“Tres sympas”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 août 2017

Accueil parfait de ces patrons français pour nous 4 et notre bebe
Tout était très bon pour un tarif incroyable (moins de 60 euros si je me souviens bien).
Avec ce rapport qualité prix, la localisation et la bonne humeur des propriétaires allez y les yeux fermés

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Un bon repas entre amis à un prix très correct. Une salade avocat saumon en entrée mais petite déception pour un ami qui n'avait que trois petits morceaux d'avocat. Un fish and chips correct et de bond desserts. Avis aux Français, le restaurant propose du Ricard a l'apéro !! Une bonne adresse

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Tenu par des français tres sympa un menu à 22€/personne !! Et bon de surcroît ;))
Très bon accueil de la part du patron

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Nous n'avons fait que prendre un verre mais nous avons été très bien reçu par la patronne qui est française, les prix sont corrects et c'est très propre.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Restaurant de qualité et service impeccable. Les plats sont présentez avec goût. Les produits sont de qualité.
Question tarif, pas d'excès.
À essayer sans réserve, vous ne serez pas déçu.
Enjoy !

Les voyageurs ayant consulté Canasuni ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Canasuni ?