“plus jamais”

Villas del Sol
sours
“plus jamais”
Avis écrit le 18 juillet 2013

par erreur l'hotelière nous a débité 3 fois notre carte bleue son terminal lui indiqué à chaque fois transaction invalide, mais le débit a très bien fonctionné. Nous savons qu'une erreur peut arriver à chacun d'entre nous, nous sommes montrés compréhensif et gentil les premiers jours surtout qu'elle a reconnue immédiatement son erreur.Elle nous a promis une régulisation de notre carte pour le lendemain mais au bout de 10 jours toujours aucune règul .Nous avons fini par des menaces et des propos très violents. Je laisse imaginer l'ambiance des vacances et notre carte bleue s'est trouvé bloqué.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

surrey, england
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à la dernière minute, et quand nous sommes arrivés à 3 h du matin nous avons trouvé un plan très précis pour rejoindre notre appartement, que nous avait préparé la direction. Le lendemain matin nous nous sommes installés dans un des autres logements au rez-de-chaussée, car ces derniers étaient dotés de petites terrasses réparties autour de la piscine, c’était parfait pour se détendre, inutile de s’embêter à verrouiller les portes, et les enfants ont adoré. Nous avons rencontré des gens super et passé des vacances fantastiques. L’hôtel était très propre et Vincent et Angelika, les gérants, n’économisaient pas leurs efforts pour distraire leur clientèle, même si leur public était restreint ! Nous y retournerions volontiers. Les piscines étaient propres, mais l’eau un peu froide. Le seul inconvénient de cet hôtel est qu’il est un peu loin de la plage si on n’a pas de voiture.

Scotland
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces appartements étaient charmants.
Nous avions lu des commentaires mitigés sur eux avant d'y aller, mais nous n'aurions pas pu en être plus contents.
Si vous voulez passer des vacances reposantes et agréables, ces appartements sont l'idéal. Certaines critiques disent qu'ils sont à une longue distance à pied de la station, mais c'est une promenade très agréable d'environ 10 minutes, avec une vue incroyable quand vous descendez la colline.
Le seul inconvénient, c'est que les lits sont un peu inconfortables, et que la chambre n'a pas de double vitrage, mais il faut ouvrir la fenêtre de toute façon parce qu'il fait tellement chaud à Ibiza.
Pour le prix de ces appartements, on ne peut pas vraiment demander plus, et le personnel est incroyablement serviable et accueillant.
Dans l'ensemble, un joli petit appartement géré par une famille, avec un choix de piscines, et très pittoresque.

Grangemouth, Scotland
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine au Villas del Sol en juin 2006. Ces vacances ne coûtaient pas cher et nous ne nous attendions pas à quelque chose d’exceptionnel. Notre petit garçon venait d’avoir un an et c’était la première fois qu’il allait à l’étranger. Je suis contente qu’on y soit allés sans avoir de grandes attentes, car en fin de compte ces vacances ont été parmi les meilleures qu’on ait eues.
Les appartements sont plutôt basiques, mais d’une propreté impeccable. La piscine est excellente et propre aussi.
Vincent et Anjelica, les hôtes, sont des gens d’une amabilité incomparable. L’horaire de notre vol n’était pas pratique, nous sommes arrivés au Villas à 3 h du matin. Bien qu’ils aient dû avoir une longue journée, nous les avons trouvés assis à nous attendre et ils nous ont accueillis très chaleureusement. Ils sont restés avec nous une heure, nous avons bu un verre et avons discuté.
Même si Jay n’avait qu’un an et commençait à peine à marcher, nous pouvions le laisser se promener dans le hall, en sachant que les employés étaient toujours prêts à jouer avec lui. Cela nous a permis de prendre un peu le temps de nous relaxer, seuls au bord de la piscine : il était en de bonnes mains.
La cuisine est excellente, on peut manger là tous les jours. Les animations du soir, qui ciblent les enfants, sont rigolotes et les adultes ne sont pas ignorés.
Bref, on y retourne au mois de juin et on est très impatients ! En plus le prix reste très raisonnable.

Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
Tropic Garden Aparthotel
Tropic Garden Aparthotel
N° 16 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Can Lluc Boutique Country Hotel & Villas
Can Lluc Boutique Country Hotel ...
N° 1 sur 3 à San Rafael

Vous connaissez Villas del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Villas del Sol

Établissement : Villas del Sol
Adresse: Los Claveles, s/n-Urb. Siesta, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 11 sur 21 Auberges/B&B à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Del Sol Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Villas Del Sol Hotel