“Vacance Inoubliable !!”

Tropic Garden Aparthotel
Fayt lez Manage, Belgique
“Vacance Inoubliable !!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Malgré le fait que nous étions les seul personnes à parler français les animateurs nous on intégrer dès les premiers jours les annonces des show le soir était fait en français pour nous ! Les animations sont variés , il y a beaucoup d’activités pour les petits enfants. La nourriture est excellente il y a beaucoup de choix ! Un grand merci au animateurs pour ces vacances génial !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Garden H, Manager de Tropic Garden Aparthotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Tropic Graden pour passer vos vacances.

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très importants pour nos clients et pour nous.

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous étions une semaine début Mai dans cette apparthotel en resservant depuis leur page web. Nous avions le choix entre les chambres vers la piscine ou vers la mer. Nous avons choisi vers la mer et nous n’étions pas déçus!Trop beau et avec le bruit de la mer...un plaisir!
Nous avons pris la formule avec petit déjeuner. Les enfants on adoré mais je préféré un bon petit déjeuner dans une cafétéria que ce type de petit déjeuner avec de la charcuterie, des œufs, etc.... Le jus d'orange était en poudre et le café aussi. Comme mon petit déjeuner dépend de ces deux choses, mon avis n'est pas très flatteur!. Ils avaient par contre un énorme choix; des crepes, des oeuf au plat, à la coque, du bacon, des céréales, des fruits, des pains, des gâteux...plain des choses et très copieux!

Établissement très beau et les appartements très complets(Il n'y a pas du liquide vaisselle,des éponges ni des torchons) mais il y a une grande piscine extérieur, une intérieur, une salle fitness assez complet et un pataugeoire. Ils organisent des activités pour adultes et pour enfants toute la journée et un mini-club le soir pour danser. Les animateurs parlent couramment 3 langues et ils sont adorables!
Le WIFI marche que sur la réception. Le parking est dans la rue. Nous n'avons pas eu des problèmes pour se garer mais nous étions en hors-saison!
Il y a des petites criques adorables juste derrière l’hôtel et un super parcours pour faire du jogging!
Il est super proche du centre de Santa Eulalia en marchant!

Astuce pour la chambre : Sin on ne veut pas du bruit, eviter la piscine mais hors-saison même la piscine est calme!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Garden H, Manager de Tropic Garden Aparthotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'abord d'avoir choisi l'Hôtel Tropic passer vos vacances Graden.
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils «sont très importants pour nos clients et pour nous.

Saint-Martin-au-Laërt , France
Avis écrit le 30 avril 2014

nous venons de passer une semaine très très agréable, je n'ai trouvé aucun point négatif, l'hôtel était très propre et accueillant, le personnel très agréable, très à l'écoute et très compétent, la nourriture était correcte avec beaucoup de choix, l'endroit est calme et reposant, le cadre est super agréable et pour finir un groupe d'animateurs super génial !!! qui nous ont fait bien rire et qui nous ont proposé des activités dans lesquelles nous nous sommes éclatées !!! des spectacles tout les jours différents avec des jeunes pleins de bonne volonté !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

