“Endroit féérique”

Agroturismo Atzaro
BEAUMONT
“Endroit féérique”
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel, installé dans une ancienne hacienda, est très joli. Les décors sont constitués d'objets balinais et marocains. Il se dégage un grand charme de l'ensemble. Le tout est fait avec goût.
Les chambres sont plus que confortables et le service est très correct.
Des piscines dispersées sur la propriété et les terrasses apportent une grande indépendance à chaque habitation. De plus, les orangers en fleurs et les autres chargés de fruits donnent un parfum entêtant et agréable. La nourriture est rafinée et le personnel attentinné. Ayant passé cinq nuits, je ne peux qu'affirmer qu'il s'agit d'un endroit de rêve pour se reposer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 août 2011

La décoration de l’hôtel est faite de bric-à-brac d’Asie du sud-est et des souks de Casablanca. Les bâtisses sont jolies et le restaurant très bien géré. Par contre le service est inexistant, la climatisation tombe en panne, et nous avons été envahis par une colonie de fourmis carnivores...Leur temps de réaction après 3 relances insistantes a été désastreux. Pour terminer, nous avons oublié 2 robes dans la penderie qui ont aussitôt disparues après notre départ, malgré nos trois jours d'appels continus. Ils ont peu de chambres et par conséquent font peu cas du service. A noter, la politique d'annulation est de 14 jours!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2011

2ème séjour après celui de 2008. Nous avons passé cette fois 5 nuits sur place, dans une suite supérieure. Que dire... l'ensemble est vraiment à la hauteur, chambres et bien équipées, service adorable, restaurant très bon, grande carte des vins, lieu absolument magnifique. A part quelques petits détails négatifs sans importance, je peux dire que l'endroit est à recommander sans bémols ! Merci à toute l'équipe et rdv en 2012 j'espère !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2009

Escale de rêve à Ibiza, le décor, les restos, le spa.... tout est splendide. Cet endroit se trouve à l'intérieur des terres. Idéal pour un séjour en amoureux ou pour toute personne recherchant un endroit insolite qui allie tranquillité et confort!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
london
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’accueil est de très bonne qualité. Le spa, excellent. Chambre toute simple mais confortable. Lit de mauvaise qualité. Salle de bain passable. Atmosphère campagnarde relaxante. Restaurant : bon service mais menu et cuisine extrêmement décevants, si bien que nous avons dû aller manger ailleurs, et nous n’en avions pas toujours envie, surtout dans un environnement aussi tranquille.

London, England
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour a été sensationnel et le niveau et la qualité du service étaient remarquables, de la réception où officiait Ana au spa et au restaurant.
Un ou deux conseils pour les futurs clients : les chambres les plus récentes, côté rue, sont mieux pour les familles avec enfants car les piscines sont plus adaptées aux petits, qui peuvent aussi se défouler sans déranger personne. Les couples quant à eux préféreront les chambres du bâtiment principal, plus romantiques et tranquilles.
Si vous cherchez le silence et la paix absolue pour lire un livre et vous détendre, les cabanas près du spa sont l’endroit rêvé.
La salle de gym est d’excellente qualité, pour un hôtel qui ne compte que 21 chambres.
Réservez une table au restaurant dès que possible, car les connaisseurs du coin viennent dîner ici et les vacanciers ont parfois du mal à en trouver une. Personne n’arrive avant 21 h alors arrivez plus tard, l’ambiance est plus chaleureuse.
Si vous avez besoin d’une voiture à l’aéroport, réservez longtemps à l'avance – c’est difficile d’en trouver une en haute saison.
Bonnes vacances !

Marbella, Espagne
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi n’avons dormi qu’une nuit dans cet hôtel. Il coûte très cher, mais vaut vraiment le détour. Nous avons pris une suite de luxe dotée de sa propre piscine, d’un bassin d’agrément, de fleurs et de plantes dans un charmant patio. Tous les détails sont d’un goût exquis, dans la suite comme dans le reste de l’hôtel : les jardins, la réception, le restaurant, le bar pour se détendre, le spa, la boutique... Le personnel pour sa part est particulièrement agréable. Quant au restaurant il est très bien, mais selon moi pas tout à fait du même niveau que l’hôtel. C’est très calme car cette grande "finca" se trouve dans le centre de l’île, l’endroit est donc parfait pour se relaxer, mais reste à 20 minutes en voiture de la plage.

Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
N° 1 sur 2 à Santa Agnes de Corona
Gatzara Suites Santa Gertrudis
Gatzara Suites Santa Gertrudis
N° 3 sur 3 à Santa Gertrudis

Vous connaissez Agroturismo Atzaro ?

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Atzaro

Établissement : Agroturismo Atzaro
Adresse: Pasaje Joan Mari Cardona KM 15, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°7 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
N°14 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°18 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agroturismo Atzaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Atzaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atzaro
Hotel Atzaro Ibiza