque soir, spectacle jusqu'à 23H) et si vous donnez sur la piscine, vous risquez d'entendre la musique qui est diffusée une bonne partie de la journée par les hauts-parleurs de la piscine. Les chambres bénéficient d'une kitchenette : évier, réf, plaque, bouilloire....L'hotel offre une taille humaine, bénéficie d'une belle vue (même si ce n'est pas la plus belle plage d'ibiza : plûtôt situées au nord et à l'ouest) et est trés bien entretenu (jardins, installations, chambres... ).L'hotel permet d'avoir accés à l'autre hotel du groupe invisa : le cala Blanca. Nous l'avons donc visité, pour moi, il n'y a pas photo, le cala verde est beaucoup mieux à tout point de vue (piscines, restaurant, habitation...). Pour info, l'hotel Cala Blanca est essentiellement fréquenté par des tours opérators et il y a donc beaucoup de monde. Nous avons adoré notre séjour à Ibiza : jolies plages, visite de la vieille ville trés agréable (compter 20 à 30 minutes en voiture pour s'y rendre = le plus dur est de se garer) et l'hotel nous a permis de nous reposer et de répondre aux attentes de chacun. L'hotel n'est pas dans la catégorie des charming, mais si vous cherchez un endroit où vous reposer, sans avoir rien à faire, qui propose de nombreuses animations, qui offre un accés direct à la mer avec belles piscines... c'est ce qu'il vous faut. Sans oublier d'excellents repas et le sourire de l'équipe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
sedan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai passé un merveilleux séjour au Cala verde qui est un hotel sublime. Je suis parti avec mon frère, mes deux soeurs et mes parents pour une semaine. Cet hotel se trouve au large d'une plage, d'où l'on peut profiter d'une magnifique vue sur la mer. Ce complexe possède trois piscines dont une pour les enfants en bas âges, qui sont surveiller par une maître nageuse très compétente car elle a su soigner une blessure profonde du talon que je me suis fait. Là haut les animateurs veulent tout le temps nous divertir, d'ailleurs il y a des activités pour les enfants, les ados et les adultes. Les animations le soir sont divertissantes et drôles, ils n'hésitent pas à nous faire participer. On peut vite se faire des amis dans cet hotel, car il a une clientèle en partie italienne très sympathique.
Au niveau du restaurant, la nourriture y est exellente et variée, et le soir il y a des soirées à thème.
Les chambres sont nettoyées tous les jours mais à différentes horraires, et les serviettes peuvent être changées tous les jours si on le souhaite.
En séjournant au Cala Verde on peut profiter de l'infrastructure de son frère le Cala Blanca, beaucoup plus grand avec de plus grandes piscine, une connexion internet sans fil gratuite, et une petite discothèque le soir.
Il y a de nombreuses activités sportives comme le beach volley, le tennis, le ping pong, la carabine, le javelot, le water polo etc, donc on ne peut pas s'ennuyer.
pour résumer cet hotel est merveilleux.

• a aimé — Les naimations
  • n'a pas aimé — pas grand chose
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

le CALA VERDE est un hotel avec une clientele a majorite italienne.neanmoins le personnel et l'equipe d'animation (qui est excellente) parle le francais.
il n'a rien a envier a son voisin et jumeau le CALA BLANCA. vous pouvez profitez d'ailleurs de l'animation et des structures de celui-ci.
il est construit en hauteur et surplmobe magnifiquement la mer. donc il y a beaucoup d'escaliers :) l'environnement superbe. par contre si vous cherchez un endroit d'ou on peut sortir le soir c'est pas cet hotel car il n'y a rien autour. et c'est aussi ca qui fait son charme. les jardins sont tres beaux et biens entretenus et
le restaurant est de tres tres tres bonne qualite et un treeees grand choix! du jamais vu avec meme des pizzas faites mains (qui sont tres bonnes)
bref, rien a dire sur cet hotel que nous avons beaucoup apprecies!

• a aimé — la qualite du restaurant et l'environnement
  • n'a pas aimé — pas assez de bus pour santa eulalia car hotel loin de tout
  • Séjour du septembre 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newry Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Cala verde avec ma mère et son ami, c’est un superbe hôtel en front de mer où on mange vraiment très bien.
Il y a très peu d’Anglais et d’Irlandais, les clients sont surtout Français, Espagnols, Allemands et Italiens. Tout était écrit dans ces quatre langues, mais pas en anglais.
C’est un endroit parfait pour les familles et les couples d’amoureux. L’hôtel était impeccable et certains employés sont sympathiques. À notre arrivée l’accueil a été froid, pour ne pas dire glacial. Les réceptionnistes n’étaient pas du tout accueillants. On nous a donné des brassards que nous étions censés porter en permanence.
Nous avons été déçus par les animations, ou leur absence... Le soir il n’y avait absolument rien à faire et ils éteignent même les lumières dans le hall à minuit. J’y ai passé la plupart de mes soirées en ligne avec mes amis, dans le noir !
Les représentants des enfants travaillaient toute la journée et se chargeaient aussi des animations du soir !
Enfin, si vous voulez passer des vacances au calme dans un cadre magnifique, vous savez où aller.

Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
Catalonia Ses Estaques
Catalonia Ses Estaques
N° 2 sur 55 à Santa Eulalia del Río
4.5 5 étoiles 1 161 avis

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Établissement : Invisa Hotel Club Cala Verde
Adresse: Playa de Es Figueral, 07850, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Invisa Figueral Resort