“bon restaurant avec belle vue”

Restaurante La Fontana
Classé n° 55 sur 270 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“bon restaurant avec belle vue”
Avis écrit le 29 septembre 2012

restaurant très bien placé.
En y arrivant j'ai eu peur d'etre dans un piège à touristes tant le prix me paraissait bas pour les plats proposés.
Menu à 13.90€ le soir. et bien j'ai été très satisfait de la qualité des mets proposés, une viande de qualité des plats bien présentés. Et face à la mer donc très agréable quand il fait beau.
il mérite sa première place dans le classement des restaurants de santa eulalia.

• Visité en septembre 2012

La Rochelle, France
“On s'est régalés!”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous étions à la recherche d'un bon restaurant à Santa Eulalia, et donc nous nous sommes fiés aux commentaires des internautes. Et ce fut un succès! Nous nous sommes régalés de A à Z. Les produits sont frais et très bien préparés, très bon rapport qualité/prix. Le restaurant est très bien situé, vue sur mer, et le personnel est très sympa!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Fontana ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Restaurante La Fontana ?