“Hotel decevant, bruyant, isole...”

Invisa Hotel Club Cala Verde
“Hotel decevant, bruyant, isole...”
Avis écrit le 7 août 2010

Je deconseille vivement cet hotel pour les personnes qui recherchent le calme. Pour les chambres nous avions paye un supplement pour vue sur la mer, resultat vue sur la piscine principalement avec le bruit qui en resulte le soir puisque les activites et les soirees s'y deroulent et de plus nous etions situes pres de la reception de facon a ce que le bruit soit majoritaire !!! De plus il y a un seul bar au niveau de deux petites piscine et pour pouvoir se desalterer il faut faire la queue sinon on ne vous sert pas. Concernant les activites sachez vous debrouiller par vous meme car il n'y a pas grand chose a faire dans cet hotel et soyez en forme pour aller a la a
Plage car l'acces se fait par des escaliers interminables ou par une pente raide qu'il faudra bien remonter !!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avons passé des vacances de reve dans une ambiance innoubliable. Le personnel est au petit soin pour les vacancier. nous avons fêté l'anniversaire de mon epouse dans cet hotel et le personnel s'est arrangé pour lui faire une surprise en offrant un gateau. A recommender à tout le monde qui se sens vraiment bien. nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
TOURNAI
Avis écrit le 23 juillet 2010

Tout est parfait dans cet hôtel qui allie une situation exceptionnelle au calme,entouré de superbes jardins soignés, un excellent confort, une délicieuse cuisine, un service à la hauteur, une formule All In avec beau choix de boissons et un service de bus gratuit journalier vers la ville de Santa Eularia 2 x par jour à 10 Km (départ en matinée et retour en tout début d'après midi).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel ainsi que les animateurs sont très compétents, très serviables. La vue est magnifique et nous avons très bien mangé (Nous étions 11 et tout le monde a apprécié !).

• Séjour du juillet 2010
cachan
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous revenons tout juste du Cala Verde et avons été ravie, ma fille et moi de cette semaine passée dans cet hôtel. J'ai réservé directement par [-----] J'avais demandé une chambre calme. Ce fut le cas.
Les points forts :
Le lieu est magnifique, en hauteur sur la mer. Les batiments sont placés de façon harmonieuse et malgré le monde, ça reste très agréable.
Les buffets de chaque repas sont excellents, variés et cela à n'importe quel moment du service. Les horaires sont larges. On peut manger face à la mer...
L'animation est très sympa, sans insistance ; nous n'avons pas testé le mini club.
Les "petits" points négatifs : nous sommes arrivés sans agence et à l'accueil, à part la remise des clés de la chambre, nous n'avons reçu aucune information pratique sur les bus, les excursions, le club enfant etc...C'est un peu dommage.
Comme partout, les gens réservent les transats avec leur serviette chaque matin, même pour s'y poser qu'une heure... C'est un peu pénible. Les transats et parasols sur la plage sont payants, assez mesquin aussi.

Voilà, dans l'ensemble, un très bon club. Très bon rapport qualité prix et lieu magique même si très isolé ( ne convient pas à ceux qui viennent à Ibiza pour les fiestas)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons beaucoup aimé cet Hotel! Le personnel était sympathique et la chambre trés bien décorée, neuve et trés propre. Si nous reviendrons , j'y retournerais très volontiers.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
boulogne
Avis écrit le 15 août 2009

Nous sommes partis à 6 (2adultes + 4 enfants) pour 15 jours cet été à l'hotel cala verde en pension complète. C'était parfait : l'hotel surplombe une longue plage et bénéficie d'une trés belle vue dégagée sur la mer. Plage accessible depuis l'hotel avec transats et parasols à dispo. Les 2 piscines + pataugeoire + solarium surplombent également la baie et on bénéficie donc de la vue également à cet endroit. Là aussi, transats et parasols à dispo. Nous avons toujours eu des transats à volonté.... La nourriture est excellente, sous forme de buffets thématiques qui changent tous les jours : tip top, rien à redire. Les boissons à volonté sont prévues lors des repas en demi-pension et pension complète (la formule "all inclusive" est également intéressante = boissons, glaces.... à volonté en dehors des repas). Le personnel est trés accueillant, hyper pro et trés serviable que ce soit à la réception, au restaurant,... et à l'animation. Il existe de multiples activivités en fonction de l'âge des enfants : mini club, maxi club... et égalament activités adultes ("sans obligation", ce qui est également appréciable). Les clubs enfants sont communs avec ceux de l'hotel cala blanca (situé en contrebas à 5 minutes). Le mini club bénéficie d'un jardin d'enfant et d'une pataugeoire sécurisée, un thème d'animation est abordé chaque jour : sorcières, indiens, pirates ... Les enfants adorent et en re-demandent (prévoir le lait démaquillant car ils reviennent la plupart du temps avec de superbe maquillage). L'équipe d'animation est nombreuse et "multilangue" : anglais, français, espagnol, allemand..... si bien que les enfants n'ont aucun souci pour communiquer. Le soir, l'équipe d'animation prévoit même un mini disco ou les enfants s'éclatent ! Pour le maxi club (enfants à parir de 8/10 ans), les animations se font également en commun avec l'hotel cala blanca : foot, basket, water polo, fléchettes, tir à l'arc, à la carabine....L'équipe d'animation est toujours souriante et dispo. L'hotel dispose également d'une table de ping pong (prêt de raquettes), d'un babyfoot (payant), d'un billard (payant) et de terrains de tennis (prêt de raquettes et balles - gratuit). Nous avions 2 chambres communiquantes dans le batiment central le plus ancien : elles étaient grandes avec vue sur la baie + balcons, rien à redire. Attention cependant à l'emplacement de la chambre, certaines chambres sont trés prêts de la scène du spectacle (chaque soir, spectacle jusqu'à 23H) et si vous donnez sur la piscine, vous risquez d'entendre la musique qui est diffusée une bonne partie de la journée par les hauts-parleurs de la piscine. Les chambres bénéficient d'une kitchenette : évier, réf, plaque, bouilloire....L'hotel offre une taille humaine, bénéficie d'une belle vue (même si ce n'est pas la plus belle plage d'ibiza : plûtôt situées au nord et à l'ouest) et est trés bien entretenu (jardins, installations, chambres... ).L'hotel permet d'avoir accés à l'autre hotel du groupe invisa : le cala Blanca. Nous l'avons donc visité, pour moi, il n'y a pas photo, le cala verde est beaucoup mieux à tout point de vue (piscines, restaurant, habitation...). Pour info, l'hotel Cala Blanca est essentiellement fréquenté par des tours opérators et il y a donc beaucoup de monde. Nous avons adoré notre séjour à Ibiza : jolies plages, visite de la vieille ville trés agréable (compter 20 à 30 minutes en voiture pour s'y rendre = le plus dur est de se garer) et l'hotel nous a permis de nous reposer et de répondre aux attentes de chacun. L'hotel n'est pas dans la catégorie des charming, mais si vous cherchez un endroit où vous reposer, sans avoir rien à faire, qui propose de nombreuses animations, qui offre un accés direct à la mer avec belles piscines... c'est ce qu'il vous faut. Sans oublier d'excellents repas et le sourire de l'équipe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille