“Très bon rapport qualité-prix et super emplacement ”
4 sur 5 bulles Avis sur Villas del Sol

Villas del Sol
Scotland
“Très bon rapport qualité-prix et super emplacement ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces appartements étaient charmants.
Nous avions lu des commentaires mitigés sur eux avant d'y aller, mais nous n'aurions pas pu en être plus contents.
Si vous voulez passer des vacances reposantes et agréables, ces appartements sont l'idéal. Certaines critiques disent qu'ils sont à une longue distance à pied de la station, mais c'est une promenade très agréable d'environ 10 minutes, avec une vue incroyable quand vous descendez la colline.
Le seul inconvénient, c'est que les lits sont un peu inconfortables, et que la chambre n'a pas de double vitrage, mais il faut ouvrir la fenêtre de toute façon parce qu'il fait tellement chaud à Ibiza.
Pour le prix de ces appartements, on ne peut pas vraiment demander plus, et le personnel est incroyablement serviable et accueillant.
Dans l'ensemble, un joli petit appartement géré par une famille, avec un choix de piscines, et très pittoresque.

Grangemouth, Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine au Villas del Sol en juin 2006. Ces vacances ne coûtaient pas cher et nous ne nous attendions pas à quelque chose d’exceptionnel. Notre petit garçon venait d’avoir un an et c’était la première fois qu’il allait à l’étranger. Je suis contente qu’on y soit allés sans avoir de grandes attentes, car en fin de compte ces vacances ont été parmi les meilleures qu’on ait eues.
Les appartements sont plutôt basiques, mais d’une propreté impeccable. La piscine est excellente et propre aussi.
Vincent et Anjelica, les hôtes, sont des gens d’une amabilité incomparable. L’horaire de notre vol n’était pas pratique, nous sommes arrivés au Villas à 3 h du matin. Bien qu’ils aient dû avoir une longue journée, nous les avons trouvés assis à nous attendre et ils nous ont accueillis très chaleureusement. Ils sont restés avec nous une heure, nous avons bu un verre et avons discuté.
Même si Jay n’avait qu’un an et commençait à peine à marcher, nous pouvions le laisser se promener dans le hall, en sachant que les employés étaient toujours prêts à jouer avec lui. Cela nous a permis de prendre un peu le temps de nous relaxer, seuls au bord de la piscine : il était en de bonnes mains.
La cuisine est excellente, on peut manger là tous les jours. Les animations du soir, qui ciblent les enfants, sont rigolotes et les adultes ne sont pas ignorés.
Bref, on y retourne au mois de juin et on est très impatients ! En plus le prix reste très raisonnable.

Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
Tropic Garden Aparthotel
Tropic Garden Aparthotel
N° 17 sur 57 à Santa Eulalia del Río
4.0 sur 5 bulles 1 710 avis

Vous connaissez Villas del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Villas del Sol

Établissement : Villas del Sol
Adresse: Los Claveles, s/n-Urb. Siesta, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 11 sur 21 Auberges/B&B à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Del Sol Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Villas Del Sol Hotel