“Best of” 5 5 étoiles
Avis sur Canasuni

Canasuni
Mariano Riquer 6 | Mariano Riquer wallis, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
34971319177
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 226 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Emerainville, France
“Best of”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour nous le meilleurs restaurant à Santa Eulalia,
accueil formidable, quel que soit la langue, la patronne parle français ^^
la carte est simple, mais très efficace, avec que de la bonne cuisine typique fait avec amour et goût...
très bon rapport qualité-prix.
seul bémol, l'emplacement n'est pas sur la côte, mais franchement pas pénalisant, on y va pour se régaler.
coup de cœur, seul restaurant ou nous y sommes allés deux fois.

• Visité en août 2013

Santa Eulalia del Río, Espagne
“"Discret et rare"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Contrairement à de nombreux restaurants qui survendent leurs plats et leurs prestations, le Canasuni est discret, ses patrons, accueillants et prévenants et les mets, savoureux. Un vrai souci du client. Rare ! Ainsi, la patronne nous a conseillé le rosé de la maison, excellent, au lieu de forcer sur le plus cher de sa carte. On sait que les restaurateurs font souvent des triples culbutes de prix sur les vins. Enfin, il faut noter que ce restaurant nous a été recommandé par des commerçants de la ville. Ce soir là, était également attablé un cafetier de Santa Eulalia accompagné de sa petite famille. C'est dire, si ce lieu est recherché...Je crains même en rédigeant cet avis de me tirer une balle dans le pied ! A mon prochain passage, la terrasse risque d'être full...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Canasuni ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Canasuni ? Partagez vos expériences !