Grupotel Santa Eularia Hotel
Destino Pacha Ibiza Resort(Santa Eulalia del Río)
621 $US
535 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 606 $US/nuit de cet hôtel.

Tropic Garden Aparthotel(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
258 $US
  • Piscine
Iberostar Santa Eulalia(Santa Eulalia del Río)
333 $US
317 $US
  • Piscine
Aguas de Ibiza(Santa Eulalia del Río)
503 $US
  • Parking gratuit
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
559 $US
470 $US
544 $US
433 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 519 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)
213 $US
Melia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Palladium Hotel Don Carlos(Santa Eulalia del Río)
278 $US
257 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Invisa Hotel Club Cala Blanca(Santa Eulalia del Río)(Bonne affaire !)
364 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
182 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 mai 2015 par mobile

Nous avons choisi Groupotel Santa Eularia et spa après l'avoir découvert sur TripAdvisor.
Nous faisons donc notre retour après 7 jours de vacance dans cet établissement.
Nous avons beaucoup aimé:
La gentillesse du personnel. Il est incroyablement gentil et disponible.
Les chambres faites tous les jours, draps et serviettes. Ils pourraient penser faire comme a New York, proposer des tickets cadeaux aux personnes qui désirent préserver l'environnement. L'eau doit être rare et chère sur l'île.
Nous avons aimé la vue sur mer incroyables . Choisissez les chambres du premier étage situées entre les numéros 2020 et 2036
Nous avons aimé l'architecture de l'hôtel. Il n'a qu'un étage et se fond parfaitement dans la nature .
Nous avons aimé la restauration. Bien que pour plusieurs centaines de personnes, elle est varié et de qualité.
Nous avons aimé le spa, le sauna, la piscine, le hamam, les jaccuzis et les douches au sous sol. (Accès gratuit) seuls les massages sont payant
Nous avons aimé la terrasse sur le toi. Le bar extérieur était fermé, mais le cadre et la décoration sont superbes.

Nous n'avons pas aimé:

Le wifi, inefficace en chambre et que l'on doit reconnecter à chaque usage. C'est vraiment pénible.
L'impossibilité de se connecter à internet et à imprimer nos billets d'avion pour le retour .
A ce sujet, l'hôtel Garden juste à côté dispose de cet équipement. Connexion 10 Mn 1€ et impression 0,50ct pour 2 pages.
L'insonorisation des chambres. Heureusement en mai il y a 95% de retraites allemands plutôt calmes et bien élevé, mais l'on entend tout ce qui se passe dans les chambres. Bavardages, douches, toilettes, TV et plus quelques fois !
Nous n'avons pas aimé les carottes râpées en boîte ! Beurk ! Une seule fois dans le séjour nous les avons eu fraîches.
Pour ce qui est des retraites allemands, cela ne nous a pas dérangé, après, c'est selon chacun.
Attention, peu ou pas de personne parle français .
Bref, super séjour dans l'ensemble, le pays est merveilleux. Je vous conseille notre plage sur la Calla Mestrella, un coin de paradis à découvrir absolument.

Pour finir, nous avons payé pour 7 jours en mai et demi pension, 714€ pour 2 avec vue sur mer. Attention, les boissons sont non comprises. Comptez entre 12 et 15 € la bouteille de vin, 2 à 2,50 la bière et l'eau.
Il n'y a pas d'enfant dans l'hôtel. Ce n'est pas en établissement fréquenté par les familles. Choisissez les chambres vues sur mer numéros 2016 à 2036 . Elles sont exceptionnelles .
Bonnes vacances !

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2014

Revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, le service est impeccable, le personnel est agréable aussi bien à l'accueil que dans le restaurant et au bar.
Les chambres sont confortables mais il faut privilégier les vues mer.
La nourriture est de qualité et variée.
L'emplacement est idéal, près de la mer seulement séparé par une pinède où on peut se prélasser sur les transats.
Ibiza n'est qu'à 15 km et on occupe une position centrale pour visiter l'île.
Vraiment un séjour très agréable dans un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre "vue mer"
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé un week-end prolongé dans cet hôtel qui est directement au bord de la mer. Les chambres sont spacieuses et très propres. La vue sur la mer depuis les chambres (avec vue mer) est magnifique. La mer est à 30 mètres. Accueil chaleureux! C'est un hôtel calme sans discothèque et donc pas pour les fêtards.Très joli SPA avec piscine, sauna et hammam. Nous avons pris que le petit déjeuner qui était très bien sous forme de buffet. (Je vous recommande le restaurant "LUI" au port de Santa Eularia pour le soir. Juste fabuleux!) L'hôtel se situe un peu à l'extérieur du centre et une voiture est indispensable. Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour au Grupotel et reviendrons!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Cet hôtel réunit toutes les conditions pour un séjour réussi. Les chambres sont spacieuses. Le personnel très aimable. La nourriture est variée et abondante. Nous y avons séjourné pour la 4ème fois et y retournerons. Daniel et Chantal de Genève.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

L'hotel est situé dans une zone calme tout proche de la mer à 30 mètres. la vue des chambres donnant sur la mer est superbe. L'hotel est très propre et le personnel disponible et souriant. Le petit déjeuner et buffet est de bonne qualité avec poisson ou viande à la plancha. Le grand avantage de cet hotel est la piscine couverte chauffée avec spa et sauna qui est en entrée libre et gratuite. L'ile d'Ibiza est sympa, beaucoup plus petite que Mallorca mais plus sauvage, il y a une multitude de criques à visiter. Le mois de septembre ou d'octobre est l'idéal pour la visiter la température est d'encore de 25 °C fin octobre et l'ile est déserte. Prévoir la location d'une voiture pour visiter facilement toute l'ile.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille