“exellant hotel”

Invisa Hotel Club Cala Verde
Avis publié: 28 juillet 2010

nous avons passé des vacances de reve dans une ambiance innoubliable. Le personnel est au petit soin pour les vacancier. nous avons fêté l'anniversaire de mon epouse dans cet hotel et le personnel s'est arrangé pour lui faire une surprise en offrant un gateau. A recommender à tout le monde qui se sens vraiment bien. nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Invisa Hotel Club Cala Verde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2010

Tout est parfait dans cet hôtel qui allie une situation exceptionnelle au calme,entouré de superbes jardins soignés, un excellent confort, une délicieuse cuisine, un service à la hauteur, une formule All In avec beau choix de boissons et un service de bus gratuit journalier vers la ville de Santa Eularia 2 x par jour à 10 Km (départ en matinée et retour en tout début d'après midi).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2010

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel ainsi que les animateurs sont très compétents, très serviables. La vue est magnifique et nous avons très bien mangé (Nous étions 11 et tout le monde a apprécié !).

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié: 20 juillet 2010

Nous revenons tout juste du Cala Verde et avons été ravie, ma fille et moi de cette semaine passée dans cet hôtel. J'ai réservé directement par [-----] J'avais demandé une chambre calme. Ce fut le cas.
Les points forts :
Le lieu est magnifique, en hauteur sur la mer. Les batiments sont placés de façon harmonieuse et malgré le monde, ça reste très agréable.
Les buffets de chaque repas sont excellents, variés et cela à n'importe quel moment du service. Les horaires sont larges. On peut manger face à la mer...
L'animation est très sympa, sans insistance ; nous n'avons pas testé le mini club.
Les "petits" points négatifs : nous sommes arrivés sans agence et à l'accueil, à part la remise des clés de la chambre, nous n'avons reçu aucune information pratique sur les bus, les excursions, le club enfant etc...C'est un peu dommage.
Comme partout, les gens réservent les transats avec leur serviette chaque matin, même pour s'y poser qu'une heure... C'est un peu pénible. Les transats et parasols sur la plage sont payants, assez mesquin aussi.

Voilà, dans l'ensemble, un très bon club. Très bon rapport qualité prix et lieu magique même si très isolé ( ne convient pas à ceux qui viennent à Ibiza pour les fiestas)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2009

Nous avons beaucoup aimé cet Hotel! Le personnel était sympathique et la chambre trés bien décorée, neuve et trés propre. Si nous reviendrons , j'y retournerais très volontiers.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2009

