“Vous devez y aller !” 5 sur 5 bulles

Agroturismo Atzaro
Belgique
“Vous devez y aller !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés prendre un cocktail au bar. Pas vraiment facile de s'y rendre car Atzaro est située au beau milieu de la nature mais une fois arrivé, c'est la récompense.
Allez-y le soir, c'est splendide ! Faites la découverte des jardins ils sont terribles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai passé trois jours a Atzaro tres agréables. L'etablissement est une jolie finca, dans un jardin tres agréable et tres bien entretenu. L'endroit a beaucoup de charme, l'emplacement en pleine campagne est tres calme et les abords sont bucoliques. Quelques points négatifs a mentionner malgré tout : nous étions deux couples et avions reservè deux chambres de catégorie similaires. Malheureusement celle de mes amis étaient pratiquement aveugle et beaucoup moins agréable que la mienne. Le service est tres approximatif et le petit déjeuner pourrait être Nettement amélioré! Quelques assiettes de fruits mais pas de salade de fruits frais, pas de cake ni de confitures recherchées. Des yaourts de supermarché alors que nous sommes dans un agrotourismo! Cela n'est pas du standard voulu par l'établissement. L'emplacement de Atzaro est un peu éloigne de la ville et des lieux animés ( restos et plages ). Sympa quand on vit plutôt au nord de l'ile mais pas pratique qd un aime aller au sud ou se trouvent la plupart des lieux de vie sympathiques! Globalement un des plus jolis endroits de l'ile malgré tout....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous revenons d'un agréable séjour a l'Atzaro et je pense important de relever la qualité individuelle des collaborateurs de l'établissement. Cela dit et vu qu'ils sont à l'évidence livrés à eux mêmes préparez vous à vivre des expériences disparates. Du mieux au pire. Le climat, l'environnement font passer la pilule un peu amère tout de même vu le prix demandé.

Aussi il faut apprécier la musique qui vous envahit en permanence et qui n'est pas coordonnée de sorte que vous entendez, assez fort, diverses musiques émanant de plusieurs endroits.

Les chambres charmantes, certes, sont vétustes et plusieurs éléments montrent que l'entretien n'est pas régulier. L'isolation phonique n'est pas terrible et vous entendrez votre voisin téléphoner la nuit ou faire une visite aux toilettes..

Donc objectivement avis mitigé et rapport qualité prix négatif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel, installé dans une ancienne hacienda, est très joli. Les décors sont constitués d'objets balinais et marocains. Il se dégage un grand charme de l'ensemble. Le tout est fait avec goût.
Les chambres sont plus que confortables et le service est très correct.
Des piscines dispersées sur la propriété et les terrasses apportent une grande indépendance à chaque habitation. De plus, les orangers en fleurs et les autres chargés de fruits donnent un parfum entêtant et agréable. La nourriture est rafinée et le personnel attentinné. Ayant passé cinq nuits, je ne peux qu'affirmer qu'il s'agit d'un endroit de rêve pour se reposer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

La décoration de l’hôtel est faite de bric-à-brac d’Asie du sud-est et des souks de Casablanca. Les bâtisses sont jolies et le restaurant très bien géré. Par contre le service est inexistant, la climatisation tombe en panne, et nous avons été envahis par une colonie de fourmis carnivores...Leur temps de réaction après 3 relances insistantes a été désastreux. Pour terminer, nous avons oublié 2 robes dans la penderie qui ont aussitôt disparues après notre départ, malgré nos trois jours d'appels continus. Ils ont peu de chambres et par conséquent font peu cas du service. A noter, la politique d'annulation est de 14 jours!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

2ème séjour après celui de 2008. Nous avons passé cette fois 5 nuits sur place, dans une suite supérieure. Que dire... l'ensemble est vraiment à la hauteur, chambres et bien équipées, service adorable, restaurant très bon, grande carte des vins, lieu absolument magnifique. A part quelques petits détails négatifs sans importance, je peux dire que l'endroit est à recommander sans bémols ! Merci à toute l'équipe et rdv en 2012 j'espère !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

Escale de rêve à Ibiza, le décor, les restos, le spa.... tout est splendide. Cet endroit se trouve à l'intérieur des terres. Idéal pour un séjour en amoureux ou pour toute personne recherchant un endroit insolite qui allie tranquillité et confort!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
ME Ibiza
ME Ibiza
N° 7 sur 55 à Santa Eulalia del Río
Ca Na Xica - Boutique Hotel & Spa
Ca Na Xica - Boutique Hotel & Sp...
N° 1 sur 2 à Sant Miquel De Balansat

Vous connaissez Agroturismo Atzaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Atzaro

Établissement : Agroturismo Atzaro
Adresse: Pasaje Joan Mari Cardona KM 15, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°5 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agroturismo Atzaro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Atzaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atzaro
Hotel Atzaro Ibiza