France
Avis écrit le 15 août 2013

Rentrons d'une quinzaine en août au Tropic Garden en aparthôtel (2 adultes + 2 enfants). Première impression correcte, le hall fait illusion ! Long et froid corridor à parcourir (hôtel construit dans les années 80) jusqu'à la chambre : espace salon tv kitchenette avec 2 lits d'apoint (pour enfants only !) et chambre double, salle de bains, balcon vue sur piscine en RDC. Ensemble satisfaisant (mais difficile de faire abstraction des portes sans groom qui claquent jour et nuit). Bémol : deux jours par semaine sans room service, propreté moyenne. Grosse structure, donc heures de pointe au restaurant à éviter, en particulier le petit déj, limite insupportable (bruits, attentes...). Déjeuner plus agréable (toute la clientèle n'est pas en all in). Fréquentation majoritairement anglaise. Même si c'est un hôtel-club, les abords de la piscine particulièrement bruyants dès 10 h (sono mise en branle) jusque 23 h, sans surveillance, plage sale (gobelets, jouets cassés abandonnés...), eau de la piscine douteuse, un transat sur deux cassé (et réservés dès 6h30 du matin par un jet de serviettes ! pourtant interdit dans le règlement de l'hôtel !). En conclusion : bien assez 2 heures de piscine le matin avant de fuir l'hôtel pour la plage (à 15' à pied par la marina) de Santa Eulalia, tellement plus agréable... Animations le soir par l'équipe de l'hôtel de très moyenne facture... Néanmoins personnel sympathique, en particulier les serveurs (hôtesses d'accueil en dessous...). Santa Eulalia et Ibiza offrent de très beaux endroits à découvrir (ne pas rater le tour de l'île en Méhari, la citadelle d'Ibiza et Formentera...) mais prochain séjour loin du Tropic Garden.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2012

si j'avais payé un peu plus cher j'aurais été très déçu
380€ 6 nuits à 4 avec petits dej inclus,pour un 4 étoiles c'est vraiment pas cher, même pour fin septembre par contre pour un 2 étoiles ça devient normal.
on arrive dans l'hotel très joli, belles piscines salle de sport très limite par contre: 4 machines qui fonctionnent.
l'hotel est un peu isolé dons avec des enfants il faut vraiment la voiture pour sortir sinon 2 km minimum pour arriver dans des coins sympas.La plage la plus proche est sans plus.
ce qui m'avraiment déçu c'est le ménage dans les chambres: 1 fois tous les 2 jours pour un prétendu 4 étoiles c 'est limite on a essayé de me louer à 4€ par jour un lit parapluie que je n'avais pas demandé j'ai donc dû attendre pour avoir un lit normal pour enfant. sur les 3 passages des femmes de ménage sur une semaine j'ai dû aller redemander à chaque fois des draps et serviettes que les femmes de ménage oubliaient de remettre. et quant au ménége les sols n'ont jamais été faits juste les refaire les lits et enlever les draps, ça ne me paraît pas à la hauteur d'un 4 *.
hotel bruyant mal insonorisé la prochaine fois je chosirai un vrai 4*.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Heutte
Avis écrit le 22 avril 2012

Situé au bord de la mer cet Hôtel offre un excellent service, un accueil trés professionnel et un personnel attentif.
Ce que nous avons apprécié c'est la propreté, ainsi que la restauration qui était vraiment excellente et variée.
L'équipe d'animation trés attentive aux petits enfants et ne laissait aucun enfant s'en aller même si les parents avient quelque peu de retard.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
manchester
Avis écrit le 3 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'un séjour de 10 jours où je me suis fait moi même la cuisine,je ne suis jamais allé dans un endroit pareil,les chambres sont minuscules,pas de place dans la cuisine,pas de plan de travail,2 poêles,4 assiettes,des bols etc. pas de grille-pain ou de bouilloire,les lits sont très inconfortables,il y en avait un de cassé,la salle de gym était correcte quand les machines marchaient,la piscine jamais nettoyée,une femme qui nageait tous les jours devait débarrasser les vieux verres,les matelas gonflables etc..
Les boissons étaient très chères à l'hôtel,bon service d'étage qui nettoyait les chambres 5 jours sur 7. Mais c'est tout ce que l'hôtel a pour lui. C'est sur que je ne reviendrai pas.

Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
N° 2 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Aparthotel Orquidea
Aparthotel Orquidea
N° 15 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Tropic Garden Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Tropic Garden Aparthotel

Établissement : Tropic Garden Aparthotel
Adresse: C/ Pare Vicent Costa 10 | Urbanització Ca's Capità, 07840, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°16 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°30 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropic Garden Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Garden Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropic Garden Ibiza
Tropic Garden Aparthotel Ibiza/Santa Eulalia Del Río