Nous sommes partis à 6 (2adultes + 4 enfants) pour 15 jours cet été à l'hotel cala verde en pension complète. C'était parfait : l'hotel surplombe une longue plage et bénéficie d'une trés belle vue dégagée sur la mer. Plage accessible depuis l'hotel avec transats et parasols à dispo. Les 2 piscines + pataugeoire + solarium surplombent également la baie et on bénéficie donc de la vue également à cet endroit. Là aussi, transats et parasols à dispo. Nous avons toujours eu des transats à volonté.... La nourriture est excellente, sous forme de buffets thématiques qui changent tous les jours : tip top, rien à redire. Les boissons à volonté sont prévues lors des repas en demi-pension et pension complète (la formule "all inclusive" est également intéressante = boissons, glaces.... à volonté en dehors des repas). Le personnel est trés accueillant, hyper pro et trés serviable que ce soit à la réception, au restaurant,... et à l'animation. Il existe de multiples activivités en fonction de l'âge des enfants : mini club, maxi club... et égalament activités adultes ("sans obligation", ce qui est également appréciable). Les clubs enfants sont communs avec ceux de l'hotel cala blanca (situé en contrebas à 5 minutes). Le mini club bénéficie d'un jardin d'enfant et d'une pataugeoire sécurisée, un thème d'animation est abordé chaque jour : sorcières, indiens, pirates ... Les enfants adorent et en re-demandent (prévoir le lait démaquillant car ils reviennent la plupart du temps avec de superbe maquillage). L'équipe d'animation est nombreuse et "multilangue" : anglais, français, espagnol, allemand..... si bien que les enfants n'ont aucun souci pour communiquer. Le soir, l'équipe d'animation prévoit même un mini disco ou les enfants s'éclatent ! Pour le maxi club (enfants à parir de 8/10 ans), les animations se font également en commun avec l'hotel cala blanca : foot, basket, water polo, fléchettes, tir à l'arc, à la carabine....L'équipe d'animation est toujours souriante et dispo. L'hotel dispose également d'une table de ping pong (prêt de raquettes), d'un babyfoot (payant), d'un billard (payant) et de terrains de tennis (prêt de raquettes et balles - gratuit). Nous avions 2 chambres communiquantes dans le batiment central le plus ancien : elles étaient grandes avec vue sur la baie + balcons, rien à redire. Attention cependant à l'emplacement de la chambre, certaines chambres sont trés prêts de la scène du spectacle (chaque soir, spectacle jusqu'à 23H) et si vous donnez sur la piscine, vous risquez d'entendre la musique qui est diffusée une bonne partie de la journée par les hauts-parleurs de la piscine. Les chambres bénéficient d'une kitchenette : évier, réf, plaque, bouilloire....L'hotel offre une taille humaine, bénéficie d'une belle vue (même si ce n'est pas la plus belle plage d'ibiza : plûtôt situées au nord et à l'ouest) et est trés bien entretenu (jardins, installations, chambres... ).L'hotel permet d'avoir accés à l'autre hotel du groupe invisa : le cala Blanca. Nous l'avons donc visité, pour moi, il n'y a pas photo, le cala verde est beaucoup mieux à tout point de vue (piscines, restaurant, habitation...). Pour info, l'hotel Cala Blanca est essentiellement fréquenté par des tours opérators et il y a donc beaucoup de monde. Nous avons adoré notre séjour à Ibiza : jolies plages, visite de la vieille ville trés agréable (compter 20 à 30 minutes en voiture pour s'y rendre = le plus dur est de se garer) et l'hotel nous a permis de nous reposer et de répondre aux attentes de chacun. L'hotel n'est pas dans la catégorie des charming, mais si vous cherchez un endroit où vous reposer, sans avoir rien à faire, qui propose de nombreuses animations, qui offre un accés direct à la mer avec belles piscines... c'est ce qu'il vous faut. Sans oublier d'excellents repas et le sourire de l'équipe.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2008

J'ai passé un merveilleux séjour au Cala verde qui est un hotel sublime. Je suis parti avec mon frère, mes deux soeurs et mes parents pour une semaine. Cet hotel se trouve au large d'une plage, d'où l'on peut profiter d'une magnifique vue sur la mer. Ce complexe possède trois piscines dont une pour les enfants en bas âges, qui sont surveiller par une maître nageuse très compétente car elle a su soigner une blessure profonde du talon que je me suis fait. Là haut les animateurs veulent tout le temps nous divertir, d'ailleurs il y a des activités pour les enfants, les ados et les adultes. Les animations le soir sont divertissantes et drôles, ils n'hésitent pas à nous faire participer. On peut vite se faire des amis dans cet hotel, car il a une clientèle en partie italienne très sympathique.
Au niveau du restaurant, la nourriture y est exellente et variée, et le soir il y a des soirées à thème.
Les chambres sont nettoyées tous les jours mais à différentes horraires, et les serviettes peuvent être changées tous les jours si on le souhaite.
En séjournant au Cala Verde on peut profiter de l'infrastructure de son frère le Cala Blanca, beaucoup plus grand avec de plus grandes piscine, une connexion internet sans fil gratuite, et une petite discothèque le soir.
Il y a de nombreuses activités sportives comme le beach volley, le tennis, le ping pong, la carabine, le javelot, le water polo etc, donc on ne peut pas s'ennuyer.
pour résumer cet hotel est merveilleux.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)